Fleur Blanche

À la mémoire de

Agnès Rousselle

1966 - 2020

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 2 mars 2020, à l’âge de 53 ans et 4 mois, est décédée madame Agnès Rousselle, fille de madame Marceline Rouge et de feu monsieur Jean-Paul Rousselle. Elle demeurait à Lévis.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée.  Une cérémonie aura lieu en privé ultérieurement.

Outre sa mère, elle laisse dans le deuil son fils Gabriel Landais; sa soeur Annick Rousselle (Paul Margerit); sa nièce et son neveu: Pierre et Elsa; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau #214, Québec (Qc), téléphone : 418 683-8666, site Web : www.cancer.ca

Messages de sympathie

Mes sincères sympathies à toute la famille Mes pensées vous accompagnent

- Vicky tessier , le 23 mars 2020

Merci d'avoir pris soin d'elle, de l'avoir entourée, accompagnée et emmenée en voyage une dernière fois. Elle avait beaucoup de force en elle mais aimait aussi que d'autres lui partagent la leur, leurs passions et l'emmènent ailleurs. Elle a été si courageuse dans cette période tellement dure! Moi aussi elle va me manquer. Gabriel, cher cousin, je partage ta peine malgré la distance et t'envoie toute mon affection et mon soutien dans cette épreuve.

- Elsa Margerit, le 12 mars 2020

Mon très cher Gab. Je ne sais trop que te dire, mais je tiens à t'exprimer toute ma tendresse et mon soutien. Nous sommes malheureusement trop loin pour t'apporter notre aide au quotidien, mais nous serons toujours là pour t'aider si tu en ressens le besoin. J'ai toujours beaucoup apprécié ta mère et je garde en souvenir les bons moments que nous avons passé ensemble. J'espère que tu sauras trouver une sérénité, passé ce moment de deuil en prenant exemple sur le courage qu'à montré Agnès dans sa lutte contre la maladie. Nous pensons à toi et nous t'embrassons bien fort.

- Paul Margerit, le 9 mars 2020

Gabriel , ta mère a été une personne significative dans ma vie, j ai eu la chance quelle m accompagne et me transmette une partie de son savoir , mes pensées sont pour toi . Affectueusement Myriam Cloutier

- myriam, le 6 mars 2020

Bonsoir Gabriel, bonsoir à tous, De la part d'une cousine d'Agnès, je t'envoie Gabriel, je vous envoie toutes mes pensées, tout mon soutien et toute mon affection de parente à la fois proche et éloignée, très touchée par ce départ, pour traverser ce moment douloureux. Je garde l'image d'une Agnès douce et discrète, lors de ses 50 ans qu'elle est venue fêter avec nous en France. Mes sincères condoléances à toi Gabriel et à tous ceux qui l'ont aimée et accompagnée Isabelle

- Isabelle Rouge, le 5 mars 2020

TOUTE NOS SINCERES CONDOLEANCES EN CE MOMENT TRISTE

- LA FAMILLE CLOUTIER, le 4 mars 2020

Bonjour Je tiens à t'offrir toute ma sympathie pour la perte de ta mère. Je l'ai connue dans le milieu des chevaux. C'était une femme très travaillante qui n'a pas eu la vie facile. Elle me parlait assez souvent de toi alors que tu étais tout jeune. Je peux t'affirmer qu'elle tenait beaucoup à toi. Je ne savais pas qu'elle était atteinte d'un cancer. Mes pensées vous accompagnent toi ainsi que tes proches afin que vous puissiez traverser cette difficile épreuve.

- Jo-Anne Turgeon, le 4 mars 2020

Soyez tous assurés de notre sympathie, nous qui sommes loin et ne pouvons pas être avec vous. Merci à vous tous qui l'avez entourée de votre affection et de vos soins, sans vous elle n'aurait pas pu rester si longtemps en vie. Vous lui étiez très précieux, elle qui avait voulu vivre loin de sa famille et de son pays natal. Elle a retardé notre séparation de toutes ses forces. Elle nous laisse une leçon de courage et un apétit de vivre qui nous accompagnera longtemps. Nous voudrions être avec vous pour partager les bons souvenirs que vous avez avec elle, et nous pensons à vous. Nous savons qu'elle sera toujours au chaud dans vos coeurs, merci encore à tous.

- Annick ROUSSELLE, le 4 mars 2020

Mon ami, je sais combien ta mère était importante dans ta vie. Je sais ta douleur et ta tristesse. Je voudrais te dire que je pense à toi et que je suis de tout cœur avec toi. Mes sincères condoléances pour le décès de ta maman. Affectueusement, Laura

- Laura Tremblay, le 3 mars 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt