À l'Hôpital Laval (IUCPQ), le 19 octobre 2018, à l’âge de 79 ans et 5 mois, est décédé entouré des siens monsieur André Demeule, époux de madame Gisèle Picard, fils de feu madame Corinne Rousseau et de feu monsieur Léandre Demeule. Il demeurait à Québec. Retraité de taxi Coop Québec, numéro 281.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres,
Au Mausolée Catherine de St-Augustin du cimetière St-Charles,
1460, boulevard Wilfrid Hamel, G1N 3Y6
le vendredi 26 octobre 2018, à compter de 12 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.
Il laisse dans le deuil son épouse Gisèle, sa fille Annie (Jimmy Rousseau), ses petits-fils adorés Jérémy et Max-Antoine Rousseau; ses beaux-frères et belles-soeurs: Roland (feu Denise Bernard) son amie Micheline Routhier, Thérèse, Monique (Raynald Deschênes), Pauline (Yves Renaud), Jeannine (Pierre Cayer), Louise (Richard Cantin) et Nicole. Il est allé rejoindre ses frères et soeurs Jeannine, Yolande, Robert, Roger, Jeannette et Ghislaine tous décédés. Il sera aussi regretté par ses neveux, nièces et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de l'unité des soins palliatifs de l'Hôpital Laval pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à tante Gisèle et à toutes la famille.
Un peut tard pour le message de sympathies, mais je viens de voir pour Oncle André .
je suis Alain fils de Roger. On ces parler il y a plus de 40 ans .
Tante Gisèle tu peu me téléphoner.
- Alain Demeule 450-359-0594, le
8 septembre 2020
Gisèle,
J'ai appris le décès d'André et je veux t'offrir mes condoléances et partager la peine que tu peux avoir de la perte d'un être cher. Mes pensées sont avec toi et te souhaite beaucoup de courage.
Marie-Rose Bernier Beaudoin
- Marie-Rose Beaudoin, le
2 novembre 2018
Nos plus sincères condoléances à toute la famille Picard et bon courage.
Malheureusement, nous n'avons pu être présents au salon funéraire car nous avons appris la mauvaise nouvelle le jour même.
- Enfants de la famille Ruel, le
27 octobre 2018
Mes plus sincères condoléances à vous et votre famille.
Je suis désolée, je viens juste de le savoir et malheureusement je ne pas être présente.
Je vous souhaite bon courage et mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
- Nicole Bédard ( app. 306) Logisco à St-Emile., le
26 octobre 2018
Mes plus sincères condoléances a toi tes proches
- Alain Rousseau, le
26 octobre 2018
Je vous offre mes plus sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent en ces jours de douleurs. Suzanne Houde Savard.
- Suzanne Houde Savard, le
26 octobre 2018
Mes sympathies à toute la famille André Demeule de Guylaine et Gaston ferland
- Guylaine et Gaston Ferland, le
26 octobre 2018
J'ai appris avec tristesse le décès d'André c'est une lourde perte, mes sympathies à toi et à toute la famille. Ça fait tellement longtemps que je vous connais, André était un homme merveilleux et toujours avec le sourire bon courage et je t'envoie des ondes positives.
- Francine Michaud et Pierre Drouin, le
25 octobre 2018
Mes sincères sympathies à toi Gisèle et toute la famille, le départ d'André est une grande perte. J'ai connu André aux quilles C'était un homme sympathiques et avec une telle joie de vivre. Bon courage Gisèle pour passé a travers cette dure épreuve, je t'envoie des ondes positives.
- Denyse et Jean-Yves Coutier, le
25 octobre 2018
Mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent.
- Sonia Racine, le
25 octobre 2018
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au départ de André. Nous sommes de tout coeur avec vous. Nous vous envoyons de belles pensées positives directement du Bas-du-Feuve.
Nous vous embrassons ... Yvan Pruneau et Marise Coulombe
- Marise Coulombe, le
24 octobre 2018
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- edith et serge pelletier, le
24 octobre 2018
Mes plus sincères condoléances à toutes la famille.
Jacques Robert
( Même équipe de quilles au Centre de La Canardière)
- Jacques Robert, le
24 octobre 2018
Malheureusement, Gilles et moi, nous ne pourrons pas venir, Cependant je tiens à vous offrir nos sympathies, j'aurais tellement aimé être auprès de vous. Je vais toujours me rappeler du bon vivant qui taquinait mon père en le traitant de petit pruneau avec un petit sourire en coin. À sa manière, il s'intéressait à tous et chacun et j'en garde un bon souvenir. Perdre un être aimé est toujours une étape douloureuse et sachez bien que mes pensées sont avec vous. André je te souhaite un bon voyage rempli d'Amour et de Lumière.
- Rita Pruneau Verret, le
24 octobre 2018
Gisèle toutes mes sympathies! C'est bien triste d'avoir à quitter son compagnon de vie!
Je garde de bons souvenirs de nos rencontres. Je pense à toi!
Lucie Deschênes
- Lucie Deschênes, le
24 octobre 2018
Nos plus sincères condoléances. Bon courage.
- Lynda R & Conrad Garneau, le
23 octobre 2018
Mes plus sincères sympathies suite au deces d'Andre,,,Roger P.
- Roger Pelletier, le
23 octobre 2018