À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 29 août 2025, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Bernard Harvey, époux de madame Suzanne Proulx, fils de feu madame Jeanne Bergeron et de feu monsieur Herménégilde Harvey. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Jean-François (Jennifer Gilbert), Sophie (Robert Grant), Sébastien (Sophie Lauzier) et Pierre-Antoine (Valérie Plante); ses petits-enfants : Avery, Frédérique (Marc-André Thivierge), Alexis, Léon, Roman, Émile et Gaël; sa sœur Henriette (feu Dollard Gauthier); ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis très chèrs.
La famille se recueillera dans l’intimité le 13 septembre 2025.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel dévoué du service de gérontopsychiatrie du quatrième étage du CHUL, en particulier la Dre Marie-Isabelle Nadeau Lessard, ainsi que l’équipe de soins composée de Katia, Nathalie et Robin. Elle exprime également sa profonde gratitude envers la merveilleuse équipe du CLSC de la Basse-Ville pour les excellents soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation CERVO. Des formulaires seront disponibles sur place.