Au Centre d'hébergement Sacré-Cœur, le 7 septembre 2018, à l’âge de 89 ans et 7 mois, est décédée madame Berthe Parent, fille de feu dame Marie-Ange Girard et de feu monsieur Joseph-Arthur Parent. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le samedi 29 septembre 2018, de 12 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.
Elle laisse dans le deuil ses deux sœurs Anny et Maud; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les aînés et l’innovation sociale (fais), tél. : 418-691-0766, site internet : www.fondationfais.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Les membres du Conseil d’administration de la Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale (FAIS), vous transmettent leurs condoléances les plus sincères à l’occasion du décès de Madame Berthe Parent. Nous sommes la Fondation de votre Centre d’hébergement, et notre mission vise à l’amélioration de la qualité de vie, de l’environnement et des soins offerts aux personnes aînées en perte d’autonomie, hébergées ou vivant à domicile.
Pour connaître nos réalisations, nous vous invitons à visiter notre page web à www.fondationfais.org, ou notre Facebook au www.facebook.com/fondationfais
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères condoléances.
La directrice générale,
Marie-Christine Beaulé
- Marie-Christine Beaulé, le
11 septembre 2018
Toutes nos condoléances à la famille, j'en garde tellement de bons souvenirs
- Ginette Beaulieu, le
10 septembre 2018
Que du grand bonheur d'avoir eu la chance d'avoir Berthe sur mon chemin de vie...Je rends grâce pour cette femme de coeur qui était rempli d'amour pour son Yves et sa belle Dany...Femme aux doigts artistiques...Son sourire lumineux et enchanteur....Ce n'est qu'un Au Revoir....Veilles sur tout ton monde....Ah! oublie pas la famille Brassard que tu vas rencontrer là-haut! Sympathies à Maude, Anny, Yves et Dany en particulier....Sincèrement cousine Lu7!
- Lucette Brassard, le
9 septembre 2018