A l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 8 janvier 2026, à l’âge de 30 ans et 5 mois, est décédée madame Audrey Pelletier, fille de madame Annie Mercier et de monsieur Stéphane Pelletier. Elle demeurait à Lévis.
Elle laisse dans le deuil ses parents : Annie Mercier et Stéphane Pelletier, sa sœur jumelle adorée Carolane et elle est allée rejoindre son papy feu Léon Mercier (Doris Lapointe).
Elle laisse aussi dans le deuil sa grand-mère Claudette Gagné ainsi que son oncle Marco, et sa tante Chantal Pelletier (Dany Larouche) ainsi que des cousins, cousines et ami(e)s en particulier sa meilleure amie Marianne Vaugeois.
Une cérémonie sera célébrée,en présence des cendres, le samedi 31 janvier à 11 h à la
Coopérative funéraire des Deux rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay
Québec (Québec) G1N 4R8
La famille tient à remercier du fond du cœur l'équipe des soins palliatifs du CLSC de Saint-Romuald ainsi que le personnel soignant du Centre des maladies du sein pour tout leur dévouement avec Audrey.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein du Québec.
Messages de sympathie
Ma belle Audrey, on s'est perdu de vue avec les années mais je me souviendrais toujours de toi et de notre enfance avec mamie Nicole. repose toi bien et ont se revoit un jour la haut. Toutes mes sympathies à la famille🤍🕊️
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Daphney, le
17 janvier 2026
Aucun mot est bon pour soulager la perte d’un enfant. 🦋
Je vous envoie à la famille toutes mes condoléances 💐 et du courage pour passer à travers ce défi de la vie.
🌹
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Anie Lévesque Stronikowski , le
17 janvier 2026
Il n’y a pas de mots pour exprimer la perte d’un enfant. C’est une douleur immense qui, avec le temps, j’espère saura s’adoucir, même si l’amour et l’absence demeureront à jamais. Je souhaite de tout cœur que votre belle Audrey soit en paix, sereine et libérée de toute souffrance.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille.
xxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Julie Piché-Bédard, le
17 janvier 2026
J'ai eu la chance de rencontrer Audrey le premier jour de secondaire un. Je me souviens d'une fille pétillante , lumineuse et avec la tête pleine de rêves ( exemple, devenir anthropologue judiciaire comme le Dr. Brennan dans sa série préférée de l'époque ; "Bones". ) Tsay l'expression " elle c't'une vraie !" . Ben Audrey, c'était "une vraie". Une vraie amie, loyale, honnête,d'un soutien infaillible et avec le coeur grand comme la Terre. J'me souviens quand j'ai manqué quelques jours d'école parce que j'étais à l'hôpital. Audrey m'a faite une carte à la main (elle avait choisi un carton vert, ma couleur préférée) et après l avoir signée elle même en m'écrivant un super gentil message de promt rétablissement, elle l'a fait signé par nos amis(e)s à l'école. C'était aussi une vraie guerrière. Dans les deux dernières années et demie, elle s'est battue contre la maladie avec force et maturité . Avec une résilience impressionnante. Annie et Stéphane, jsuis tellement désolée que vous deviez vivre ça. Aucun parent ne devrait avoir à souffrir de la mort de leur enfant. C'est pas juste . Caro, je suis désolée pour la perte de ta sœur . Tu es tellement jeune pour vivre un deuil aussi important et tragique. Vous quatre avez toujours été tissés très serrés et les liens qui vous unissent seront toujours là, et j'espère qu'ils vous donnerons la force de passer à travers cette douloureuse épreuve. Audrey, tu me manquais déjà parce qu'on ne se voyait plus aussi souvent qu'avant. J'aimerais pouvoir te parler une dernière fois. Je te dirais merci pour tout ces beaux souvenirs et surtout, merci pour ton amitié. Je me souviendrai toujours de la femme résiliente , de l'amie sincère que tu a toujours été. Repose en paix Dédé. À sa famille et à ses amies, mes sincères condoléances. Je vous envoie beaucoup de courage et d'amour.
- Sabrina, le
17 janvier 2026
Belle Audrey je n'arrive pas à croire que je ne te reverrai plus jamais.... La belle jeune femme que tu étais... Je n'arrive même pas à m'imaginer la douleur que tes parents et ta sœur jumelle peuvent ressentir en ce moment... Tes souffrances sont terminées tu as été courageuse je t'ai vu durant des moments difficiles et tu étais toujours souriante et positive .... Tu es un ange maintenant qui veillera sur ta famille merci d'être passé dans ma vie je ne t'oublierai jamais !!!!!!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Chantal Biedron, le
17 janvier 2026
C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de Audrey. En ces moments difficiles, je tiens à vous faire part de mes plus sincères condoléances. Je partage votre peine et pense bien fort à vous toute la famille et Claudette.
- Pauline Demers, le
17 janvier 2026
Écrivez un message de sympathie :