Au C H U Q - Pavillon C H U L, le 31 décembre 2012, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Antoine Dewald, époux de feu madame Suzanne Lemieux Dewald, fils de feu madame Marguerite Bodarwé et de feu monsieur Joseph Dewald. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 5 janvier 2013, de 14h à 16h. La mise en niche se fera ultérieurement au cimetière Belmont.
Il laisse dans le deuil, ses fils : Carl (Nathalie Dallaire), Stéphan et Anthony ; ses petits-enfants: Valérie et Frédéric Dewald ; sa sœur Emma Dewald Abinet ; ses beaux-frères : Denis Lemieux (Sylvie Ouellet), Gilles (Martha Rodriguez) ; sa belle-mère Lucienne Rioux Lemieux, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs du CHUL, ainsi que celui des soins palliatifs pour leurs attentions.
Messages de sympathie
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de votre mari, et papa. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi, mais moi, je garde un merveilleux souvenir de votre famille lorsque vous veniez rendre visite à votre grand-mère à Biertasètche... Il est bien dommage d'avoir de vos nouvelles de cette façon. Donnez-moi de vos nouvelles via mail. Bisous Florence Verdin-Dislaire
- Dislaire, le
18 janvier 2013
Nous avons rencontré votre père par le biais de Gouny son amie de la Belgique. Nous avons eu l'occasion de le rencontrer l'été dernier et nous avons adoré la soirée passé en sa compagnie. Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances pour la perte de votre père et aurions aimé le connaître davantage. Il semblait être un bon vivant. Nous sommes de tout cœur avec vous.
- Luoise Villeneuve eet André Bédard, le
5 janvier 2013
Francine & moi sommes bien attristés par ce que vous devez vivre présentement et vous serrons sur notre coeur. Souhaitons vous revoir bientôt. Gros becs
- Marc-André & Francine Maheux, le
5 janvier 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Sengvipha Phommavong, le
5 janvier 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Jean-françois Leclerc, le
4 janvier 2013
Bonjour Carl J'ai aussi l'intention de te donner un coup de fil mais je prend aussi quelques minutes pour t'écrire quelques mots. Reçois mes sympathies les plus sincères et chaleureuses. Notre père c'est notre père et quel que soit son âge et quel que soit son état de santé, nous ne pouvons effacer la trace qu'il laisse dans notre esprit et notre coeur. Son départ créera certes physiquement un vide autour de toi mais sa trace laissée sera bien présente à jamais au fond de toi. Bon courage pour la suite et sois certains que ton père, Antoine, doit être très très fier de toi,,,,, comme nous le sommes également dans la famille. Au plaisir Pierre Tontontonvianat
- Pierre Maheux, le
3 janvier 2013