Messages de sympathie
Le vent est passé et celui-ci en a profité pour nous enlever Brigitte, cette grande femme nous transportait, nous portait et nous faisait vivre des moments intenses. Je n’ai pas de mots, plus de sons et encore moins d’explications!
Nous nous devons d’accepter, de continuer pour nous et pour elle.
À tous, mes sincères condoléances, bon courage.
Chantal
- Chantal Lambert, le
7 mai 2021
Chère Claire, nous t'offrons, sans plus, nos plus sincères condoléances.
Marthe et René
- René Laroche, le
2 mai 2021
mes sympathie
trop jeune pour partir sans pouvoir profiter de la vie de retraite !
- Jean-Marc Martineau, le
2 mai 2021
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Charlotte et Daniel Lizotte, Saint-Apollinaire.
- DANIEL LIZOTTE, le
2 mai 2021
Tu vas nous manquer chère Brigitte, chère voisine: agréable et souriante. Ton chant qui traversait parfois jusque chez nous avec bonheur. Toutes nos sympathies à toi belle Elise, à tous ses enfants, petits enfants et amis. Une pensée aussi sincère pour toi, Pierre. Nous sommes de tout coeur avec vous.
- Florence, Mathieu, Martine, Pierre, le
1 mai 2021
Au revoir chère Brigitte,
On comprend pourquoi tu avais cette intensité de vivre...ton départ était prévu si jeune. Ta joie de vivre était contagieuse et je te remercie pour tous ces soupers et 5-7 animés. Wow! Le message est claire: profitez de la vie pendant que vous le pouvez.
Mes sympathies à sa famille et amis qui portent précieusement Brigitte dans leur coeur.
❤️❤️❤️
Julie
- Julie P Emond, le
1 mai 2021
Les mots me manquent pour décrire à quel point nous sommes affligés par le décès de Brigitte. Que de bons souvenirs nous gardons des moments passés ensemble. Nos pensées sont avec vous tous en ces moments difficiles. Nos plus sincères condoléances. Manon D'Amours et Bruno Methot
- Bruno Methot, le
1 mai 2021
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Brigitte. Nous garderons le souvenir d’une femme de coeur travaillante et dévouée. Nos chaleureuses pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. La famille Lambert: Cécile, France, Nathalie et Cristyna.
- Famille Lambert, le
1 mai 2021
À toute la famille et à son ami Pierre, sincères condoléances de Claire Roy et Denis Belanger, voisins de Brigitte.
- Claire Roy, le
1 mai 2021
Je suis encore triste d’avoir appris le décès de Brigitte. C'est avec empathie et amitiés que je prends part à votre chagrin. Mes pensées sont avec vous en ce moment de deuil.
- Denis Castonguay, le
1 mai 2021
Il est difficile de voir partir une personne enjouée, dynamique et talentueuse.
Mes plus sincères condoléances en ces moments de tristesse.
Puissiez vous avoir un certain réconfort en vous souvenant de doux souvenirs heureux
- Sylvie Côté , le
1 mai 2021
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies pour ce moment difficile du départ de Brigitte. Nous sommes de tout coeur avec vous.
- Jean, Marie, Thomas, Aurélie et Gabrielle Poirier, le
1 mai 2021
Courage, Amour n’abandonnez pas
Parlez lui du fond du cœur, elle vous guidera
D’en haut, elle sera votre force
Brigitte, nous t’aimons
- Hélène et Noël, parrain et marraine, le
30 avril 2021
Tante Claire et toute la famille, nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. Nous compatissons à votre immense chagrin. Que nos pensées vous apportent courage, réconfort, paix, sérénité et résilience. Nathalie et Daniel
- Nathalie Gosselin, le
30 avril 2021
Nos plus sincères condoléances à vous tous pour le départ de Brigitte. Nous garderons son beau sourire et sa joie de vivre en mémoire . Nos pensées sont avec vous en cette période de grande tristesse.
- Jacques et Gisèle Castonguay, le
30 avril 2021
Pilier administratif et financier du CRI depuis 30 ans, madame Brigitte Lambert nous a quittés le 18 avril 2021.
En tout premier lieu, Charlotte et moi offrons à ses enfants, sa famille, ses proches, ses ami(es), ses collègues, nos plus sincères condoléances. Au CRI, nous sommes bouleversés par cette terrible tragédie.
Femme de cœur, passionnée, enthousiaste, travaillante, courageuse et super compétente, elle a dirigé de main de maître l’administration du Centre de recherche en infectiologie avec à ses côtés Pierre Provencher, qui en 1991, avait suggéré d’engager Brigitte alors que celle-ci était vérificatrice externe d’une importante subvention de plusieurs millions de dollars résultant d’un appel public à l’épargne que nous avions obtenue.
Elle a contribué de façon importante à l’épanouissement du CRI comme centre d’excellence non seulement en recherche mais comme modèle de gestion. Infatigable, d’une énergie électrisante et d’un jugement impeccable, elle a contribué de façon remarquable à notre croissance.
Brillante, Rigoureuse, Inspirante, Gagnante, Instinctive, Tolérante, Tenace, Épanouie : elle était un modèle de femme moderne au grand courage. Depuis un an, elle se battait pour sa vie, tout en gardant un moral de fer et en s’assurant que nos équipes de recherche soient bien servies.
Merci Brigitte pour ces trente ans de dévouement pour la recherche et pour l’ensemble des membres du CRI. Tu vas nous manquer.
- Michel G. Bergeron, le
30 avril 2021
Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille de Brigitte.
- Odette et Jacques Gingras, le
30 avril 2021
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ma chère cousine Brigitte. C'était une femme dynamique avec une belle joie de vivre. J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille de Brigitte, plus particulièrement à ma tante Claire et à Michel, Pierre et Chantale.
Alain Côté
- Alain Côté, le
30 avril 2021
Juste un petit mot pour vous dire que mes pensées vous accompagnent en ces moments impossibles à vivre.
- Claude Méthot, le
30 avril 2021
Nos plus sincères condoléances
- Nicole et Henri Lafleur, le
30 avril 2021
Hommage à ma mère qui nous a quitté beaucoup trop tôt,
Même si j'ai déjà été confronté à la mort par le passé, personne n'aurait pu me préparer au chagrin qu'est celui de perdre sa mère.
Ceux et celles qui connaissaient ma mère savent à quel point Brigitte était une femme extraordinaire. Elle était une personne rassembleuse, drôle et attentionnée. Le type de personne avec qui on se sent bien. Elle était généreuse de son temps et toujours disponible pour aider les autres. Son dévouement pour le CRI et les chercheurs qui y travaille était indiscutable. Tous s'entendront pour dire que Brigitte était une femme de coeur. Par contre, malgré toutes ses autres qualités, Brigitte était avant tout une mère aimante. Elle s'est toujours assurée que sa famille ne manque de rien.
Quand je repense à ces 28 dernières années, je me rend compte à quel point je suis choyé d'avoir grandi à ses côtés. Elle aura été pour moi le modèle d'une femme accomplie, ma confidente de tous les jours et une mère exceptionnelle. En fait, je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure mère.
Merci de m'avoir aidé à devenir la personne que je suis.
Je t'aime
Ton fils à qui tu manques énormément.
- Dominic Lambert-Dumas, le
29 avril 2021
Psaume 139:13-16 ‘C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât’.
Tu nous as quittés trop tôt, chère Brigitte, je me souviens de nos bons moments de rigolade dans ton bureau au CRI, mais aussi de ton frère décédé quand j’étais à l’école primaire et des larmes de ta mère….
Mes sympathies à la famille.
Yves Bergeron
CHUL et St-Antoine de Tilly
- Yves Bergeron, le
29 avril 2021
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances suite au décès de Brigitte survenu beaucoup trop tôt. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette grande épreuve. Mes pensées sont avec vous.
- Denis Dumas , le
28 avril 2021
Lina se joint à moi pour t'offrir Chantal ainsi qu'à toute la famille Lambert nos plus sincères condoléances.
- Martin Desrochers et Lina Castonguay, le
28 avril 2021
Alain et moi t'offrons nos sincères condoléances, ainsi qu'à ta famille.
Nous sommes en pensée avec toi en ce temps d'épreuve.
Alain et Myette Boies
- Myette Boies, le
28 avril 2021
Chère Brigitte,
Voici trois arbres qui perpétueront ta mémoire, il y en a un pour chaque dizaine d'années que tu as passées au CRI.
