À l'Hôpital Jeffery Hale, le 18 juillet 2025, à l’âge de 67 ans et 5 mois, est décédée madame Andrée Côté, fille de feu madame Françoise Arteau et de feu monsieur Roger Côté. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Gisèle (André Blais), Hélène (Benoît Jinchereau), René (Hélène Mailloux), Suzanne (Michel Grenier) et Guy (Manon Girard); son filleul Éric (Amélie Legendre); ses neveux et nièces : Mathieu, Julie, Andrée-Anne, Frédérik, Marie-Christine, Véronik, Élizabeth, Amély et Karine; ainsi que ses petits-neveux et petites-nièces. Sont également touchés par son départ ses tantes, cousins, cousines et ami(e)s.
Un événement funéraire aura lieu en présence des proches à une date ultérieure.
La famille tient à remercier le personnel et les médecins du département de médecine de jour du premier Notre-Dame de l'Hôpital Laval pour ses nombreux rendez-vous et les bons soins prodigués à Andrée. Un merci tout spécial à monsieur Wilson Ramirez, intervenant spirituel de l'Hôpital Laval et madame Francine Roy de l'organisme Albatros. Finalement, un grand merci à l’équipe du troisième étage en soins palliatifs de l’Hôpital Jeffery Hale pour leur gentillesse et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.