Fleur Blanche

À la mémoire de

Alice Diotte Doiron

1930 - 2021

À l'IUCPQ (Hôpital Laval), le 12 novembre 2021, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Alice Diotte, épouse de feu monsieur Charles E. Doiron, fille de feu madame Béatrice Cormier et de feu monsieur Louis Diotte. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay
Québec (Qc)   G1N 4R8


le samedi 21 mai 2022, de 13 h à 15 h. Un hommage sera célébré au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Belmont ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil ses deux enfants Michel et Johanne et ses deux petites-filles Nadège et Solène; ses frères et sœurs: René, Gérald, Jacques, Rose-Aimée, Marie, Suzanne et Pierrette; ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.

Elle est partie rejoindre ses frères et sœurs: Louis-Philippe, Georges, Gilberte, Isabelle, et Gisèle.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la:

Fondation de l'Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec. Téléphone : 418 656-4999. Courriel : [email protected]. Site Web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place lors des funérailles.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

nos plus sincères sympathies et nous sommes avec vous par la pensée dans ce moment douloureux.

- Ruby Lagace et René Julien et Bernard Lagace, le 28 novembre 2021

Chère amie, je désire sympathiser de tout cœur avec toi à l’occasion du départ de Tante Alice. Je connaissais ton affection et ton attachement pour elle et sache qu’elle est désormais libérée de ses souffrances. C’est Philippe, Grand-mère Diotte et tous les autres qui l’accueilleront dans la joie. Je te prie de bien vouloir transmettre mes condoléances à Rose-Aimée, pour qui maman Hilda avait tant d’affection, et à toute la famille.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lyse Routhier, le 23 novembre 2021

Écrivez un message de sympathie :