Fleur Blanche

À la mémoire de

André Goudreau

1931 - 2014

À l'Hôpital Laval, le 25 juin 2014, à l'âge de 83 ans, est décédé monsieur André Goudreau, fils de feu dame Rose Auger et de feu monsieur Georges-Alfred Goudreau. Il demeurait à Québec.

Selon ses volontés, une messe sera célébrée en sa mémoire en l'Église St-Philippe de Dubuisson, le samedi 16 août 2014 à 14 h. L'inhumation des cendres se fera également au cimetière de Malartic suivant la cérémonie religieuse.
 
Il laisse dans le deuil son frère Jacques (Lise Mercier) et ses enfants; ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Il était le frère de : Marcelle (feu Raymond Roy), Jean-Paul (feu Vivianne Brunet), Maurice-Guy, Liliane, Jacqueline (feu Pierre Lavergne), Louis-Georges, Madeleine (feu Lionel Bourcier), Raymond (Rose-Aimée Chartier) et Renée (Gilles Carrière).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Amis du Jeffery Hale (à l'attention des soins palliatifs), site web: www.jefferyhale.org - Téléphone: 418 684-2260.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414

Messages de sympathie

Bonsoir cher Oncle, L'hiver s'installe tranquillement et vous me manquez. Curieusement ce soir je me disais en déglaçant la voiture que j'arriverais en retard pour aller souper avec vous. Votre absence se fait sentir très souvent. J'ai conservé un message téléphonique que j'écoute à l'occasion quand j'ai le cafard, nos discussions me manquent. Je transfère le temps passé auprès de vous à mes petits enfants. Affectueusement votre nièce

- Marise Goudreault, le 3 décembre 2014

A tous les membres de la famille Goudreau,lt mes sincères condoléances.La messe aura lieu le 16 aout a 14.00 heure a l`église de Dubuisson suivi de l'inumation au cimetière de Malartic.Comme mon oncle as été tout au long de sa vie un homme simple ,aimable ,toujours fonceur et déterminé,un modèle a suivre pour nos jeunes ,il a toujours été un phares dans mes jours de découragement ,je le remercie aujourd'hui.

- Daniel Goudreau, le 13 juillet 2014

salut mon oncle André, apres avoir vécu 83 ans a te battre avec la santé.la vie et ses embuches tu es le plus fort ...nous t avons vu te battre croquer lavie au fils des jours et ne jamais baisser les bras..tu es et tu resteras toujours une inspiration pour nous ,,pour toutes ta grande famille ...je t aime je t aimerai , je suis heureuse que tusois rendu au ciel, car si quelque merite une place a la droite de DIEU je crois que c est bien toi ...au plaisir de se revoir un jour MERCI . .....France a Jaqueline

- france lavergne, le 6 juillet 2014

Te voila avec les Tiens, plus de distances , plus de douleurs , dans nos mémoires tu es plus que jamais avec, nous tous et chacun. Les souvenirs de notre enfance , viennent nous frôler et nous font sourire . Repose -toi bien et veille sur nous tous et surtout sur ton ange terrestre Maryse. Merci d'avoir été qui tu était . ( y a t'il des 15-2, 15-4 au paradis ?)

- Lavergne Michelle #3 Jacqueline , le 6 juillet 2014

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. que je le garde dans mon coeur rejoint ta familless et veille sur marise car elle a besoin de toi je taime andré je te garde dans mon coeur et dans mes pensée

- doris goudreault, le 2 juillet 2014

Une autre page d'histoire qui se referme pour moi et qui laisse de beaux souvenirs. On a beaucoup rit, on s'est raconte nos peines et nos bonheurs et on a continue nos vies chacun de notre côté mais quel bonheur quand on se retrouvait. Je remercie l'univers de nous avoir fait se connaître. Reposes en paix je sais que la ou tu es tu ne souffre plus et c'est un soulagement pour nous. Tu es de ceux qu'on n'oublie jamais.

- Yolande , le 2 juillet 2014

Oncle André, il fut un plaisir de vous côtoyer, même de loin on savait que vous étiez bien, votre aidante surnaturelle veillait sur vous. Votre vie aura été de courte durée pour moi. Bon repos tant mérité. Je vous aime. Je signe, une nièce Lyne Goudreault

- Lyne Goudreault, le 2 juillet 2014

Une autre étoile dans le ciel est apparue dans le ciel depuis votre départ mon cher Oncle. Vous ne savez pas à quel point vous me manquez. Votre nièce qui s'ennuie énormément Marise Goudreault

- Marise Goudreault, le 2 juillet 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt