Au Centre d'hébergement de Charlesbourg, le 16 septembre 2025, à l’âge de 79 ans, est décédée madame Brigitte Fortier, épouse de feu monsieur Jean-Pierrre Desaulniers. Elle était la fille de feu madame Jeanne Fortin et de feu monsieur Adélard Fortier. Elle demeurait à Québec.
Selon ses volontés aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à sa façon.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: François Valin (Julie Cyr), Simon Valin et Yannick Girard; de même que ses sœurs: Louise Fortier (Serge White) et Huguette Fortier (Raynald Bordage) et ses petits-fils: William Valin, Philippe Valin et Henri Valin.
La famille tient à remercier tout le personnel du Centre d’hébergement de Charlesbourg et l’unité des soins en fin de vie de même que la docteure Lauriane Gauthier pour les soins exceptionnels prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’institut de cardiologie et de pneumologie de Québec (Fondation IUCPQ). https://fondation-iucpq.org/.
Messages de sympathie
Sinceres condoleances a la famille specialement
A mes 2 petites soeurs
On n,oubliera jamais son sourire
- Jacques et Diane, le
26 septembre 2025
Nos sympathies à la famille.
La gentilllesse, le sourire lumineux et chaleureux de Brigitte resteront dans nos merveilleux souvenirs.
Carole-Ann et Réjean, amis de Brigitte
- Carole-Ann Hallé, le
26 septembre 2025
Nous tenons à vous souhaitez toute nos sympathies en ces moments difficiles Dany, Marie Eve et Jayke.
- Dany Cyr , le
28 septembre 2025
Sympathique à la famille beaux souvenirs de Brigitte pour avoir travaillé avec elle..repose en paix xxxx
- Doris FONTAINE, le
30 septembre 2025
Toutes nos sympathies à Louise, Huguette et leurs conjoints, en ces jours douloureux, ainsi qu’aux trois fils et trois petits-fils de Brigitte, qu’elle aimait tant. Son visage souriant ravive en nous de beaux souvenirs, comme une empreinte de son passage dans nos vies.
Johanne Asselin et Marcel Langlois
- Johanne Asselin , le
7 octobre 2025
Mes sincères sympathies à Simon, François, Yannick et ses soeurs !
- Linda Girard , le
23 octobre 2025