Au Centre d'hébergement Christ-Roi, le 8 juin 2015, à l'âge de 66 ans et 7 mois, est décédé monsieur Benoît-Luc Blanchard, fils de feu madame Jeannine Fournier et de feu monsieur Lucien Blanchard. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis (QC) G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le lundi 22 juin 2015, de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h.
Il laisse dans le deuil ses deux filles : Angélika et Cécilia (Jean-Sébastien Plante); ses frères et sœurs de la famille Blanchard; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 418 683-8666, site web : www.cancer.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
Mes sympathies aux deux filles de Benoit. J'ai connu (grand Bill) à Ville St-Michel, j'avais 11 ans (Je suis le frère de Raymond et Pierre Naud). Nous étions pas du même âge, mais je l'appréciait quand même. La dernière fois que je 'ai vu, c'était à (st) Israélie, près de Granby. Il y a eu le gros Bill (Jean Béliveau), et le grand Bill (Benoit), deux gentlemen.
- serge naud, le
18 décembre 2016
Mes sinceres condoleances a toutes la famille .
Benoit-Luc restera toujours dans nos memoires . Pour nous , il etait comme un membre de notre famille . Nous avons pleins de bons souvenirs de Benoit-Luc . Souvent on se demandais bien comment on pourrais le rejoindre ou avoir de ses nouvelles . Dernierement en faisant des recherches sur linternet , j ai appris son deces . Pour nous tous , il etait une personne simple et d 'une grande bonte . On pourrait en parler longtemps .
Merci . Pierre Naud
- Pierre Naud , le
17 décembre 2016
Bonjour à vous 2, Je voulais vous laisser un petit mot pour partager avec vous cette peine immense de votre père. Il a eu une place importante dans ma vie, et je sympathise avec vous .... Je suis avec vous en pensées, j'aurais aimé être parmi vous pour vous épauler dans ce processus. Un montant sera remis à son nom à l'association du Cancer ... Je vous aime fort et bisous à vous 2 !! Vous serez toujours la bienvenue à la maison, et salutations à votre mère de ma part. Angèle Dugrenier xxx
- Angèle Dugrenier, le
21 juin 2015
Écrivez un message de sympathie :