La grande équipe de la recherche clinique du CRI
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
3
- Sylvie Trottier, le
28 avril 2021
Chère tante Claire, cousins et cousine,
Je suis triste du départ inattendu de Brigitte et je compatis à votre douleur, chacun de vous qui avez vécu d’heureux moments auprès d’elle.
Sincères condoléances.
Lucille Castonguay Lefebvre
- Lucille Castonguay Lefebvre, le
28 avril 2021
Mes sincères sympathies pour le départ de Brigitte. J'ai eu le plaisir de travailler avec Brigitte au CRI pendant plus de 20 ans. Ce fut une collègue très appréciée de tous. Son départ subit laissera un grand vide du côté professionnel et dans nos coeurs. Elle avait une personnalité radieuse et sa bonne humeur était contagieuse. Elle était très dévouée à son travail, mais sa famille demeurait sa priorité. Une pensée spéciale pour Pierre qui perd une grande amie.
- Isabelle Chabot, le
28 avril 2021
Très chère Claire, nous t’offrons nos sincères sympathies pour la perte de ta grande fille, nos pensées vous accompagnent, toi et tes proches. Carmen et Sylvain et toute la famille Côté
- Carmen Côté, le
28 avril 2021
C" est avec tristesse que nous avons appris cette nouvelle, nos plus sincères condoléances
à vous tous et bon courage , nos pensées vous accompagnent en ce moment.
- France Huard et Jean Bergeron, le
27 avril 2021
Au revoir chère amie Brigitte
Mes sincères condoléances à la famille et aux proches ainsi qu'à tous les membres du CRI. J'ai travaillé avec Brigitte pendant 28 ans, elle nous manquera beaucoup. Elle m'a donné 25 cents spéciaux avec l'année quand j'ai commencé à travailler au CRI pour mon 25e anniversaire de travail avec un mot écrit. Que Dieu vous donne à vous et à nous, sa grande famille, la force pendant cette période difficile. Dieu bénisse son âme.
Rabeea Omar
- Rabeea Omar, le
27 avril 2021
Comme ami, savoir qu'elle n'est plus laisse un vide immense. Je ne peux imaginer la taille de celui que vous ressentez en ce moment. Mes plus sincères condoléances.
- Dominic Gagné, le
27 avril 2021
Pierre se joint à moi pour t'offrir Chantal ainsi qu'à toute la famille Lambert nos plus sincères condoléances en ces moments de tristesse. Bon courage à vous tous dans cette difficile épreuve que seul le temps pourra apaiser. Nos pensées sont avec vous.
- Doris Rousseau et Pierre Mercier, le
27 avril 2021
À vous mes plus sincères condoléances xx
Brigitte, mon amie, je te dis Aurevoir! Là où tu te trouve actuellement, tu es libérée de la souffrance de la maladie qui t'a prise par surprise l'an dernier! Cette maladie qui nous ramène toujours à notre réalité d'être humain mortel, en plus en pleine pandémie!
À lire tous les messages précédents, une chose est certaine, tu as touché toutes les personnes que tu as côtoyées de près ou de loin. Toi et moi au départ, nous ne nous sommes pas choisies. Tu es arrivée au CRI, j'étais déjà en poste et nous avons dû travailler ensemble, mais nous nous sommes apprivoisées au point de créer ces liens qui unis pour la vie. Nous sommes devenues des mamans ensemble, nous avons couru le Club Entrain ensemble, nous avons eu ces dîners, ces discussions de toutes sortes ensembles et nous sommes devenues des grands-mamans ensembles. Je te remercie pour cette amitié et repose en paix maintenant. On se reverra très certainement un jour.
À vous ses enfants, soyez assurés de tout l'amour que vous portait votre maman. Avec affection xxx
- Nathalie Ouellet, le
27 avril 2021
C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris que Brigitte, ma collègue de travail depuis 30 ans, nous avait quittés. Je vous offre mes plus sincères sympathies à vous, Dominic, Myriam, Élise et Chantal qui avez travaillé au labo quelques temps, ainsi qu'à tous les membres de la famille. Je suis avec vous et mes pensées vous accompagnent. Brigitte est toujours avec nous.
- Jean-Luc Simard, le
27 avril 2021
Mes plus sincères condoléances à chacun et chacune de vous qui êtes dans la peine.
J'espère que les bons souvenirs que vous conservez précieusement de Brigitte vous apporteront consolation et réconfort tout en vous guidant dans la vie qui doit continuer et être belle comme elle l'a vivait.
