À l'Hôpital Jeffery Hale de Québec, le 22 juillet 2013, à l'âge de 99 ans et 2 mois, est décédée dame Antoinette Boivin, fille de feu madame Cécile Tremblay et de feu monsieur Elzéar Boivin, originaire de Ville de la Baie.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 27 juillet 2013, de 11 h à 13 h45. Le service religieux sera célébré le samedi 27 juillet 2013 à 14 h en l'église Ste-Geneviève (3180, ave. D'Amours, Québec). L'inhumation aura lieu au cimetière d'Arvida (Corporation des cimetières catholiques de Jonquière) à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil les enfants de feu sa sœur jumelle Thérèse Boivin-Riverin (décédée en 2007), à savoir : Ghislain (Lise Déry), Jean-Yves, Gisèle (Michel Brûlé) et Colette (Pierre-Paul Morin); ainsi que de nombreux neveux et nièces, petits-neveux et petites-nièces.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je suis avec vous en pensée je serai présenté à Arvida Monic B oivin
- Monic boivin, le
28 juillet 2013
À Gisèle et Colette Riverin, Sincères condoléances et toute mon admiration devant la grande générosité dont vous avez fait preuve dans la vie de notre tante Antoinette. Elle était probablement une deuxième mère pour vous puisqu'elle partageait votre quotidien au même titre que votre mère Thérèse. Je n'ai que de très bons souvenirs de tante Antoinette. Lorsque j'entends la très belle chanson "La vie en rose"de Édith Piaf, je ne peux oublier le souvenir d'une tante aux yeux clairs et rieurs qui fredonnait les paroles tout en nous comblant de quelques pas de danse. J'étais jeune à l'époque et je la considérait comme une femme heureuse et fière de sa personne. Merci à vous tous d'en avoir pris soin et de l'avoir conservé aussi belle et rayonnante. Une cousine aimante, Claire Gagné (Alida Boivin)
- Claire Gagné, le
26 juillet 2013
Bonjour chère cousine! Je n'ai en mémoire que de bons et beaux souvenirs de tante Antoinette qui me reviennent depuis que j'ai appris son décès. Je suis désolée de ne pouvoir aller aux funérailles, mais je serai avec vous en pensée. Des salutations à tes frères et ta sœur. Sincèrement, Esther Ledoux.
- Esther Ledoux, le
26 juillet 2013
Le coeur garde le souvenir des moments de tendresse partagés avec les êtres aimés. Et c'est dans le coeur, que l'on peut puiser la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie. Que les souvenirs chers à vos coeurs soient une source de consolation durant ces moments difficiles.
- Maude Guérette, épouse de feu Germain Boivin, le
26 juillet 2013
Chers cousins et cousines, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Je n'ai que de bons souvenirs de tante Antoinette. Elle avait un bel humour et un sourire qui demeurera longtemps dans ma mémoire. Que de plaisirs mes parents et moi avons eu avec "les jumelles". C'est de celà qu'il faut se rappeler dans ces moments-là. Nous ne pouvons être avec vous de corps mais le serons en pensées. Affectueusement Hélène et Serge.
- Hélène et Serge Gervais, le
24 juillet 2013
J'unis mes prières aux vôtres pour tante Antoinette chers cousins et cousines Ghislain, Jean-Yves, Gisèle et Colette. Je possède une cassette audio de votre mère, tante Thérèse, qu'on entend jouer du piano chez mes parents à Sherbrooke, (Ernest et Madeleine Ledoux). Si un ou l'autre aimerait l'avoir pour en faire un C.D. pour votre famille, communiquez avec moi, voici mon adresse e.mail: [email protected]
- Marthe Ledoux, Gagnon, le
24 juillet 2013
Sincères sympaties de la part d'André Boivin (Louis-Raymond) et de son amie Andrée Bilodeau.
- Andrée Bilodeau, le
24 juillet 2013
Tous mes voeux de sympathie à vous chères cousines et chers cousins. Vous qui avez pris soin des jumelles jusqu'à la fin. Quel exemple de dévouement, d'amour et de compassion, et pour cela vous m'avez toujours inspirée. Même si je ne serai pas avec vous de corps, je vous accompagne à chaque instant avec toutes mes pensées d'amour et de soutien. Affectueusement Claire x0x P.S.: Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Claire Ledoux, le
24 juillet 2013