À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 15 janvier 2023, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Benoit Desmeules, époux de madame Micheline Baril, fils de feu Antoinette Nolet et de feu Joseph Desmeules. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay
Québec (Qc) G1N 4R8
le samedi 25 février 2023, de 10 h 30 à 12 h 15. Une cérémonie suivra à 12 h 30 au même endroit.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Alexandre (Karine Beaudoin); ses petits-enfants : Klara et Zack; ses frères et ses sœurs : Gisèle (Raynald Simard), Jean-Luc, Côme (Danyèle Julien), Bibiane (Robert d’Entremont) et Réjean (Hélène Leclerc); son beau-frère Simon Baril; sa belle-sœur Lise Baril (Jean-François Desharnais); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel des soins palliatifs et d’hématologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus qui en ont eu grand soin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du cancer, téléphone : 418 657-5334, www.fqc.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
urenrjrjkvnm
- Renatiyzw, le
7 janvier 2024
Novost
- Juliaawtn, le
18 décembre 2023
Cinema
- Viktorilcc, le
24 novembre 2023
Mes sympathies à toute la famille, je suis de tout cœur avec vous! Bisous
- Marie, le
28 février 2023
Mes sincères condoléances.
Avec sensibilité et spontanéité.
J'ai travaillé avec Benoît et même si je le voyais pas si souvent, je prenais la peine d'aller le voir quand il passait au garage. Il était unique. Il était lui-même à 100%.
Je ne sais pas comment l'exprimer, mais assurément s'il me manque déjà, pour vous autres, c'est clair que je ne peux pas en prendre la pleine mesure.
Ça m'a fait plaisir de venir vous voir, ça paraît que Benoit était dans vos vies. Vous êtes très accueillants vous autres aussi.
N.B.: Repose en paix Benoit.
- Alexandre G, ancien collègue Intercar, le
27 février 2023
Mes sincères sympathies à la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carole Joanisse, le
25 février 2023
La perte de Benoît, papitou est un immense vide, il apportait la joie, l'humour, la légèreté dans tout. Il savait illuminer la journée par tout ce qu'il touchait, il avait une belle façon de nous montrer les choses. Je me rappellerai toujours de se sourire en coin et de ses yeux taquin. Je suis sincèrement attristée de se départ trop rapide. Je le sais plus léger maintenant.
Je vous offre, à vous tous, mes plus sincères condoléances. Je l'aimais de tout mon coeur et il y aura toujours sa place.
Je vous aime fort et vous serre très fort.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Isabelle , le
23 février 2023
Mes plus sincères condoléances prenez soin de vous dans ces moments difficiles plein de tendresse à vous.
- LOUISETTE ET MARC, le
23 février 2023
Toute notre sympathie
Nous n’avons pas eu souvent la chance de se rencontrer mais à chaque fois,c’étaient des bons moments,nous garderons toujours un très bon souvenir de lui.
Bon courage
Roseline et Denis
- Denis Ferland , le
20 février 2023
Malgré le temps qui nous a séparé, je vous envoie mes sympathies a vous deux.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- jean-francois blais, le
17 février 2023
En mon nom et au nom de la grande Famille Excelso nous tenons à vous offrir nos sincères condoléances. Benoît a travaillé chez Excelso pendant plusieurs années. Son intégrité, sa présence et son devoir de travaille accomplie a fait de lui un homme de valeurs et d'exception. Bon courage à Micheline et sa Famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean-Pierre Pare , le
7 février 2023
Mes sympathies à la famille moi et Benoît nous avions la même date de fête on a 10 ans de différence lui et moi la journée de son service il aurais fête ses 69 ans et moi je fête mes 59 années Alors mes sincères sympathies à son épouse et son fils. Ancienne collègue de travail Intercar
- Carole Belleau, le
5 février 2023
Mes plus sincères sympathies j ai connu Benoît au centre hébergement ou ça belle mère était super de bon gars et la belle mèrel aimait son gendre ...Repose en paix
Bon courage micheline
Il va veiller sur vous..xx
- Linda michaud , le
29 janvier 2023
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
- Evelyne et Tahar, le
29 janvier 2023
Je vous offre mes sympathies Micheline et Alexandre. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour passer à travers cette épreuve.
Marie-Eve
- Marie-Eve Desmeules, le
28 janvier 2023
Mes plus sincères condoléances pour la perte d’un père irremplaçable. Suis avec vous
- Marc paré, le
28 janvier 2023
Comprendre la peine ressentie suite à la perte de son conjoint ou de son père peut s’evaluer par le degré de l’amour qu’il nous a prodiguée et par l’admiration qu’on a pour l’être perdu.
Benoît a souvent été particulièrement généreux pour nous et nous avons souvent eu l’occasion d’admirer sa patience, ses nombreuses petites attentions et délicatesses ainsi que l’amour pour les enfants qu’il transportait avec tellement de joie.
Le témoignage de sa vie ouvre nos cœurs à l’immense peine que vous vivez.
Affectueusement. Murielle et Denis
- Murielle et Denis, le
28 janvier 2023
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- France et Al, le
28 janvier 2023
Toutes mes sincères condoléances. Je suis triste de ce départ si rapide… je vous aime et vous embrasse! Malheureusement, je ne peux pas le faire en personne…
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Claude Paré, le
28 janvier 2023
Mes sincères sympathie. Bon courage.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jacynthe Gemme, le
28 janvier 2023
Recevez mes plus sincères condoléances pour le décès de Benoit. Mes prières vous accompagnent en ces moments de grande peine. Bon courage.
- Madeleine Leclerc , le
27 janvier 2023
Nos sympathies les plus sincères. Nous n'oublierons jamais les beaux moments passés ensemble.
- Désirée et René , le
27 janvier 2023
Mes sympathie bon courage je pense fort a toi
- Marjolaine etDiane, le
27 janvier 2023