- Monique Carrière, le
27 avril 2021
Je vous offre mes plus sincères sympathies. Quelle tristesse! Je suis de tout coeur avec vous en pensées. xx
- Julie Dumas , le
27 avril 2021
Consternation et tristesse en apprenant le décès de Brigitte que j'ai connue d'abord comme maman de Myriam et de son grand frère Dominic. Et de bébé Élyse en pique-nique à la maison. Puis soeur de Chantal et de Michel, tante d'Antoine et fille de Claire et Émilio. Et pompière volontaire!
Une vie de village pleine de souvenirs, de rencontres fortuites, d'échanges communautaires, de "prendre des nouvelles" dans une allée d'épicerie, dans une fête de village... C'est la vie.
Que la vie de cette femme qui a laissé une marque dans celle des autres continue de soutenir pour toujours la vie de ceux qui restent. Toute ma sympathie à chacun de vous.
- Johanne Guimond, le
27 avril 2021
je vous transmets mes plus sincères condoléances, j'ai eu le plaisir de côtoyer Brigitte au travail et dans nos activités sociales, j'en garde un excellent souvenir. mes pensées sont avec vous
Louise Côté
- Louise Côté, le
27 avril 2021
Nous partageons votre peine et nous vous offrons nos condoléances.
Brigitte a été une gardienne très aimée de nos enfants et tellement appréciée par les parents.
Dynamique, affectueuse, pétillante, elle est restée toute sa trop courte vie une jeune femme solaire très attachante.
Et on peut dire qu’elle a transmis beaucoup de ses qualités à ses enfants.
De tout cœur avec vous!
- Reine Bourassa et Hughes Lansac, le
26 avril 2021
Mes meilleures pensées et prières vous sont offertes en souhaitant vous apporter la paix du cœur, c’est un départ beaucoup trop tôt, mais cette nouvelle étoile veillera sur vous. Prenez bien soin de vous tous.
- Lucie Cloutier, St-Antoine-de-Tilly, le
26 avril 2021
Toute mes sympathies, mes pensées sont pour vous
- Bernard Martineau, le
26 avril 2021
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Brigitte était une femme d'exception et elle comptait énormément pour moi. Je la voyais au travail à tous les jours et elle m'a tant appris, en plus d'ensoleiller mes journées avec sa personnalité pétillante. Je chérirai toujours ces souvenirs précieux.
- Chanel Dupont, le
26 avril 2021
Salut Pierre. Longtemps qu’on ne s’est pas croisés. Je viens d’apprendre le départ de ta grande sœur. Je tiens à te faire part de mon soutient et toutes mes sympathies.
À bientôt j’espère mon ami.
- Jonathan Ouellet depuis Montpellier France, le
26 avril 2021
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Brigitte.
- Gisèle et Antoine Moreau, le
26 avril 2021
Mes condoléances à vous tous. Je garde de très bons souvenirs de ma cousine si radieuse, enjouée et accueillante.
- Claudine Martineau, le
26 avril 2021
Mes plus sincères condoléances.
- François Bourret, le
26 avril 2021
Triste nouvelle. Brigitte était une femme exceptionnelle et très énergique. Trop jeune pour partir mais je crois qu’elle aura laissé sa marque autour d’elle. Yvon qui a connu Brigitte lorsqu’il était conseiller municipal se joint à moi pour t’offrir nos condoléances à toi et toute ta famille.
- Sylvie Brodeur, le
26 avril 2021
A chacun de vous , que nos Sincères Condoléances vous accompagnent.
Principalement, Mme Claire Lambert et Michel Lambert.
Gardons un excellent souvenir de Brigitte du passage dans sa première demeure.
- lise roy- Gilles larouche, le
26 avril 2021
Chère Brigitte,
Tu me manques déjà. Ta joie de vivre, ton sens de l'humour, ton énergie et ton professionnalisme étaient ta marque de commerce.
Nos partys de Noël ne seront plus jamais les mêmes sans toi...
Toutes mes condoléances aux membres de ta famille et à Pierre, ton grand ami. Mes pensées vous accompagnent.
France Langevin
- France Langevin, le
26 avril 2021
Please accept my heartfelt condolences.
Brigitte had always been kind, funny, always active, and sympathetic to everyone around her. She made a huge contribution to the success of Centre de recheche en infectiologie. She will be deeply missed by us. From the bottom of my heart, I would like to thank her for everything she did. Let me know if there is anything I could do for you.
- Sachiko Sato, le
26 avril 2021
L’annonce de son décès m’a bouleversé, j’avais côtoyé Brigitte pendant plusieurs années .Je garde de très bon souvenirs de Brigitte, nous passions toujours des beaux moments en sa compagnie. Je vous offre mes plus sincères sympathies.
- Jocelyne Baron, le
26 avril 2021
Toutes mes condoléances et bon courage aux proches de Brigitte pour traverser cette épreuve. Son sourire et son sens de l'humour me manquent. Je garde d'excellents souvenirs des 25 ans où j'ai eu la chance de la cotoyer.
- Hélène Senay, le
26 avril 2021
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Pierre et moi sommes de tout coeur avec vous.
- Danielle Emond, le
26 avril 2021
Nous partageons avec vous la douleur de perdre un être cher et espérons vivement que
le temps atténuera votre chagrin.
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
- Gérard Bergeron et Mireille Gélinas, le
25 avril 2021
Je m'associe et partage votre immense douleur.
Hier encore, elle se faisait une joie d'amuser ses petits-enfants qu'elle adorait.
Femme de tête et de coeur, elle a relevé bien des défis. Sur l'autre rive, elle vous
attend et vous aime.
- Claire Martineau, le
25 avril 2021
J'ai perdu ma soeur mais vous avez perdu encore plus, votre mėre, votre seule et unique mėre et la seule que vous aurez jamais. Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire la perte d'une mėre. Je suis avec vous et vous offre mon soutien aujourd'hui et pour toujours. C'est ensemble que l'on est le plus fort.
- Michel Lambert , le
25 avril 2021
Condoléances à toutes les personnes éprouvées et bon courage.
- Céline Rousseau et Réjean Bédard, le
25 avril 2021
Au fil des années, j’ai été témoin de tout l’attachement et de l’appréciation de Brigitte par ses collègues. Son dévouement, sa persévérance et son expertise auront marqué sa vie professionnelle. Son départ nous attriste vraiment. Sincères sympathies.
- Louise Laperrière , le
25 avril 2021
Toutes nos sympathies à tous en ces moments difficiles.
- Robert Bergeron et Suzanne Lauzé, le
25 avril 2021
Le décès de Brigitte m’attriste au plus profond de mon coeur. Brigitte était un rayon de soleil assuré lorsqu‘ on se rencontrait. Elle vous manquera terriblement et à tous ses amis aussi. Bon courage et mes plus sincères condoléances à vous et ses enfants et petits-enfants dont elle était tellement fière; lors d’une de nos dernières rencontres elle m’a dit : tu ne sais pas quoi, je suis grand-maman (avec une étincelle de fierté dans l’œil). Repose en paix belle Brigitte.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- France Genest et Francyne Genest, le
25 avril 2021
Le décès de Brigitte m’attriste au plus profond de mon coeur. Brigitte était un rayon de soleil assuré lorsqu‘ on se rencontrait. Elle vous manquera terriblement et à tous ses amis aussi. Bon courage et mes plus sincères condoléances à vous et ses enfants et petits-enfants dont elle était tellement fière; lors d’une de nos dernières rencontres elle m’a dit : tu ne sais pas quoi, je suis grand-maman (avec une étincelle de fierté dans l’œil). Repose en paix belle Brigitte.
- France Genest, le
25 avril 2021
Bonjour Michel et Mme Claire que je connais davantage, ainsi que les autres membres de la grande famille Lambert. J'ai été vraiment sous le choc d'apprendre le décès de Brigitte, pourtant à peine plus jeune que moi. C'est vraiment malheureux qu'un décès survienne à un si jeune âge. Le temps avait fait en sorte que j'avais perdu contact avec Brigitte, la soeur de mon ami d'enfance Michel. Aussi, je fut fort étonné d'apprendre son décès aujourd'hui. J'offre toutes mes sympathies les plus sincères à Michel, à Mme Claire ainsi qu'autres membres de la famille Lambert.
- Claude Bergeron, le
25 avril 2021
Sincères condoléances en ces moments difficiles
- Francine Rousseau, le
25 avril 2021
Mes condoléances à vous tous.
- Diane Gingras, le
25 avril 2021
Nos plus sincères condoléances à toi Michel ainsi qu’à toute ta famille et tes proches. C’est trop jeune pour partir
- Rémi Bélanger, le
25 avril 2021
Toute mes sympathies à toute la famille Lambert et Dumas.
Bon repos Brigitte dans ta nouvelle demeure⚘
- Line Tousignant, le
25 avril 2021
Je te présente mes sincères condoléances! Aucun mot, c’est trop jeune...
- Danielle Larouche, le
25 avril 2021
Mes sincères condoléances, tout spécialement à Élyse, Myriam et Dominic. Votre maman était vraiment une femme d’exception. Elle laisse un grand vide. Elle nous manquera énormément. Sachez qu’elle restera dans nos coeurs à jamais. Courage en ces moments difficiles. Je suis avec vous en pensée.
Une grande amie de longue date
- Sylvie Hamel, le
25 avril 2021
La famille Rhéaume tient à offrir toutes nos sympathies à la famille de Brigitte, ainsi que Claude et les enfants. C'est vraiment triste de voir partir une personne aussi jeune et sympathique.
- Alain Rheaume, le
24 avril 2021
Nos plus sincères condoléances a toute la famille. La perte d 'un être cher est toujours déchirante. Elle sera pour toujours dans vos coeurs.
- Denis Martineau, le
24 avril 2021
Toutes nos sympathies....nous pensons à vous et avons de la peine pour vous.
- Paule et Regis Lemay, le
24 avril 2021
À la Famille Lambert
Je vous offre mes sympathies les plus sincères. J'avais appris que Brigitte avait eu des problèmes de santé, mais c‘est avec stupéfaction que j'ai appris son départ. Brigitte m'a souvent fait rire, elle était dynamique et sympathique. Même si nous nous voyions moins souvent, chaque rencontre était une belle occasion.
- Jean-louis Roy, le
24 avril 2021
Toutes mes sincères condoléances .
- Maryse Noreau (Sylvain Martineau), le
24 avril 2021
C est avec emoi et compassion que j apprends cette triste nouvelle.
Toutes mes sympathies en ces moments plus que difficiles.
- louise martineau, le
24 avril 2021
Toutes nos plus sincères condoléances à la Famille Lambert - Claire, Michel, Pierre et Chantal - et à leurs proches et amis. Bon courage à vous dans cette difficile épreuve.
Il n'est pas facile de perdre une personne aussi vive et dynamique comme Brigitte. Nous gardons un souvenir impérissable d'elle que nous avons eu le beau plaisir de connaître.
Salut à Toi Brigitte où que tu sois!
- Hélène Hamel et Gérard Goyer, le
24 avril 2021
Mes sympathies sincères à tous dans ces moments difficiles.
- Raynald et Claudette,Provencher e, le
24 avril 2021
Toutes mes sympathies à la famille. Ce que j'ai pu voir de Brigitte c'est une femme de convictions, qui aimait la vie et son travail!
De tout coeur avec toi mon cher Pierre car je sais que Brigitte comptait énormément pour toi.
- Nathalie , le
24 avril 2021
Toutes mes sincères condoléances à la famille en ces moments difficiles à traverser. Mes pensées seront avec vous.
- Maria Tousignant, le
24 avril 2021
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- MARIETTE LESSARD, le
23 avril 2021
Je suis de tout cœur avec vous, bon courage!
- Christine Laberge, le
23 avril 2021
Je suis le petit fils de Charles A. Dionne qui était leur voisin. Jeune je me souviens d’elle et de son frère Pierre. Je suis le fils de V. Simon Morency notaire à Saint-Antoine de Tilly et de Francine Dionne. Je vous offre mes condoléances
- Charles-François Morency, le
23 avril 2021
Mes pensées sont avec vous, ses enfants, petits-enfants, sa famille et ses proches. Brigitte va nous manquer mais on gardera précieusement en nous tous les bons moments qu’on a partagé avec elle, les fous rires, les nombreuses histoires qu’elle nous racontait avec tant de couleurs et d’images, son sourire, nos petits voyages entre amies. Elle s’est battue jusqu’à la fin à la hauteur de la femme forte qu’elle était.
Tu vas nous manquer Brigitte mais tu resteras dans nos cœurs! Veille sur nous tous qui avons croisé ton chemin.
- Michèle Clavet, le
23 avril 2021
Nos plus sincères condoléances. Nous gardons de bons souvenirs de Brigitte avec son sourire et son dynamisme inoubliable.
