Au CHSLD St-Augustin de Beauport, le 13 avril 2022, à l’âge de 96 ans, est décédé monsieur Armand Brassard, époux de feu madame Thérèse Provencher, fils de feu madame Alice Laflamme et de feu monsieur Omer Brassard. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa
Québec (Québec) G1H 3E5
le dimanche 22 mai 2022, de 10 h à 12 h. Une cérémonie aura lieu au salon le même jour à 12 h 15. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Pierre-aux-Liens.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Hélène (Gaston Rodrigue), Diane (Jacques Pouliot), Charles-Omer (Johanne Blondeau), Odette (Jacques Routhier), Lise (André Bouchard) et Andrée (Frédéric Gourdeau) ainsi que ses dix-sept petits-enfants et vingt-six arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille. Il était le frère de : feu Lionel (feu Fernande Tourigny), feu Yvette, Aline (feu Robert Guérard), feu Roméo (feu Jeannine Fecteau), Rosaire (Georgine Ruel), Annette (Colette Lampron) et Marie-Claire (Dorius Gilbert). Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Yvonne Provencher (feu Gérard Groleau) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital St-François d’Assise et du CHSLD St-Augustin de Beauport ainsi que la Dre Sylvie Émond pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Fondation Québécoise du cancer
Téléphone : 418 657-5334
Site Web : www.fqc.qc.ca.
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Je conserve un bon souvenir du patron qu’il a été, son empathie. Mon conjoint Bruno se joint à moi pour vous offrir mes sincères condoléances.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jocelyne Beaumont, le
23 mai 2022
Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.
- Sonia Drolet, le
22 mai 2022
Toutes mes sympathies pour le départ de votre père et grand-Père,
Je vous envoie un élan de tendresse en cette journée particulière.
Sincèrement, Sylvie
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sylvie Tougas, le
22 mai 2022
Nos plus sinceres condeleance à toutes la familles, he will be miss to all of us.
- Thérèse & Ronald Jones, le
21 mai 2022
Avec toute notre sympathie dans cette épreuve, nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nous ne pouvons être présents à vos côtés en cette triste journée, mais nos pensées vous accompagnent.
L'administration et toute l'équipe de Prolait Transport
(Syndicat des producteurs de lait)
- Prolait Transport, le
19 mai 2022
Nous gardons de très bons souvenirs avec votre père et sommes attristés par son départ.
Nous sommes malheureusement dans l’impossibilité d’être avec vous dans ces moments difficiles, mais sachez que nos pensées sincères vous accompagnent.
Colette Tanguay et Denis Frenette
- Denis Frenette, le
17 mai 2022
Mes plus douces pensées vous accompagnent dans cette triste épreuve.
- Nathalie Frenette , le
17 mai 2022
Je suis attristée d’apprendre le décès de votre père. Je garde un agréable souvenir de notre bon voisinage et de notre amitié. Je suis de tout cœur avec vous. Recevez mes plus sincères condoléances.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Josée Frenette, le
16 mai 2022
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gagnon Anne Marie, le
3 mai 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde,
Sincères condoléances
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lise Arsenault, le
3 mai 2022
Mes sympathies à toute la famille et bon repos à mon oncle Armand
- Line Brassard, le
1 mai 2022
Nos plus sincères condoléances à vous tousk
- Nicole Brassard et Gaston Boissonneault , le
30 avril 2022
Mes condoléances aux familles Brassard et Provencher.
- Colette Brochu , le
29 avril 2022
Bonjour Hélène, je suis avec toi et toute ta famille en souvenir d'Armand ton papa que j'ai connu à la chorale des Cascades et de qui je garde un bon souvenir,prend toujours bien soin de toit, Madeleine
- Madeleine Belleau, le
29 avril 2022
Nos plus sincères sympathies à toute la famille endeuillée.
- Lucie Brassard et René Labonté, le
29 avril 2022
Mes condoléances à tous les membres de votre famille.
- Cousine Madeleine Simoneau, le
28 avril 2022
Sincères condoléances à toute la famille et aux amis *
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Maryse Guérard , le
28 avril 2022
Recevez nos sincère sympathies aux proches et la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Suzanne Alain Dion , le
28 avril 2022
Nos plus sincères condoléances ,il est allé rejoindre sa Thérèse.
- Marcel et Celine xx, le
28 avril 2022
Sincère condoléance à toute la famille Brassard
- Carmelle Brochu , le
28 avril 2022
Sympathie à toute la famille
- Rémi et Suzie , le
28 avril 2022
Sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à la famille Brassard !
- Francine et Normand Poirier , le
28 avril 2022