À l'Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 19 mars 2013, à l'âge de 71 ans et 7 mois, est décédé monsieur André Lebeuf, époux de madame Madeleine Laflamme, fils de feu madame Yvette Vézina et de feu monsieur Léo Lebeuf. Il demeurait à Québec.
Il a été confié à la ;
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 13 avril 2013 à 14 h à église Immaculée-Conception-de-Bellerive (285, rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie.
Il laisse dans le deuil outre son épouse; sa sœur Lise (Claude Bonnelly); ses neveux : Mathieu et Simon; il laisse également ses beaux-frères par alliance : Ernest (Huguette), Albert (Audette) et sa belle-sœur Pauline; ainsi que des neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Hôtel-Dieu de Québec (CHUQ) site web: www.chuq.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour Madeleine, Céline et moi venons, tout juste en ce samedi midi, de lire l'avis de décès d'André. Céline l'avait rencontré dernièrement au Métro de Lac-Etchemin et il s'était informé de ma santé, en omettant de parler de la sienne... Nous voulons te témoigner de toute la surprise qui nous habite et de la sympathie profonde que nous désirons te transmettre. Bon courage pour l'avenir. Céline Laflamme, Jean-Guy Breton.
- Jean-Guy Breton & Céline Laflamme, Lac-Etchemin, le
13 avril 2013
Bonjour Madeleine, Mes sympathies sincères à vous et à toute la famille d'André ... Nous nous sommes revus lors des retrouvailles du 123e au Collège de Sainte-Thérèse, le 9 juin 2009 ... il paraissait en superbe forme et nous avons bien rigolé. Il portait avec moi le fameux «carré rouge». Malheureusement, je ne pourrai être là aujourd'hui mais une délégation des confrères y sera. Avec mes salutations fraternelles, Pierre Brien 514-994-8029
- Pierre Brien, le
13 avril 2013
Bon courage a vous tous , je retiens que debon sourvenir de m lebeuf , frederick gagnon de option subaru , aviseur de service
- Frederick gagnon, le
11 avril 2013
Jusqu'à la dernière minute, je voulais être présent à la cérémonie des cendres. Malheureusement la météo ne s'annonce pas clémente à Rimouski en ce 11 avril. Marie Corbeil se fera la porte-parole de nos plus sincères condoléances. Bon courage, Nicole Ratté & Pierre Corbeil.
- Corbeil Pierre, le
11 avril 2013
Chère Madeleine. Nous savons quelle période difficile tu as traversée et combien le décès d'André doit te toucher profondément. Nous t'offrons nos plus sincères condoléances. Élisabeth Roy et Normand Carrier.
- Normand Carrier, le
11 avril 2013
Je te réitère mes condoléances et bon courage
- Claude Turgeon, le
11 avril 2013
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toi Madeleine, et toute la famille. Nos pensées seront avec vous ce samedi. Famille Emond et Marie-Louis
- Famille Emond, le
10 avril 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Ivan Savard, le
31 mars 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- joel potvin, le
28 mars 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- charles france mathieu lagrange, le
27 mars 2013
Chère Lise, Mes sincères condoléances. La vie nous quitte trop vite, mais ceux que nous avons aimés continuent à vivre dans notre cœur et dans notre mémoire... Sincères condoléances a Madeleine, Claude, Mathieu et Simon. Étienne
- Etienne Berthold , le
26 mars 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Pierre Couture, le
26 mars 2013