Fleur Blanche

À la mémoire de

Alexandre Sioui

1933 - 2017

Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 15 avril 2017, à l’âge de 83 ans et 6 mois, est décédé monsieur Alexandre Sioui, fils de feu dame Valida Marcotte et de feu monsieur Eugène Sioui. Il demeurait à Wendake.

Il a été confié à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com  

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service religieux sera célébré, le samedi 29 avril 2017 à 10 h 30 en l'église Notre-Dame-de-Lorette, 73, boul. Bastien, Wendake (Loretteville (QC) ) où la famille recevra les condoléances à compter de 9 h 30. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Wendake.

C’est dans l’amour et l’espérance, qu’il est allé rejoindre ses frères et sœurs : Donat, Charles, Gaston, Léo, Patrick, Bernadette et Françoise, sans oublier leurs conjoint(e)s respectifs. Il laisse ici dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et de nombreux ami(e)s.

La famille remercie très sincèrement le personnel soignant du 3e étage, Centre d’Hébergement de Charlesbourg , ainsi que l’équipe du 4e étage de l’Hôpital Enfant-Jésus, pour la qualité des soins prodigués avec respect et professionnalisme.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, 190, rue Dorchester Sud, bureau 50, Québec, Québec. Téléphone : 418 657-5334. Courriel : [email protected]. Site web : www.fqc.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com  

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances à la famille Sioui. Une personne toujours de bonne humeur viens de nous quitter pour rejoindre les siens. Tiawenhk au créateur d'accueillir Mr Alexandre Ti-lec Sioui parmis vous.

- Steve Perkins (Sioui), le 27 avril 2017

Il me disait toujours: "Appelle-moi donc Ti-Lec, pas Monsieur Sioui !" On a marché la piste cyclable, on est allé nourrir les canards, on a fait le Canyon ensemble: "Pas pire pour un p'tit vieux de 80 ans" qu'il disait en riant. Il avait un moral à toute épreuve et des yeux bleus pétillants de bonne humeur. Si heureux quand il partait à la chasse avec plein de nourriture préparée pour les gars. Si heureux quand il parlait de ses timbres, ses livres, ses peintures, la petite école, la salle de quilles ... "Monsieur Sioui, merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez partagé et enseigné." Jocelyne

- Jocelyne, du 203, le 26 avril 2017

Mes plus sincères condoléances suite à la perte de cet être cher. Ton oncle Alexandre, Nicole, avait toujours le sourire et était aimé de tous.

- Linda Sioui, le 22 avril 2017

J'apprends avec regret le décès de Alexandre (Ti-Lec) . C'était un bon ami pour moi. Pour moi, il laisse le souvenir d'un vrai guerrier fidèle à sa Nation et toujours prêt à rendre service. Beaucoup l'ont surement accueilli Là-Haut en cette veille de Pâque ,fête de la Résurrection. A toute la Parenté, j'offre mes sincères condoléances avec l'assurance de mon amitié et de mes prières. Que Notre-Dame de Lorette et Kateri Tekakwitha vous accompagnent dans votre deuil.

- Lucien Pagerau, ex-missionnaire, le 21 avril 2017

Mes sincères sympathies à votre famille. Mon père perd un grand ami

- Linda Gros louis, le 21 avril 2017

mes sympathies à la familles Sioui

- helene poulin, le 20 avril 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt