À son domicile, le 1 décembre 2013, à l'âge de 86 ans et 8 mois, est décédée dame Annonciata Laberge, épouse de monsieur feu Lauréat Martineau, fille de feu madame Antoinette Doré et de feu monsieur Léon Laberge. Elle demeurait à Québec. Elle était membre de l'Ordre des Franciscains Séculiers du Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 13 décembre 2013, de 19 h à 22 h. Le service religieux sera célébré le samedi 14 décembre 2013 à 11 h en l'église St-Sacrement (1330, chemin Sainte-Foy, Québec) et sera précédé d'une heure de condoléances à l'église. L'inhumation se fera au cimetière Belmont le même jour.
Elle laisse dans le deuil ses beaux-enfants : Réjane (Ralph Adrian), Carole (Jean Olivier), Ronald (Anne Skarvinko), Madeleine (Seetha Ramaiah); ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants; ses sœurs : Léona (feu Martial Blais), Théodora (feu Lucien Paquet); son frère Roger (Cécile Marshall); ainsi que de nombreux neveux et nièces filleuls et amis(es) dont Suzanne et Patrice Michaud, Rolande Voiselle et Sœur Gilberte Moreau a.m.j.
La famille tient à remercier tout spécialement, le Dr. Valérie Gaudreault, cardiologue à l'Hôpital l'Hôtel Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par une offrande de messe.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je suis peinée d'apprendre le deces de Nancy.Nous avons travaillées cote a cote il y a longtemps.Je me rappelle sa bonne humeur,son rire. A chaqu'un de vous mes plus profondes sympathies.
- Ginette Verreault, le
25 janvier 2014
A la famille de Mme Annonciata Laberge-Martineau 11 décembre 2013 Les membres du Conseil d’Administration de l’Association des Martineau d’Amérique vous offrent leurs condoléances à l’occasion du décès de Mme Annonciata Laberge-Martineau. Cet événement, bien que non souhaitable, offre l’occasion de tisser des liens encore plus étroits entre les membres de votre famille. C’est ce que nous vous souhaitons. De même, il peut être l’occasion pour plusieurs de vouloir partager l’histoire de la personne décédée et de connaître ses liens avec la grande famille des Martineau et des St-Onge, ces derniers descendants de Mathurin Martineau. Dans ce cas, l’Association des Martineau d’Amérique peut être une source privilégiée. N’hésitez pas à nous rejoindre, soit par notre site internet ou par la poste dont les adresses apparaissent en en-tête ou par téléphone a/s Caroline Martineau, trésorière au 450-994-3203 ou encore par courriel à [email protected] Respectueusement, Les membres du Conseil d’Administration des Martineau d’Amérique
- Association des Martineau d' Amérique, le
11 décembre 2013
C'est avec regret que nous apprenons le décès de votre mère. Nous avons eu l'occasion de la rencontrer à quelques reprises seulement, mais ce fut un plaisir et honneur de l'avoir connu. La famille franciscaine prie pour vous avec elle en ces moments difficiles.
- Harvey Levesque & Michèle Turgeon, le
10 décembre 2013
Une personne chère ne nous quitte jamais! Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir...il suffit de fermer les yeux! Nos plus sincères condoléances! Merci Annonciata pour TOUT ce que tu as fait pour l'OFS...
- Marie-Andrée Angers et Paul Bourgault, le
8 décembre 2013
Mes sympathie à toute sa famille. Nous perdons une grande Dame.
- Robert Séguin, le
6 décembre 2013
Toutes nos sympathie à la famille d'Annonciata! Ce fut une grande et bonne dame pour nous tous de l'ofs. Annonciata, nous savons que tu es à nos côtés, ton cœur de la Petite Thérèse de l'Enfant Jésus te garde auprès de nous tous. Paix et Bien, Paulette Milot ofs.
- Milot Paulette , le
6 décembre 2013