Après avoir visité plus de 55 pays, la plupart à plusieurs reprises, André a entrepris le grand voyage.
À l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, à l'aube du 22 février dernier, durant son sommeil, est décédé André Labrecque, conjoint de Michèle Guay. Il était le fils de feu Stella Desmarais et de feu Henri Labrecque.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
Outre sa conjointe des 25 dernières années, il laisse dans le deuil ses enfants Suzanne et Daniel, 3 petits-enfants et un arrière-petit-fils, ses sœurs Micheline (Gilles Moisan) et Nicole Labrecque ainsi que son frère Noël Boilard (Lyse). Il laisse également dans la peine les enfants de sa conjointe qu'il chérissait : Nicolas, Mariève et Vincent Boisvert. Les filles de Vincent, Ariane et April regretteront leur Papipou. Il laisse aussi les frères de Michèle : Richard (Claudette Lachance), Benoît (Gaétane Lachance) et sa sœur Lorraine (Alain Bazinet), ses neveux et nièces ainsi que ses fidèles amis Claude Marcoux, Gilles Gauthier, Jean Hémond et Robert Lainez.
Nous adressons nos sincères remerciements au personnel de la Résidence Côté Jardins, 4e étage et au personnel de l'Hôpital Laval, Pavillon Notre-Dame, 3e étage pour leurs soins attentionnés et leurs marques d'affection et à Dre Sophie Beaulieu pour sa grande disponibilité au cours des années.
Selon ses volontés, il a été incinéré et il n'y aura pas de cérémonie funéraire.
Des dons à la Fondation de l'Hôpital Laval pour la recherche en cardiologie ou à la Société Alzheimer seraient appréciés.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
À la famille Labrecque, mes condoléances. J'ai connu André lorsqu'il était Grand Chevalier du conseil de Laval. J'aurai toujours une bonne pensée pour André. Il était et l'est aujourd'hui une inspiration. Une fois de plus mes condoléance à l'ensemble de la famille Labrecque. R.I.P. mon André. Deus lo vult !
- François de S. Labrecque, Grand Chevalier, le
7 mars 2015
Les Chevaliers de Colomb expriment à Madame Michèle Guay, de même qu'aux enfants d'André, leurs plus profondes sympathies et les assurent de leurs prières.
- Laurent Frigault, le
7 mars 2015
On a bien connu André, surtout durant nos affectations a Edmonton. On se rapellera de lui comme d'un bon vivant et surtout d'un vrai pro au travail.
- M & MmeJude Mayer, le
7 mars 2015
Mes sincères condoléances Michèle ainsi qu'à toute la famille de André
- Yves Clusiau, le
7 mars 2015
J'ai appris Michèle le décès d'André. Je suis bien désolée. La vie continue et je suis certaine que tu seras assez forte pour continueré Sincèrement, Micheline
- Micheline L. Bérubé, le
7 mars 2015
Deepest condolences to the family and friends. Have many fond memories working with Andre..
- ted baker, le
7 mars 2015
My heartfelt condolences to you all.
- Tony Gale, le
7 mars 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Repose en paix mon ami.
- André St Pierre, le
7 mars 2015
farewell old Friend. you will be missed by so many. RIP
- wayne flaherty, le
7 mars 2015
Mon père bien-aimé, Joseph Henri Doria Andre Labrecque a été dans le deuil ses deux enfants, Suzanne (Dave) Weir et Daniel (Brenda) Labrecque, ainsi que ses cinq petits-enfants, Michael (Caitlin) Gallant, Jason Gallant, Krystal Labrecque, Ben (Cara) Weir, Nickolas (Michelle) Weir ; deux arrière-petits-enfants : Connor et Riley. Malheureusement, à cause de la distance entre eux, Andre n'a pas été en mesure de connaître ses petits-enfants ainsi qu'il a voulu. Ses petits-enfants tous aimaient tendrement. Papa était une étoile brillante dans notre univers et il nous manquera énormément. Je t'aime papa... pour toujours.
- Suzanne Labrecque, le
5 mars 2015
MES PLUS SINCÈRES SYMPATHIES A LA FAMILLE D ANDRÉ. André était pour moi un copin des forces armées. Nous étions à Borden en oct 1960 lors de notre cours dans l'Aviation Royale du Canada....Je l'ai revu par l'entremise de mon frère Gilles, il y a quelques années... La vie continue... Mon frère Gilles se joint à moi pour sympathiser... AMICALEMENT GISELE
- GISELE GAUTHIER, le
4 mars 2015