Fleur Blanche

À la mémoire de

Arthur O'Malley

1921 - 2016

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 23 décembre 2016, à l’âge de 95 ans et 1 mois, est décédé monsieur Arthur O'Malley, époux de feu madame Colette Breton, fils de feu madame Lucienne Samson et de feu monsieur Edouard O'Malley. Il demeurait à Lévis.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Diane Monette), feu Diane, Ginette (Mike Descarie) et Johanne (Bruno Pouliot); ses petits-enfants : Kate O’Malley (Dany Pigeon), Steve Descarie (Julie Descarie), Susy O’Malley et Nadia Elzinga (Greg Elzinga); ses arrière-petits-enfants : Austin Elzinga, Lukas Elzinga, Arthur Pigeon et Henri Pigeon; son frère Serge (Denise Gagnon); ses neveux et nièces : Céline O’Malley, Pierre O’Malley, Carole O’Malley, Katheleen O’Malley (Jean-Yan Boissonneault), Nicolas et Meagan ainsi que plusieurs cousins, cousines et amis. Il est allé rejoindre outre ses parents, ses frères et sa sœur : Georges (Léonie Dorval), Flory (Paul Turgeon) et Robert (Jeannine Gagné).

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis (QC) G6V 8X1

Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 7 janvier 2017 de 9 h 30 à 11 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h 30. L’inhumation des cendres se fera par la suite au Mausolée du cimetière Mont-Marie.

Sa famille profite de l’occasion pour remercier le personnel du CLSC de Lévis et le personnel du 8ième étage de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués. Merci de vos bons soins, de votre attention, de votre générosité et de votre dévouement prodigués à son égard.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis 143, rue Wolfe, Lévis (QC). Courriel : [email protected] – Site web : www.fhdl.caTéléphone : 418 835-7188. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Sympathie à toute la famille Fabien Lavoie Claude Lapierre

- Fabien Lavoie, le 8 janvier 2017

Il est toujours difficile de perdre un être cher. Sachant la peine que tu peux ressentir, sois assuré que je suis avec toi en pensée lors de cette triste épreuve. Sincères condoléances à toute ta famille. Daniel Lavoie

- Daniel Lavoie, le 6 janvier 2017

Toutes nos sympathies a ta famille

- Jean Guy, le 6 janvier 2017

Nos pensées seront avec vous, nos plus sincères sympathies à toute la famille. Huguette et Robert Carrier

- Robert Carrier, le 5 janvier 2017

Mes sympathies à toute la famille O'Malley

- Réal Leblond, le 3 janvier 2017

Je vous offre mes plus sincères sympathies et la journée du 7 janvier j'aurai une profondeur pensée pour vous, puisque je ne pourrai être présent car étant hors du pays. Pierre et Johanne Breton

- Pierre Breton, le 30 décembre 2016

Mes plus sincères condoléances, que ce message vous apporte la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. J'espère qu'on pourra se voir sous peu!

- Monique Gagnon, le 28 décembre 2016

S'il a quitté cette terre, il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos cœurs et nos esprits, à travers ces récits de vie qu'il nous légué. Veuillez accepter mes condoléances.

- Kate O'Malley, le 27 décembre 2016

S'il a quitté cette terre, il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos cœurs et nos esprits, à travers ces récits de vie qu'il nous légué. Veuillez accepter mes condoléances.

- Kate O'Malley, le 27 décembre 2016

mes sympathie et à toute ta famille gilles gosselin

- gilles gosselin, le 26 décembre 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt