À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 1er décembre 2013, à l'âge de 77 ans, est décédée madame Bernadette Beaulieu, épouse de feu monsieur Wilfrid Maheux, fille de feu madame Alma Lagacé et de feu monsieur Étienne Beaulieu. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 7 décembre 2013, de 11 h à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 7 décembre 2013 à 14 h en l'église Sts-Martyrs-Canadiens (735, rue Père-Marquette (coin rue des Braves), Québec). L'inhumation se fera au cimetière Belmont.
Elle laisse dans le deuil ses filles Brigitte (Louis Dussault) et Johanne (Robert Richer); ses petits-enfants Guillaume et Marianne; son ami de coeur Charles Maheux; ses belles-sœurs de la famille Maheux, Marianne (feu André Chabot) et Irène (feu Guy Maheux); ainsi que ses précieux neveux et nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Elle a rejoint ses frères et sœurs : feu Sr Marie-Rose, feu Alphonse, feu Antoinette et feu Octave.
La famille tient à remercier tout le personnel et les médecins du département de neurologie de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus pour leur accompagnement. Un merci spécial au Dr Dupré pour sa compassion.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Fondation du CHU (Hôpital de l'Enfant-Jésus, soins palliatifs), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour Johanne Je veux que tu saches que j'ai une pensé pour toi et ta famille aujourd'hui Mes plus sincères sympathies et bon courage en ces jours douloureux Yves Poulin
- Yves Poulin, le
7 décembre 2013
Chère Johanne, nous pensons très fort à toi et ta famille. Je sais que vous étiez très proches et que tu n'as pas eu le temps de te préparer à son départ. Je partage ta peine et j'espère que bientôt elle fera place aux beaux souvenirs. Nous vous offrons toutes nos sympathies à toi, Robert, les enfants et toute ta famille.
- Sylvain et Hélène, le
7 décembre 2013
Avec grand regret j'apprend le décès de Bernadette; Je tiens à souhaiter mes sincère sympathie à la famille Beaulieu, aux enfant et petits enfants de Bernadette. Je garde un très bon souvenir de Bernadette qui m'a enseigné à la petite école de l'anse à Notre Dame du Portage.
- André Léveillé, le
6 décembre 2013
À Johanne, Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère à toi et ta famille. Toutes nos condoléances. Manon Genest et Mary Ann Hethrington
- Manon Genest, le
6 décembre 2013
a Brigitte et johanne,conjoints et petits enfants nos plus sincères sympathies.
- rachelle et jean-charles, le
5 décembre 2013
C`est avec beaucoup de chagrin que nous apprenons le déces de madame B eaulieu que nous avions rencontrée lors de l`inauguration de l`École de l`anse à N.D du Portage l`été dernier. Sincères sympathies. Jean- Guy Boucher président Patrimoine et Culture du Portage.
- Patrimoine et culture du Portage, le
5 décembre 2013
À vous tous que j'ai eu le plaisir de côtoyer pendant plusieurs années, je vous offre toutes mes condoléances. Je sais à quel point la perte d'une mère peut être difficile. Je suis avec vous en cœur et en pensée. Au revoir à toi Bernadette qui m'a fait bien rire durant toutes ces années.
- Serge Ferland, le
5 décembre 2013
Je me joins à tous les anciens membres du «Club-Fadoq du Vieux-Québec, dont Madame Beaulieu à été la présidente, afin d'offrir à la famille nos plus sincères condoléances. Michel Willett Représentant-Fadoq, secteur Champlain
- Michel Willett, le
5 décembre 2013
Bon courage à toutes la famille pour cette dure épreuve et toute mes sympathie.
- Alain Ferland, le
4 décembre 2013
Chère Johanne, Toutes mes sympathies à toi et ta famille. J'aurais bien aimé t'apporter mes voeus en personne mais ce ne sera pas possible. Je pense à toi bien fort et je sais que tu es bien entouré de ta famille et amis pendant ces moments difficiles. Ann, Norman et Alex
- Ann Charlebois, le
4 décembre 2013
Je pense à vous dans ces moments de grande tristesse. Sincères condoléances. Sylvie Maheux
- Sylvie Maheux, le
4 décembre 2013
A Johanne et sa famille: Nous offrons toutes nos condoléances. Nos pensées vous accompagnent en cette période difficile de deuil, suite à la perte d'un être cher. Je sais Johanne que tu avais une belle relation avec ta mère qui était, à mon souvenir, une femme active, formidable et très présente dans la vie de ta famille. Il semble que tu n'aies pas pu te préparer à son départ... J'espère que l'amour de ta famille (Robert, enfants, ta soeur,...) et tous les bons souvenirs atténueront la douleur de sa perte. J'aurais souhaité aller te voir mais ce ne sera pas possible. Je pense donc très fort à toi et ta famille.
- Linda et Reynald, le
4 décembre 2013
Sincères sympathies à tous ceux qui de près ou de loin ont été dans sa vie. Son passage a été magnifique dans la mienne. Je garde que des beaux souvenirs de cette grande tante qui a une grande place dans mon cœur. Amitié,
- Estelle levesque , le
4 décembre 2013
Je pense beaucoup à toi et à ta famille. Je vous envoie plein d'énergie pour traverser ces moments difficiles. Marie-Christine
- Marie-Christine Arbour, le
4 décembre 2013
Sincères sympathies à la famille de Brigitte et Johanne, nous pensons à vous.
- Cécile & Gilles Thiboutot, le
3 décembre 2013
À Johanne, Robert, Marianne et Guillaume! Ce sont des moments difficiles à passer mais tous les souvenirs que vous portez en vous sauront vous apporter la paix et vous réconforter ! Je pense particulièrement à vous et vous embrasse. Amitiés, Martine
- Martine Michaud, le
3 décembre 2013
À Johanne et Robert, je vous envoie mes plus sincères sympathies à partir de st.louis. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Richard.
- Richard Laforest , le
3 décembre 2013
A Brigitte,Johanne ainsi que les conjoints, qu'aux petits enfants,nos plus sincères sympathie Jeanne et Paul-Émile de la Pocatière.
- jeanne et paul-Émile, le
2 décembre 2013
Juste un petit mot pour vous dire que nous pensons fort à vous pendant cette période difficile. Nous voulons vous offrir nos plus sincères sympathies.
- Pierre, Josée, Julie et Madelaine, le
2 décembre 2013