Fleur Blanche

À la mémoire de

Alfred Marquis

1915 - 2017

Au CHSLD – Domaine St-Dominique, le 29 mai 2017 à l’âge de 101 ans, est décédé monsieur Alfred Marquis, professeur retraité. Il était le fils de feu Marcel Marquis et de feu Marie-Louise Albert de St-André-de-Kamouraska.  Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des deux-Rives,
Centre funéraire d’Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis (QC) G6V 8X1

le samedi 24 juin 2017 de 13 h 30 à 15 h. Une liturgie aura lieu à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Mont-Marie à Lévis ultérieurement. 

Il laisse dans le deuil, sa sœur Yvonne (feu Luc Martin); ses nièces et neveux : Yolande, Nicole (Jean-Laval Gagnon), Céline, Marcel (Martine Turcotte), Louis (France Ouellet), Frédéric (Caroline Genois) ainsi que ses arrière-nièces et neveux, particulièrement Jean-Nicolas Marquis. Il est allé rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédé : Omer, Ernest, Gérard, Gilbert, Alfrédine, Lucienne, Alice et Simone (religieuse des Sœurs de la Charité).

Un remerciement particulier au personnel infirmier et aux préposés du 4ième étage du Domaine St-Dominique pour les bons soins prodigués et l’attention apportée.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Organisme de votre choix.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com  

Messages de sympathie

Sincères condolèances lors du décès de M. Alfred Marquis,résident du Domaine St-Dominique. J'ai probablement eu le bonheur de chanter pour lui avec mon petit groupe de bénévoles sans connaître le lien de parenté avec vous. Bon courage pour la suite des choses !

- Francine Pelletier, le 23 juin 2017

Sincères condoléances à Mme Yvonne Et à la famille lors du départ de M.Alfred Marquis.D'esprit et de cœur, nous vous accompagnons pour cet autre départ. Amicalement, Jacqueline Et Denise GagnonDe

- Denise Gagnon, le 21 juin 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt