Au CHU - Hôpital St-François d'Assise, le 23 janvier 2016, à l’âge de 75 ans et 1 mois, est décédé monsieur Benoit Têtu, fils de feu madame Simone Boudreau et de feu monsieur Joseph-Alphonse Têtu. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, blvd Henri-Bourassa, Québec (QC) G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 6 février 2016 de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera, au Parc Commémoratif La Souvenance, ultérieurement.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Marcel (Louise Miller), Micheline (Marcel Poirier), Henriette, Élisabeth (Serge Vézina), Yvon (Lise Paré), Jean-Pierre, Bernard (Diane Paquet), Jocelyn (Nicole Linteau), Daniel, Gaétan (Jocelyne Paquet) et René. Il est allé rejoindre Noëlla Gilbert ainsi que Mireille Casey Morand. Il laisse également dans le deuil, de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, parents et amis.
Un sincère remerciement à : son médecin traitant le docteur Pierre Morency; à tous les membres du personnel des Jardins de la Noblesse; ainsi qu’à tous ceux de l’Hôpital St-François d’Assise, pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association des personnes handicapées de Charlesbourg 7575, blvd Henri-Bourassa, C.P. 34054, Québec (QC), téléphone : 418 626-8686, courriel : [email protected] - Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Cher papa, cher oncles, chères tantes, Instinctivement j'allais écrire ce n'est qu'un au revoir Benoit...en pensant à toutes ses soirées de chasse a l'as en famille. Je pense à vous tous et je vous offre mes plus sincères sympathies que je ne peux malheureusement vous offrir en personne. Je suis là en pensée. P.s. Vous avez choisi une magnifique photo de Benoit. Marylene, Emmanuel et Miro.
- Marylene Tetu, le
6 février 2016
Cher papa, cher oncles, chères tantes, Instinctivement j'allais écrire ce n'est qu'un au revoir Benoit...en pensant à toutes ses soirées de chasse a l'as en famille. Je pense à vous tous et je vous offre mes plus sincères sympathies que je ne peux malheureusement vous offrir en personne. Je suis là en pensée. P.s. Vous avez choisi une magnifique photo de Benoit. Marylene, Emmanuel et Miro.
- Marylene Tetu, le
6 février 2016
Mes sympathies à toute la famille: désolé de ne pouvoir être là aujourd'hui: je pense à vous! Phil
- Philippe Têtu, le
6 février 2016
J'offre mes plus sincères condoléances aux frères et soeurs et à toute la famille de M. Benoît Têtu. J'ai travaillé pendant quelques années sous la direction de Monsieur Benoît Têtu, à la comptabilité du Cégep Limoilou. Monsieur Têtu a été pour moi, un homme droit, honnête, respectueux avec un très grand sens du devoir. Un travailleur infatigable qui ne comptait pas son temps. Il est malheureusement parti trop tôt. Bon courage à vous tous et toutes.
- Yolande Nadeau, le
5 février 2016
Que de beaux souvenirs de jeunesse avec notre ami Benoit, toujours la pour rendre service, toujours de bonne humeur et souriant De bons moment ave Ben, jean Marc, beaucoup de voyages avec les Maroons Ben tu nous a quitté, on te rejoindra un jours et on aura tout le temps qu`il nous faut, malheureusement on se sait pas vu dans les dernieres années et il aurait fallu se voir, le fameux temps, la famille, les voyages, tu sais la retraite arrivée.............. ADieu mon ami Ben
- ralph rae, le
5 février 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Il a travaillé plusieurs années au Cégep Limoilou, il a été apprécié et aimé. J'ai travaillé personnellement avec lui (il a été mon premier patron). Nous avons eu beaucoup de plaisir en sa compagnie. De la part des employés retraités du Cégep Limoilou Lise Lemieux, présidente de l'Association des personnes retraitées du Cégep Limoilou
- Lise Lemieux, le
4 février 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Résidence Les Jardins de la Noblesse, le
4 février 2016
Mes condoléances à toute la famille. Je vais penser à vous samedi!
