Fleur Blanche

À la mémoire de

André Falardeau

1943 - 2014

À l'Hôpital Laval, le 3 avril 2014, à l'âge de 71 ans et 2 mois, est décédé monsieur André Falardeau, époux de feu madame Pierrette Boivin, fils de feu madame Thérèse Gobeil et de feu monsieur Armand Falardeau. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses frères : Claude, Gaston (Suzanne Godbout); ses nièces : Katie Boivin (Steve Quessy), Stéphanie Boivin (Mathieu Lampron), Julie Falardeau (Olivier Bellavance). Il laisse également dans le deuil sa compagne des dernières années madame Colette Goulet ainsi; que ses beaux-frères et belles-sœurs et de nombreux autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le dimanche 6 avril 2014, de 13 h à 14 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h 30. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Martin-de-Val-Bélair à une date ultérieure.

Un remerciement spécial au personnel des soins palliatifs du 3e étage de l'aile Notre-Dame de l'Hôpital Laval pour les bons soins prodigués à monsieur Falardeau.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec ( Fonds Luce-Auger pour les soins palliatifs), téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec Qc G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Salut André, j'ai appris ton départ que récemment. De beaux souvenirs de toi me sont revenus en mémoire quand je travaillais à Télé 4 sans oublier les fois ou nous sommes allés à la pêche ensemble et avec d'autres collègues. Le temps passe mais les souvenirs demeurent. Bon voyage André

- Yvon Plante, le 26 mai 2014

Nos plus sincere sympaties de la part de Jean-Paul et Jean-Guy Papillon

- Papillon Jean-Paul et Jean-Guy, le 6 avril 2014

À Gaston Falardeau et Suzanne Godbout, Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère ainsi qu'à toute votre famille. Nous sommes de tout cœur avec vous, Nicole et Raymond Bhérer (Tim H.)

- Nicole £ Raymond Bhérer , le 6 avril 2014

Salut André, tu as été un confrère de travail et un ami formidable avec qui c'était toujours plaisant d'être en ta compagnie. Merci pour ta demande de me rencontrer chez-toi une dernière fois il y a trois semaines. Que de bons souvenirs de toi. Malheureusement je suis à l'extérieur du Québec et ne pourrai être présent pour te rendre un dernier hommage. Mes sympathies à ta famille.

- Claude Corriveau , le 5 avril 2014

Bonjour a vous tous! je vous souhaites toutes mes sympathies! je ne pourrai pas etre présente mais mes pensées vous accompagnent! Bon courage! Manon Leclerc(fille de Huguette et René Leclerc)

- Manon Leclerc, le 5 avril 2014

Mes sympathies à tes frères Jean-Claude et Gaston et bon voyage mon Médé......Repose en paix.

- Mario Boivin, le 5 avril 2014

Cher Fago, Ton départ nous attriste beaucoup. Je garderai pour toujours d'excellents souvenirs de ton humour et de tes péripéties. Ce fut un plaisir et un privilège de partager la console avec toi pendant quelques années. Tu auras été un excellent coach pour moi. Mes sympathies à toute la famille. Salut mon Fago.

- Stéphane Fortier et Cynthia Fournier, le 5 avril 2014

Mes sympathies a la Famille. Nous sommes loin , mais nous pensons a vous !

- suzanne leclerc Lotbiniere, le 5 avril 2014

Mon cher Fago, Que je suis triste de ton départ, j'étais toujours très heureuse de te voir. Tu as toujours été un super compagnon de travail pendant toutes ces années qu'on a travaillé ensemble, que de beaux souvenirs, on pense à toi et le sourire nous vient facilement. Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Clara Welsh, consœur de travail à TVA

- Clara Welsh, le 4 avril 2014

Mes plus sincères sympathies a la famille de André Falardeau. Bon voyage André, mon chum de travail et mon chum de pêche....j'oublierai jamais nos voyages de pêches....ta ptite biere, tes histoires ,de ton expression quand je parlais trop...''Desharnais..ferme-la...'''..la vie passe et les souvenirs restent. Bon voyage mon chum...bonne pêche.....repose toi bien.....ton chum Pierre Desharnais...

- Pierre Desharnais, le 4 avril 2014

Nous avons pendant des années, travaillé ensemble et partagé une belle complicité. Je veux offrir à la famille mes plus sincères sympathies. Etant donné que je suis à l'extérieur de la province, soyez assuré que je partage votre peine à l'occasion du décès d'un bon ami. Henri Chabot

- Henri Chabot /Lise Paquet, le 4 avril 2014

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.Nous avons une pensée spéciale pour Kathy et Stéphanie

- Léandra et Jean- Arthur , le 4 avril 2014

Nos sympathies à toute la famille.Je conserve de merveilleux souvenirs d'André...

- Bob Kirkwood, le 4 avril 2014

J’ai appris avec peine la disparition de mon collègue de travail André Je tenais à vous écrire pour vous dire que je partage votre peine. Je s'ais qu'au long de ces dernières semaines voir même des mois, André et vous avez vécu des moments très difficiles et je suis de tout cœur avec vous dans cette période douloureuse. À tous ces parents et amis(es) je souhaite vous exprimer toute ma solidarité et mes plus sincères sympathie . En toute amitié Un collègue de travail Jean-Yves Fortin (ARRGTVA)

- Jean-Yves Fortin, le 4 avril 2014

La familles de madame noeilla forest,souhaite ces symphathie a la familles d'andré Falardeau ainsi qu'a la familles boivin. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- diana forest, le 4 avril 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt