À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 21 juillet 2016, à l’âge de 102 ans et 6 mois, est décédée madame Adrienne Guay, veuve de monsieur Raymond Fortin. Elle demeurait aux Marronniers de Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis (QC) G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 30 juillet 2016 de 12 h à 14 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de St-Lambert de Lauzon.
Elle laisse dans le deuil ses enfants et gendre : Andrée, Diane (Jean Bégin), Nicole (feu Claude Coutu) et Claude; ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petite-fille; ses beau-frère et belles-sœurs : Roger Fortin (Huguette Vandal), Françoise Fortin, Gisèle Tétreault (feu Lucien Fortin) et Georgette Gosselin (feu Adrien Fortin) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousines, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier tous les membres du personnel du 7e étage de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour leurs bons soins. Un gros merci également au personnel de la Résidence Les Marronniers pour ses généreux services et le soutien offert.
L’envoi de fleurs pourrait être compensé par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, téléphone : 418 682-6387, site web : www.fmcoeur.qc.ca ou la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone : 418 835-7188, site web : www.fhdl.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances, je ne pourrai être présente ce pm mais je serai avec vous en pensée
- Hélène Lamontagne, le
30 juillet 2016
A toute votre famille, j'offre mes plus sincères condoléances. C'est avec regret que je vois partir cette grand-tante dont maman m'a si souvent parlé puisqu'elles ont vécu plusieurs années ensemble. Ne pouvant me rendre aux funérailles, c'est de cœur que je serai présente à vous tous pour célébrer sa vie et son entrée dans la Maison du Père. Denise Bouffard
- Denise Bouffard, le
30 juillet 2016
NOUS SOMMES DANS LA PEINE COMME VOUS TOUS COUSINS ET COUSINES AINSI QUE FAMILLE DE L ' ÊTRE SI CHER ( TANTE ADRIENNE ) QUI NOUS A QUITTER POUR UN REPOS ÉTERNEL BIEN MÉRITER C'EST AVEC REGRET QUE NOUS NE POUVONS ÊTRES PRÉSENT NOS SINCÈRE CONDOLÉANCES À VOUS TOUS . SINCÈREMENT DOMINIQUE & GINETTE JACQUES .
- DOMINIQUE ET GINETTE JACQUES, le
29 juillet 2016
Sincères sympathies pour le décès de votre maman, qui a quand même eu une longévité phénoménale.
- Gilles Labbé. Dominique Roy, le
29 juillet 2016
Bonjour Diane, Je ne pourrai malheureusement pas te rencontrer au salon funéraire car je serai absent de la région au cours des prochains jours. Je t'offre mes plus sincères sympathies suite au décès de ta mère et peu importe l'âge ou les circonstances, il est toujours difficile de vivre une telle épreuve. Bon courage et mes pensées et prières t'accompagnent. André Veilleux 28 rue Alain-Grandbois Lévis, QC G6W 5V5 418-833-5102 [email protected]
- André Veilleux, le
28 juillet 2016
Un ange est maintenant au ciel. Je sais qu'elle veillera sur toi et te protègera. Je t'envoie mille pensées d'amitié et de sympathie. Richard se joint à moi pour te souhaiter bon courage dans cette pénible épreuve. Bisous xxx Richard et Monique
- Richard et Monique, le
27 juillet 2016
Nous sommes avec vous dans ces moments plus difficiles mais nous ne pourrons malheureusement pas être là samedi pour les funérailles. Nos plus sincères condoléances Claude et Jennifer ainsi qu'à votre famille. Nous penserons à vous, Daniel, Renée et les enfants
- Daniel Côté et Renée Garon, le
27 juillet 2016
Je tiens à vous souhaiter mes sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous et je pense à vous très fort. Bonne chance.
- Louise Bibaud, le
27 juillet 2016
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille mes plus sincères condoléances et bon courage pour traverser cette épreuve. Je pense à vous.
- Carole Ferland, le
26 juillet 2016
mes sinceres condoléances a vous tous et pour vous mme fortin un bon repos aupres de celui que votre coeur désirait tant retrouvé. Maryse votre femme de ménage vous allez nous manquer Aurevoir
- maryse savard, le
25 juillet 2016