Au CHSLD Chanoine-Audet, le 22 octobre 2020, à l’âge de 87 ans et 8 mois, est décédée madame Annette Tremblay, épouse de feu monsieur Bernard Guérin, fille de feu madame Alma Lambert et de feu monsieur Léopold Tremblay. Elle demeurait à Lévis (secteur Saint-Romuald).
Elle laisse dans le deuil ses trois enfants, ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La cérémonie aura lieu dans l’intimité. Les cendres seront déposées ultérieurement au Mausolée de Saint-Romuald.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du cancer, téléphone : 418 657-5334, site Web : www.fqc.qc.ca.
Messages de sympathie
Mes sympathies à toute la Famille et aussi à Ma Cousine Monique Morin qui s en est beaucoup occupée de tante Annette je garde de beau souvenir d elle Reposez vous avec tous ceux de votre famille qui vous attendent au Ciel
- Sa nièce Carole Lapointe , le
14 novembre 2020
Je me souviens de tante Annette comme une personne joyeuse et qui nous faisait rire lorsque nous étions jeunes. J'ai eu l'occasion de la croiser à la résidence Grande-Allée et elle m'a reconnu, ce qui m'a fait plaisir. J'offre mes condoléances à toute la famille.
- Réjean Tremblay, fils de Roger et Madeleine, le
13 novembre 2020
J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je garde un excellent souvenir d'Annette que j'aimais beaucoup. Repose en paix Annette.
- Madeleine Côté-Tremblay, le
13 novembre 2020
Permettez-moi de vous offrir mes condoléances....à chacun...chacune des personnes peinées par ce décès.
J'ai connu cette dame à la Demeure au Coeur de Marie....alors qu'elle y résidait....
Madame Tremblay était une dame...gentille...accueillante...reconnaissante ....
Elle aimait particulièrement l'activité du bingo.....autant elle manifestait sa joie lorsqu'elle gagnait....l'inverse était aussi désolant pour elle...J'ai eu du bonheur à l'accompagner....
Elle est entrée dans sa cinquième saison....ses souffrances sont terminées....en paix ...elle repose maintenant...
Michelle Gagné.....ex bénévole
- Michelle Gagné, le
29 octobre 2020
Je vous offre mes sympathies à toute la famille, j’ai eu la chance de côtoyer votre mère lors de son séjour à la Demeure au Cœur de Marie, j’étais bénévole et elle aimait beaucoup qu’on aille la chercher pour jouer au bingo, elle m’avait même invitée à me lire les cartes mais ça pas adonner. Je garde un bon souvenir de cette dame.
- Micheline Poulin, le
28 octobre 2020