Fleur Blanche

À la mémoire de

Auguste Tremblay

1924 - 2018

Au C H U L, le 11 septembre 2018, à l’âge de 94 ans et 4 mois, est décédé monsieur Auguste Tremblay, époux de madame Jocelyne Lépine, fils de feu madame Apolline Gauthier et de feu monsieur Hormidas Tremblay. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah
8230, boul. de l'Ormière, Québec G2C 1C3

à compter de 18 h 45 le vendredi 28 septembre 2018. Un hommage lui sera rendu le même jour à 19 h 30. 

Il laisse dans le deuil son épouse, ses enfants: feu Lucette (Tony Corbo), Monique (Charles Savoie), France (Gaétan Boissonneaux), Marlène et Éric (Sylvie Ruest); ses petits-enfants Katia, Patrick et Tommy; ses arrière-petits-enfants. Il était le frère de feu David (Mathilde), feu Camil (feu Claire), feu Théo (feuYvette), feu Jeanne (feu Arthur Marcoux), feu Clémence (feu Roland Gagné), feu Delvina (feu Wilfrid Kirouac), feu Lucie (feu Gaston Morin), feu Marcel (Lyse Tremblay); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Lépine: Mario, Renée-France (Sylvain Lafortune) et Marie-Andrée. Il sera aussi regretté par ses neveux, nièces, parents et ami(e)s. 

La famille remercie le personnel soignant de la Maison Paul Triquet pour leurs gestes de gentillesse et de bonté. 

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Toutes nos sincères sympathies ❤️bon courage ❤️ Sylvie et Réjean Truchon

- Sylvie Michaud, le 24 septembre 2018

Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles nous attendons bientôt la promesse que Jésus à dit: Aucun résidant ne dira je suis malade et avons hâte de le revoir en bonne santé où que la maladie ne sera plus. De la part de la Famille Roger et Nathalie Plamondon xxx

- Nathalie Gagné Plamondon, le 24 septembre 2018

Je vs offre mes sympathies

- Antonino Corbo, le 20 septembre 2018

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Et resteras graver dans le coeur de son grand chum enfance *Bertrand * ­ avec toutes ces longues années d'amitié et de complicité Nos sincère sympathies en ce moment de douleur .De toute la famille Lachance .

- Famille Bertrand Lachance, le 20 septembre 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt