Fleur Blanche

À la mémoire de

Antoine Marion

1920 - 2017

Au CHUL, le 1er mars 2017, à l’aube de ses 97 ans, est décédé monsieur Antoine Marion, époux en premières noces de feu madame Thérèse Pelletier et en secondes noces de feu madame Thérèse Grenier, fils de feu Alma Genest et de feu Apollinaire Marion. Il demeurait à Lévis.

La famille recevra les condoléances à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8

le mardi 7 mars 2017 à compter de 14 h. Une liturgie de la Parole suivra au même endroit à 16 h.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Anita (Marc Jeandet) et André (Réjean Ricard); ses petits enfants : Danielle (Jocelyn Robichaud) et Marie-Claude Pelletier (Sébastien Courcy); ses arrière-petits-enfants : Jack et Emmy-Jade ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

Il était également le frère de feu Florentine (feu Yvon Charest), feu Julienne (feu Hector Leblond), feu Léontine (feu Rhéaume Demers), feu Paul-Henri, feu Thérèse, feu Yvonne (Charles-Henri Pelletier), feu Simon (Suzanne Drolet), feu Simone, Robert et de Rénald (Georgette Lévesque).

Sincères remerciements au docteur Benoît Dubuc des soins palliatifs du CHUL, pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (CHUL), 10, rue de l'Espinay, Québec, site web : www.fondationduchudequebec.ca – Téléphone : 418 525-4385. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Sincères sympathies à Anita, André, Rénald, Georgette, Suzanne et Robert, conjoints ainsi que les cousines et cousins. Nous pensons à vous en ces moments pénibles. France et Jules

- Jules Pelletier, le 9 mars 2017

Anita, Que ces quelques mots vous apportent à toi et ta famille réconfort et soutien pour la perte de cet être cher. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour passer à travers de cette dure épreuve. Acceptez mes plus sincères condoléances.

- Marlène Wafer, le 7 mars 2017

Vivant maintenant dans la région de Coaticook, Adrienne et moi sommes dans l'impossibilité de se déplacer pour vous offrir nos sympathies en personne. Hier, nous avons profité de cette nouvelle pour se remémorer des bon souvenirs. Nous sommes avec vous en pensé en cette semaine de deuil. Adrienne Bélanger et Julie Grenier

- Julie Grenier, le 6 mars 2017

sinceres condoléances a vous deux,bien que nous ne l'ayons pas vu souvent nous savons qu'il était toujours de bonne humeur,nous étions déja allés a sa maison aux étroits et c'était toujours merveilleux .C'était le seul que je connaissait qui avait toujours gardé toutes les voitures qu'il avait possédé,nous en gardons un bon souvenir.Nous ne pourrons pas etre avec vous pour son dernier hommage mais nous le serons en pensée.

- Marcel et Monique pelletier, le 5 mars 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt