Fleur Blanche

À la mémoire de

Alice Simard

1935 - 2024

À l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, le 2 mars 2024, à l’âge de 89 ans et 2 mois, nous a quittés Madame Alice Simard, épouse de Monsieur Louison Gilbert. Elle demeurait à Baie-Saint-Paul.

Le service religieux de madame Simard sera célébré le vendredi 15 mars 2024 à 15 h en l'église de Saint-Urbain. Les membre de la famille accueillerons parents et amis(es) le jour de la célébration à compter de 12 heures (midi) au salon du sous-sol de l'église. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Saint-Urbain.

Elle laisse dans le deuil son époux Louison Gilbert; ses enfants Caroline et Frédéric (Anny Bouchard); ses petits-enfants: Myriam et Johanie; sa sœur Ghislaine (feu Arsène Bouchard); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis(es).  Elle est allée rejoindre ses parents : Lauretta Morin et Edmond Simard; son frère et ses sœurs : Lorette (Lucien Bouchard), Léon-Marie (Aline Gilbert), Constance (Laurent Gilbert).

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, des formulaires seront disponibles au funérarium.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Je vous offre mes plus sincères sympathies et mon soutien. Je garderai de beaux souvenirs de madame Gilbert.

- Anny Bouchard, le 10 mars 2024

Mes sincères condoléances à la famille Gilbert.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Évrik Bouchard-Desruisseaux, le 9 mars 2024

Mes sincères sympathies à toute la famille principalement à M. Gilbert et Myriam, mes voisins d'en bas sur l'avenue de Laval à Charlesbourg. Andrée

- Andrée Boily, le 8 mars 2024

Mes sympathies à Louison et à toutes la famille en cette période difficile

- Marc Tremblay , le 7 mars 2024

Écrivez un message de sympathie :