Fleur Blanche

À la mémoire de

André Lemieux

1933 - 2022

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 16 juin 2022, à l’âge de 88 ans et 9 mois, est décédé monsieur André Lemieux, époux de madame Hélène Guay, fils de feu madame Rosa Filteau et de feu monsieur Joseph Auguste Lemieux. Il demeurait à Lévis.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Hélène Guay Lemieux, ses filles: Christine Lemieux (Mario Chassé) et Sylvie Lemieux (Len Comtois); ses petits-enfants : Jason (Claudia D’Agostino), Jennifer (Leyland Abel), Stéphanie(Hakim Talbi), Audrey(Gary Larrivée) et Marie-Eve ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants. Il laisse aussi dans le deuil ses sœurs : Sr Florence Lemieux et Claire Lemieux (Bertrand Blais); ses beaux-frères : Jacques Guay, Jean-Louis Guay (Georgette) et Jean-Marie Guay, sa belle-sœur Claire Jalbert ainsi que plusieurs neveux, nièces, filleuls, autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie
Lévis (Qc)  G6V 8X1

le samedi 13 août 2022, de 12 h à 13 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h. Les cendres seront ensuite déposées au mausolée Mont-Marie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, téléphone : 418 682-6387, site Web : www.coeuretavc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Toutes mes pensées sont avec vous Hélène et votre famille. Repose en paix André. André Bédard pour les Aigles d'Argent

- André Bédard, le 13 août 2022

Toutes mes condoléances à toute la famille. Mes pensées sont avec vous en ces temps difficiles.

- Lysane Rivard, le 1 août 2022

Hélène, Sylvie, Christine, Je viens d'apprendre ce dimanche 31 juillet qu'André est décédé ce 16 juin 2022. Que de beaux souvenirs me reviennent en mémoire. Tous les repas partagés autour de la piscine. Christine qui gardait Lysane et Jean-Philippe, et qui leur a montré à nager. André et moi qui nous partagions la tonte du gazon. Même si on ne se voyait pas depuis un bon moment, l'amitié a perdurée au delà des visites. Je suis vraiment peiné par le décès d'André. Mes plus sincères condoléances vous accompagnent

- André Rivard, le 31 juillet 2022

Nos sincères condoléances pour le décès d André

- Evelyne Filteau Cavajani, le 26 juillet 2022

Recevez mes sincères condoléances pour la perte de Monsieur André. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

- Méala Després, le 15 juillet 2022

Nos plus sincères et profondes condoléances vous sont souhaités pour la perte d un grand homme bon et affectueux. Nous garderons de merveilleux souvenirs de Grand-papy. Nos pensées et notre coeur seront avec vous en cette journée. Mario Côté & Sylvie Labrie

- Mario Côté & Sylvie Labrie , le 14 juillet 2022

Mes plus sincères sympathies pour la perte d'un être cher. André était un bien bon collègue. Travaillant avec le coeur sur la main, agile et rieur. Je suis certaine qu'il a su bien profiter de ses années de retraite. Côtoyer André fait partie des bons moments passés à la raffinerie. Il restera pour toujours bien vivant dans mon coeur.

- Julie Labrosse, le 14 juillet 2022

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Claude Boutin, le 14 juillet 2022

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nos Sympathies à la Famille Lemieux et Guay . Une messe sera célébré pour André. Gilles et Marielle . Gilles et Marielle

- gilles jenkins, le 14 juillet 2022

"Le père Lemieux" comme la plupart des gens l'appelait à la raffinerie. C'était affectueux et respectueux en même temps. C'était un personnage mais aussi, un homme infatigable qui n'avait pas peur du travail. Je garde un excellent souvenir d'André. Il fait parti des gens qui nous laisse de bons souvenirs. Toutes mes sympathies à la famille et bon courage dans la perte de ce pilier.

- Francis LeBel, le 14 juillet 2022

Bonjour Mme Hélène, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances pour la disparition, encore trop jeune, de mon ami de travail André. Toutes les années passées à côtoyer et travailler avec votre amoureux étaient des journées de plaisirs. Pince sans rire, il aimait jouer des tours mais un peu résistant à s’en faire jouer, il demeurait quand même souriant. Le travail ne lui pesait pas, je crois que vous le saviez bien trop. À vous, vos enfants, petits enfants et arrière-petits-enfants gardez en mémoire sa joie de vivre mais surtout son amour pour vous. Continu André de veiller sur les tiens. Salut mon ami.

- Ghislain Aubé , le 13 juillet 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt