Fleur Blanche

À la mémoire de

Bernadette Bégin

1912 - 2014

Au Centre d'accueil St-Joseph de Lévis, le 4 avril 2014, à l'âge de 101 ans et 3 mois, est décédée dame Bernadette Bégin, épouse de feu monsieur Léopold Caron et de feu monsieur Ernest Morency , fille de feu madame Adeline Boulanger et de feu monsieur Georges Bégin. Elle demeurait à Lévis.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com

le vendredi 18 avril 2014, de 14 h à 17 h, de 19 h à 21 h 30 et le samedi 19 avril 2014, de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L'inhumation du corps se fera au cimetière Mont-Marie à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Suzanne (feu Michel Nadeau et Yves Guérette), Yvon (Rocklyne Ouellet) et Pauline (Fernand Émond); ses petits-enfants : Jacques (Jennifer Kennedy), Manon (Marc Bernier), Éric (Marion Fisher) et Marie-Claude (Dany Durocher); ses arrière-petits-enfants : Tamara, Maxime, Kevin, Olivier, Samuel, Élodie et Justin; ses belles-sœurs : feu Philippe Bégin (Louisette Pérusse) et feu Fernand Lemieux (Rita Bilodeau); ainsi que des neveux, nièces, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du 5e étage du Centre d'accueil St-Joseph et en particulier Serge Chamberland, Marie-Claude Léveillé, Mélanie et Dre Catherine Jean pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre d'accueil St-Joseph de Lévis, téléphone: 418 833-3414, site web:. Des formulaires seront disponibles sur place.


Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Bonjour Yvon Toutes nos sympathies de Françoise et moi à toi Yvon , ta conjointe , ta fille Marie Claude ainsi que toutes votre Famille Nous nous s0mmes perdu de vue avec ces années de retraite mais nous nous sommes cotoyé tellement longtemps. Jacques Ricard

- Jacques Ricard, le 18 avril 2014

Je tenais a te souhaiter mes plus sincères condoléances. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Suzie

- Suzie Bélisle, le 18 avril 2014

Les employés et le conseil de la MRC de Rivière-du-Loup souhaitent transmettre à monsieur Yvon Caron, sa conjointe Rocklyne et à toute leur famille leurs plus sincères condoléances suite au décès de madame Bernadette Bégin. Nous sommes de tout cœur avec vous.

- Michel Lagacé, le 17 avril 2014

Mes sympathies Yvon pour le décès de ta mère

- Philippe Dionne, le 17 avril 2014

Nos plus sincères condéléances à toi Suzanne et à toute ta famille. Nous pensons à toi.

- Denise et Denis M arotte, le 15 avril 2014

Toutes mes sympathies à la famille. Je garde d'excellents souvenirs d'une grand-maman souriante qui aimait la vie! Danielle Bilodeau XXX

- Danielle Bilodeau, le 14 avril 2014

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Roch Bourget et Claudette Boulanger, le 8 avril 2014

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.Condoléances à toute la famille , nous sommes avec vous tous en pensée Tout spécialement à Yvon et Rocklyne Le conseil municipal et les employés de la municipalité de Saint-François-Xavier-de-Viger

- Yvette Beaulieu dir. gén & secr.-trés, le 8 avril 2014

Je ne l'ai vu que quelque fois mais je m'en rappelle!!!!!!Quelle belle madame gentille et bonne vivante!!!!!! Elle a réussit à traverser un siècle la tête haute!!! Y'a de quoi être fière!!! Nous sommes de tout coeur avec vous!!!!Son départ causera un bien grand vide mais les beaux souvenirs sauront atténuer ces durs moments et mettre un baume sur vos coeurs blessés. Du fond du coeur, toutes nos sympathies à toute la famille et un câlin spécial à Yvon, Rocklyne, Marie-Claude et Dany et leurs enfants!!!! Lucien et Flavie xxx

- Flavie, le 8 avril 2014

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.Condoléances à toute la famille , ns sommes avec vous tous en pensée. De Claire et Jacques Paradis Riviere au Renard Gaspé G4x5m1

- Claire et Jacques, le 7 avril 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt