Fleur Blanche

À la mémoire de

Adéliette Gagnon Côté

1916 - 2014

À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 13 février 2014, à l'âge de 97 ans et 9 mois, est décédée madame Adéliette Gagnon, épouse de feu monsieur Gérard Côté, fille de feu dame Marie-Anne Turcotte et de feu monsieur Napoléon Gagnon. Elle demeurait à Saint-Ferréol-les-Neiges.

Elle laisse dans le deuil ses filles: Thérèse (Paul Brochu), Madeleine (Claude Fiset) et Monique (feu Robert Sharples), son fils Roland; ses petits-enfants: Claude, Martin, Guy et Lucie Brochu, Claudine, Annie, Katy et Patrick Fiset, Christine, Jean-Pierre et Valérie Côté-Sharples; ses petits-enfants spirituels: Julie, Mary et Nancy; ses 26 arrière-petits-enfants; ses sœurs: Sr Marie-Rose et Léonie (Georges Ouellet), son frère Paul-Émile (Alice Sirois) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations: 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 23 février 2014, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 heures. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles à une date ultérieure.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel du département gériatrie et de l'unité des soins palliatifs de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Fondation du CHU (L'Enfant-Jésus ), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec Qc G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Que de beaux souvenirs, les rires et la joie de vivre de tante Adéliette ! Que de bonheurs pour nous les Langlois-Côté lorsque la visite de tante Adéliette et oncle Gérard était annoncée...pas question pour maman de vous laisser partir sans souper....alors aujourd'hui, la famille des aînés se retrouve au 7ème ciel à s'amuser et rire. Je suis triste pour vous, car qu'elle que soit l'âge, la peine est toujours présente. Je serai de tout coeur avec vous lors de la cérémonie d'aurevoir de dimanche. Bonne continuité à vous tous et au plaisir de vous revoir.

- Christiane Langlois et Pierre Hamel, le 22 février 2014

Cher cousin et cousines, Je garde en souvenir les beaux moments passés en sa compagnie et ce ne sont que de beaux souvenir qui amènent un sourire sur mon visage et dans mon cœur. Quelle vie à la fois difficile et merveilleuse. Mes pensées vous accompagnent. Pauline

- Pauline Langlois, le 19 février 2014

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Robert Mary dionne, le 19 février 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.Nos pensées seront avec vous

- André & Ginette Brochu, le 19 février 2014

De Rimouski, nous désirons offrir à toute la famille nos sincères condoléances pour le décès d’Adéliette. Nous gardons un excellent souvenir d’elle. Claire Dionne Thalheim Thérèse Dionne Lecomte Gisèle Roy Dionne Colette Caron

- Jeanne Thalheim, le 19 février 2014

Sincères condoléances à la famille.

- Janine et Louis Poitras, le 18 février 2014

À toute la famille, je vous offre mes plus sincères condoléances. Bon courage! Rita Fiset R.

- Rita Fiset R., le 18 février 2014

Sincères condoléances à toute la famille. La famille Léopold et Jeanne D'Arc Martin Par: Paulette [email protected]

- Paulette Martin, le 18 février 2014

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Micheline Ouellet, le 18 février 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt