Fleur Blanche

À la mémoire de

Alfred Cormier

1932 - 2020

À son domicile, le 11 décembre, 2020, a l’âge de 88 ans est décédé monsieur Alfred Cormier, fils de feu Edna Leblanc et de feu monsieur Philias Cormier.

Il laisse dans le deuil, son amie de cœur Danielle; ses enfants: Bonita (Jacques), Jerry (Monique), Steve (Sarah); ses sœurs: Rose-Marie, Géraldine (Ronald) Lauda et son frère Roger (Jeannine); ainsi que ses 6 petits-enfants: Stéphanie, Gabriel, Michaël, William, Jacob, Elizabeth.

Alfred est né à Moncton au NB mais a demeuré à Québec presque toute sa vie. Il était machiniste de métier et eut sa propre entreprise de réparation de têtes de moteur à Charlesbourg. Il aimait les voyages de pêche avec son amie et sa famille. Il avait aussi une passion pour les chevaux, il les entraînait pour la course, et a été conducteur de chevaux plusieurs années.

Il avait un grand sens de l’humour et aimait la vie. Il a toujours été très fier de ses trois enfants et aimait quand on se réunissait en famille pour jouer de la musique Country.

Vu la situation actuelle, et les restrictions du gouvernement, les funérailles sont prévues au printemps 2021, un avis sera donné, le moment venu.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Téléphone: 418-682-6387. Site Web: www.coeuretavc.ça.

Messages de sympathie

sinceres condoléance a tous .fred une personne attachante qu il était, moi je l ai connue dans le monde des courses et a son garage maintenant au paradis il vous protegera a sa maniere (bravo pour les photos )a la prochaine mon fred au paradis ANDRÉ LAVIOLETTE maréchal ferrant xxx

- andré laviolette mf, le 29 décembre 2020

Toutes mes sympathies à toi Jerry et ta f amille, surtout en cette periode difficile ,perdre son père, un être si proche , si important dans notre vie ,toutes mes prières sont pour vous dans ces épreuves douloureuses , Francine Ouellette

- Francine ouellette, le 23 décembre 2020

Nos plus sincères sympathies, pour le décès de Fred , bon courage ,nous savons que son départ, laisse un grand vide dans la vie de Danielle ,et de toute sa famille .

- Yvon et Nicole boutet, le 22 décembre 2020

Mes sincères condoléances en ces moments difficiles. De la part de Michel Gosselin ancien employé au comptoir chez Garage Lorenzo Dumont de 1977 à 2018. Oui c'est vrai , c'était un monsieur toujours de bonne humeur et même qu'il se déplaçait pour venir effectuer certains travaux de têtes moteur etc. Bon Voyage Fred ,,,

- Michel Gosselin, le 22 décembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt