Fleur Blanche

À la mémoire de

Adrien Hardy

1928 - 2017

À l’hôpital Laval – IUCPQ – le 19 novembre 2017, à l’âge de 89 ans et 7 mois, est décédé monsieur Adrien Hardy, fils de feu madame Ovilia Roy et de feu monsieur Alfred Hardy. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil : sa sœur Gisèle (Arthur Delisle); sa belle-sœur Colette Perreault (feu René Hardy); sa nièce Sylvie (Normand Borne) ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s. Il rejoint son épouse madame Fernande Lévesque, sa fille Lise, sa sœur Irène et son beau-frère Marcel Pascal.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, en l’église St-François-de-Sales (714, rue des Érables, Neuville, G0A 2R0), le samedi 2 décembre 2017 de 12 h à 12 h 15 et de 13 h 15 à 13 h 45. Une cérémonie religieuse aura lieu à 12 h 15.

L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont ultérieurement.

La famille tient à remercier monsieur Pierre Forcier et madame Hélène Ouellet des Petits Frères, pour leur présence chaleureuse auprès de monsieur Hardy. Ils remercient également le personnel de la résidence Chanoine Scott; spécifiquement Kévin Pépin (infirmier) et de l’institut de cardiologie et de pneumologie de Québec pour la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC). Téléphone : 418 656-4999, courriel : [email protected] – Site web : www.fondation-iucpq.org – Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :

www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

À vous deux mes plus sincères condoléances. Monsieur Hardy a eu le privilège d’être aimé et accompagné par vous deux. Il vous en était très reconnaissant. Il me l’a déjà dit à plusieurs reprises. Il vous accompagnera à son tour, soyez-en assurés. Je pense à vous et je prie pour lui. Francine Gendron

- Francine Gendron, le 1 décembre 2017

Chers bénévoles des Petits Frères, La nouvelle du décès de Monsieur Hardy ne m'a pas laissé indifférent, au contraire elle m'a apportée de l'émotion. Étant moi-même bénévole aux Petits Frères depuis 15 ans, j'ai eu l'occasion de la rencontrer à plusieurs reprises en allant le chercher sur Chanoine Scott pour des activités. Quel homme sympathique et chaleureux. Il appréciait tellement ce que nous faisions pour lui. J'aimais aussi sa jovialité et son rire franc. Il était taillé dans du roc solide et sa stature imposante ne laissait personne indifférent. Au revoir Monsieur Adrien...heureux et favorisé de vous avoir connu. Vous nous manquerez. Et je dis Bravo à vous Hélène et Pierre pour votre présence et votre générosité. Vous l'avez choyé et il vous appréciait tellement. Et je suis assuré que dans son éternité il n'oubliera personne. Sincèrement Denis Bouchard bénévole.

- Denis Bouchard, le 30 novembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt