Au Centre d'hébergement du Boisé, le 10 octobre 2023, à l’âge de 68 ans et 6 mois, est décédé monsieur Alain Massé, fils de madame Marie-Paule Allaire Massé et de feu monsieur Hubert Massé. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil sa mère Marie-Paule; ses soeurs Danielle et Francine; ses neveux Maxime et Charles, pour lesquels il avait une grande affection, ainsi que ses tantes, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay Québec (Québec) G1N 4R8
le vendredi 27 octobre 2023, de 14 h à 15 h 45. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 16 h.
La famille remercie les intervenants du Centre d'hébergement du Boisé qui l'ont accompagné avec beaucoup de coeur et de dévouement. Nos pensées vont aussi à Lisette Boily qui a partagé sa vie pendant plusieurs années avec une grande bienveillance.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme suivant:
La Boussole
https://www.laboussole.ca/fr/
Des formulaires seront disponibles sur place
Messages de sympathie
J'ai toujours porté Alain dans mon coeur...
Mon plus beau souvenir est la longue et belle discussion que nous avons eue suite au départ de mon oncle Hubert que j' aimais beaucoup aussi...
Mes pensées vous accompagnent...️
- Ginette Malenfant, le
27 octobre 2023
Chère tante Marie-Paule, Danielle et Francine, c'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de mon cousin Alain. Je garde en moi de si beaux souvenirs de lui dans mon enfance. Je ne peux être avec vous aujourd'hui mais mes pensées seront avec vous et Alain. Je garderai ces beaux souvenirs à jamais.
Bernard
- Bernard Malenfant , le
27 octobre 2023
Salut cousin Alain, on ne s’est pas vu souvent, mais je ne t’oublierai pas pour autant. L’esprit des disparus survient dans la mémoire des vivants. Mes sympathies à tous ! Serge
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Serge Malenfant , le
26 octobre 2023
Francine Je t offres mes sympathies à toi, ta mère ainsi qu à toute la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ann Corriveau , le
26 octobre 2023
Chères tante et cousines, Sylvie et moi nous vous offrons toutes nos condoléances. Le départ d’Alain me touche particulièrement puisque nous avions le même âge. Bien que nous ne nous soyons pas rencontrés si souvent, je garderai de bons souvenirs d’Alain. Bon repos, cousin.
Tante Marie-Paule, Danielle et Francine, prenez bien soin de vous.
- Gilles, le
26 octobre 2023
Alain était pour moi un très bon ami. Parmi mes meilleurs souvenir de lui, je nous revois travailler chez un de nos amis producteur d'oeufs de dindes à St-Gabriel de Valcartier. On chantait tous les deux des chansons de nos artistes québécois. Alain se souvenait des paroles de nombreuses chansons et on riait ensemble. Je me souviens aussi d'innombrables marches que nous avons prises ensemble dans les boisés de la région de Québec et de Charlevoix. J'en profite donc ici pour offrir ma sympathie à Francine et Danièle, de même que Mme Massé, ainsi qu'à toute la famille et amis d'Alain. Je me souviendrai toujours du sourire de mon chum, ainsi que de son sens de l'humour. On se reverra un jour Alain!
- Normand Dufour, le
20 octobre 2023