- Jean-Guy Lacroix et Nicole Dorion, le
23 avril 2021
Quelle nouvelle qui m'a surprise et qui m'attriste en apprenant le départ de Brigitte. Nous avons travaillé avec elle au Centre de Recherche. Une femme tellement brillante et pleine de ressources. J'en garde d'excellents souvenirs. Bon courage.
- Isabelle Martineau, le
23 avril 2021
Quelle triste nouvelle, je n’ai de bon souvenirs de Brigitte, elle est parti trop jeune.
- Francine Allard, le
23 avril 2021
Mes plus sincères condoléances ma chère Claire, tes enfants, ainsi qu’à toi Claude et ta belle petite famille. Bon courage, mes pensées sont avec vous!
- Alain Aubin, le
23 avril 2021
Mes sympathies à toi et toute ta famille , je pense fort à toi xx
- Celine Genest , le
23 avril 2021
Mes sincères sympathies à Claude, les enfants et toute la famille. Brigitte était une femme sympathique et toujours de bonne humeur. Je garde de bons souvenirs d'elle.
- François Linteau, le
23 avril 2021
Nos plus sincères condoléances et nos prières vous accompagne tout au long de ses moments difficiles. Paix à Brigitte qui est allée retrouver son papa et René.
Colette et Lucien
- colette beaudoin, le
23 avril 2021
Recevez mes sympathies les plus sincères pour le décès de Brigitte . J’en garde un excellent souvenir.
- Lise linteau, le
23 avril 2021
Mes sincère sympathies mon homme à toi et toutes ta famille
- Stéphane Lambert, le
23 avril 2021
Je n'ai côtoyé Brigitte que 6 mois au travail mais j'ai découvert une femme joyeuse, drôle et attentionnée. Mes sincères condoléances.
Julie Bourassa
- Julie Bourassa, le
23 avril 2021
Chers amis , nos sincères condoléances !
Si cela peut soulager un peu votre peine, nos prières et bonnes pensées vous accompagnent !
De tout cœur ....
Louise et Lorne ,amis....Sherbrooke et Floride
- Louise G. & Lorne Martin , le
23 avril 2021
Nous sommes vraiment tristes du décès de Brigitte nos sympathies les plus sincères .De Martin ,Marisol,Catherine et Chloé
- Famille Martin Lessard , le
23 avril 2021
Quand une âme s'est éteint en ce bas monde, c'est qu'elle brille dans un autre fait de beauté et de paix.
Je suis en pensée avec toi ainsi qu'avec toute la famille, c'est triste de partir si jeune
- Nicole Dubé, le
23 avril 2021
Je t'offre toutes mes sympathies, beaucoup de courage dans cette épreuve
- Danielle Lafleur, le
23 avril 2021
Mes plus sincères condoléances a toute la famille mes pensées vous accompagnent En ces moments si difficile de tristesse et d ennuie Brigitte était trop jeune pour partir
- Celyne Genest, le
23 avril 2021
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Elle fut une amie et une compagne de classe. Que mes pensées accompagnent ses enfants Dominic, Myriam et Élise ainsi que sa mère Claire, ses frères Michel et Pierre et sa sœur Chantal.
- Gilles Boisvert, le
23 avril 2021
Ma conjointe Denise se joint à moi pour offrir aux familles Lambert et Dumas nos sincères condoléances en raison du décès de Brigitte. Bon courage à tous! Paul-Yvon Dumais
- Paul-Yvon Dumais, le
23 avril 2021
Brigitte était une femme d’exception. Le CRI, qu’elle a accompagné tout au long de son développement, lui était tatoué au cœur. Brigitte avait l’assurance que confère la compétence et une expertise comptable unique en recherche. Elle savait expliquer avec clarté des concepts comptables opaques et elle avait une approche simple à des problèmes compliqués.
C’était une collègue de travail agréable, très généreuse de son temps et de bon conseil. Par sa présence et son solide sens de l’humour, elle a contribué à faire du CRI un milieu de travail agréable où chacun pouvait se sentir à l’aise.
Toute la famille de la recherche clinique du CRI offre à ses enfants Dominic, Myriam et Élise, de même qu’à tous ses proches, les condoléances les plus sincères.
- Sylvie Trottier M.D., le
23 avril 2021