- Amélie Têtu, le
4 février 2016
NOUS SOMME DE TOUT COEUR AVEC VOUS DANS VOTRE PEINE
- PIERRETTE GILBERT RAYNALD DESROSIERS , le
3 février 2016
Toutes nos sincères condoléances en ce moment d'épreuvent suivant le départ de Benoît pour un repos éternel.
- Louis Têtu et Susanne, fils de Liguori , le
3 février 2016
Je souhaite mes condoléances les plus sincères à mon père Gaétan Têtu ainsi que toute la famille Têtu pour le décès de Benoit. Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce samedi, mais j'y serai en pensée.
- Anne-Julie Têtu, le
2 février 2016
Bon courage dans cette épreuve, dites-vous que maintenant, Benoît ne souffre plus et qu'il se déplace comme le vent, avec grâce et agileté. Bernard et Diane vous avez toujours été très présents pour lui, il veille maintenant sur vous et vous accompagne dans cette étape de la vie.
- Ginette Paquet, le
2 février 2016
Comme nous ne pourrons pas être présents, nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
- Raymond Ferland et Thérèse Miller, le
2 février 2016
Je m'excuse je me suis trompé en parlant de Daniel c'est plutôt Benoit j'aurais du me relire avant d'envoyer mon message de condoléances. Alors je me reprends pour offrir à toute la famille de Benoit nos condoléances de ma part Suzanne Têtu et mon mari Raymond Laroche.
- Suzanne Têtu, le
1 février 2016
Mon mari et moi vous souhaitons à tous nos sincères condoléances, malheureusement notre état de santé ne nous permet pas d'assister aux funérailles de Benoit, étant l'ainée de la famille Têtu
- Suzanne Têtu et Raymond Laroche, le
1 février 2016
Véronique et moi, vous souhaitons nos plus sincères sympathies, à vous et toute votre famille.
- Philippe Lemieux-Miller et Véronique Labranche, le
31 janvier 2016
Nous vous souhaitons nos sincères condoléances pour le décès de Benoit. Nos pensées seront pour vous tous. Tante Thérèse Têtu, Francine et Céline Landry (filles)
- Francine Landry, le
29 janvier 2016
Je ne pourrai être présente ce samedi. Je désire vous offrir mes sympathies. J'ai connu Benoît à l'IRDPQ lors de sa réadaptation en 2013. Nous avons gardé contact. Je suis très peinée. Johanne Racine
- Johanne Racine, le
28 janvier 2016
Liliane se joint a moi pour vous transmettre nos sympathies a l'occasion du deces de Benoit. J'ai une pensée spéciale pour Yvon,mon ami d'enfance et d'adolescence. André Robitaille
- André Robitaille, le
28 janvier 2016
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Benoit. Recevez mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous et je me dis que Benoit est allé rejoindre ma mère et qu'ils pourront à nouveau faire une partie de domino ensemble. Mes pensées vous accompagnent.
- Luce Morand, le
28 janvier 2016
Bonjour! Je tenais à vous offrir mes sympathies Bernard et Diane pour votre frère - et beau-frère. Je pense à vous. Salutations! Phil
- Philippe Gagnon, le
27 janvier 2016
Louise Péloquin et moi Denis Morand offrons nos sympathies à toute la famille de Benoit de près ou de loin. Va rejoindre Mireille paisiblement .
- Denis Morand, le
27 janvier 2016
Mes sympathies à vous tous pour le décès de votre frère M. Benoît Têtu. Une petite pensée spécialement pour mon parrain Bernard,ma marraine Diane, ma cousine Isabelle et mes cousins Philippe et Alexandre.
- Mélanie, Marco et Xavier, le
26 janvier 2016
Nos plus sincères condoléances pour la perte de votre frère Benoît. Nous pensons à vous.
- Gaetan et Celine Robertson , le
26 janvier 2016