Au C H U Q - Pavillon C H U L, le 1 février 2013, à l'âge de 63 ans et 6 mois, est décédé monsieur Alain Marquis, époux de feu madame Hélène Hébert, fils de madame Gabrielle Raymond et de feu monsieur Renaud Marquis. Il demeurait à Saint-Nicolas.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 9 février 2013 à 14h en l'église Sts-Martyrs-Canadiens (735, Père-Marquette (coin rue des Braves), Québec) où la famille recevra les condoléances 60 minutes avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Belmont.
Il laisse dans le deuil sa mère Gabrielle Raymond et sa belle-mère Isabelle Côté (feu Maurice Hébert);
ses enfants Olivier (Lina Pouliot) et Alexandre, ainsi que son petit fils Joshua; sa sœur Danielle et son frère feu Renault (feu Lise Drolet); sa belle-sœur Claire Hébert et son beau-frère Paul Hébert; sans oublier plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille remercie très sincèrement le personnel de l'urgence et du 4e étage du CHUL pour les excellents soins prodigués avec amour et respect.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, téléphone: 418 657-5334, site web: www.fqc.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- cournoyer, le
8 mars 2013
Bonjour vous deux, J'ai appris la mauvaise nouvelle. Je suis vraiment désolée pour vous. J'espère que vous allez bien malgré tout et que ceci est la fin de ces moments difficiles. Je vous souhaites mes plus sincères condoléances et j'espère vous recroiser un de ces quatres! Arianne xxx
- Arianne Beaulieu, le
8 février 2013
Bonjour Alexandre et Olivier, c'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d'Alain. Nous savions qu'il était atteint d'un cancer mais ne savions pas que son état était aussi critique. Bien que nous nous soyons un peu perdu de vue ce décès nous touche profondément. Nous ne pourrons vous transmettre personnellement nos condoléances car nous sommes présentement à l'extérieur du pays. Soyez assurés que nous avons une bonne pensée pour vous en ces moments difficiles, Louise et Sabin
- Louise Blondeau, Sabin Beaulieu, le
8 février 2013
Nos plus profondes sympaties vous accompagnent. Prenez bien soin a vous. C'est important Jean et Claudine Falardeau
- Jean Falardeau, le
8 février 2013
Alexandre et Olivier, je serai avec vous samedi en pensée. ALAIN était un très bon ami et il restera présent dans mon esprit. Toutes les fois que je mets des épices à porc sur mon poulet, je pense à lui...On a bien rigolé avec lui. Je vous embrasse très fort. Gaétane
- Gaétane Brochu, le
7 février 2013
En mémoire d'Alain et des bons moments passés en sa compagnie en vacances au bord de la rivière Batiscan il y a quelques années, je vous offre mes plus sincères condoléances les gars. Portez-vous bien. Michel René Père de Geneviève et Marie-Aude
- Michel René, le
7 février 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Patrick et Lucie, le
7 février 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- francine jobidon et rejean allaire, le
7 février 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Johanne, le
7 février 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Les amis de France, le
7 février 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Alain Williamson, le
6 février 2013