À l'hôpital Laval, le 29 avril 2014, à l'âge de 84 ans et 9 mois, est décédé monsieur Camille Bédard, époux en premières noces de feu madame Thérèse Levesque et en deuxièmes noces de madame Thérèse Beaupré. Il était le fils de feu madame Marie-Louise Martel et de feu monsieur Joseph-Ephraïm Bédard. Il demeurait à Loretteville, anciennement à Charlesbourg.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 4 mai 2014, de 19 h à 22 h et le lundi 5 mai 2014, de 11 h 30 à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le lundi 5 mai 2014 à 14 h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Charlesbourg). L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles-Borromée, le samedi 10 mai 2014 à 10 h.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Thérèse, ses enfants : Hélène (Richard Roy), Marie-France, Claire (Alain Bellemare), Camille Jr, Brigitte (Dany Chouinard) et Dorothée (Bernard Mercier) ; ses petits-enfants : Vincent, Simon, Yves-Samuel, Jonathan, François, David, Andréa, Mathieu, Guillaume, Patricia, Élisabeth, Jérôme et Jean-Pascal; ses arrière-petits-enfants Émile et Julia ; sa sœur Jacqueline Bédard (Adrien Trudelle. Il laisse également dans le deuil les enfants de son épouse, la famille Grégoire : Serge (Colombe Savard), Pierre (Carole Grégoire), Hélène (Alain Levesque), Luc (Lina Tremblay), Yvon (Line Daigle), Madeleine et Nathalie (Martin Giard); les petits-enfants et arrière-petits-enfants de son épouse ; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Levesque, Bédard et Beaupré, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s. Il est aussi allé rejoindre ses frères décédés.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de ton père ainsi qu'à tous les membres de ta famille. Je le porterai dans mes prières.
- Lucie & Gaétan Turcotte, le
5 mai 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Claudette Bélanger et France Robert, le
5 mai 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Patrice Robert, le
5 mai 2014
Chère madame Thérèse, Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de votre époux. Nous savons que c'est une dure épreuve pour vous mais nous savons aussi qu'il vous aidera, d'où il est, en veillant sur vous et les vôtres. Nous garderons longtemps un souvenir des ses sourires, de sa présence et de son appréciation de la musique. Que le Seigneur continue de vous soutenir. Jacques et Rollande Gagnon, animateurs à la messe à la résidence Ste-Geneviève
- Jacques et Rollande Gagnon, le
5 mai 2014
Un grand sage n'est plus! Il a eu la chance de laisser derrière lui une bande de colorés et pétillants descendants qui, à l'instar de leurs créateurs, embellissent le monde. De mon oncle Camille, j'ai peu de souvenirs...mais il me reste cette impression de douceur, de calme, de générosité et surtout, un humour savoureux!
- Marie-Thérèse, le
5 mai 2014
Mes sympathies à toi Claire et Alain particulièrement et à toute ta famille.....nos pensées et nos prières vous accompagnent En toute amitié Luce et Pierre
- LuceTurcotte & Pierre Morneau, le
4 mai 2014
À toute la famille, mais en particulier à Hélène, que j'ai la grande chance de connaître davantage, mes plus sincères sympathies. Ma belle Hélène, tu tiens certainement ton dévouement, ta générosité et ton empathie de tes parents. Moi, mon conjoint et ma fille t'envoyons tout notre courage et un gros bisou.
- Karine Trudelle, le
4 mai 2014
À toute la famille Bédard, Toutes nos sympathies. Yves Bellemare et Suzanne Petit
- Suzanne Petit, Yves Bellemare, le
4 mai 2014
Mes plus sincère condoléances à Claire et Alain Bellemare, ainsi qu'à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.
- Chantal Poulin , le
4 mai 2014
Nos sincères sympathies à toute la famille agrandie. Nos pensées vont spécialement à son épouse et à Serge et Colombe qui ont reçu Camille comme un nouveau membre de leur famille. Une mort soudaine est toujours dévastatrice. Sachez cependant que tous les souvenirs que vous gardez de lui resteront dans vos mémoires encore longtemps.
- Francine et Robert Daigle, le
4 mai 2014
Toute mes sympathies à tous les membres de la famille éprouvée
- Hilaire Chouinard, le
4 mai 2014
Nos plus sincères condoléances à la famille Bédard en cette période douloureuse. Nous pensons beaucoup à vous tous.
- Christine Emond et Steeve Lapierre, le
2 mai 2014
Sincère sympathie tous mes vœux à ta famille.
- Jacques Villeneuve, le
2 mai 2014
Mes plus sincères sympathies à votre famille. Mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
- Guylaine Plante, le
2 mai 2014
C'est avec amertume que j'ai appris le décès de M. Bédard. En ce jour de tristesse, mes pensées se tournent vers tous ses enfants que j'ai bien connus afin de leurs donner le courage d'accepter et de continuer à vivre sans lui. Mes plus sincères sympathie.
- Joce-Lyne Paré, le
2 mai 2014
Toute mes condoléances Brigitte et à toute ta famille, je pense à toi. Marie.
- Marie St-Onge, le
2 mai 2014
Mes sympathie a toi Camille & tes enfants David & Andrea , ainsi que toute ta famille !Je te souhaite en ce jour de grande tristesse du courage j ai perdu mon pere y a pas longtemps c est un tres grand vide ! Je prierai pour vous tous !xxxx
- Danyska Brabant, le
2 mai 2014
Mes plus sinceres sympathies a vous tous en cette periode triste. Je n'oublierai jamais Camille le professeur que j'ai connu. Il a ete de loin le meilleur durant ces annees.
- Denis Latulippe, le
1 mai 2014
À Dorothée ,Bernard,Élisabeth,Jérôme ,Jean-Pascal À toute votre grande famille , Nous serons avec vous en pensée Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. De Marie Hélène Mercier et Laurent Guimond
- Marie Hélène Mercier et Laurent Guimond, le
1 mai 2014
Je pense à vous tous qui ont pu côtoyer mon papa de près ou de loin que ce soit sur un terrain de balle .....ou sur les bancs de l'école de l'automobile ,ou il a oeuvré à former les meilleus car ,il était le meilleur enseignant de vie que j'ai pu rencontrer Il avait une façon de nous faire se surpasser ....il a agit à son job comme chez-nous Alors puisque je l'ai cotoyé depuis ma petite enfance , je crois etre en mesure de vous dire que M.Camille Bédard .sr . fut un homme exceptionel tant dans ses loisirs et dans ses devoirs .........priez pour lui . Camillo !
- Camillo Bédard , le
1 mai 2014
Toutes nos sympathies ma chère Brigitte a toi et toute la famille en cette épreuve douloureuse.
- Diane Chouinard et Richard Gamache, le
1 mai 2014
Merci Grand-Papa pour ta sagesse et ta bonne humeur. Merci mon Dieu pour toutes ces belles années en sa présence. Condoléances à toute la famille Vincent, Amélie & Julia Rose
- Vincent & Amelie, Julia Rose, le
1 mai 2014
Nos sympathies les plus sincères à nos ami(es) d'enfance que, bien que la vie adulte nous ait éloignés, nous tenons à accompagner en ces moments difficiles.
- Denys Potvin, frères et soeurs, le
1 mai 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Lyne et Érika
- Lyne Têtu, le
1 mai 2014
NOs sympathies les plus sincéres de Céline ET marcel de le résidence ste geneviève
- céline et marcel, le
1 mai 2014
Mes sincères sympathies a lafamille de M. Camille Bédard décédé le vingt-neuf avril. Courage et force afin de passer ces heures difficiles.
- Denise Boucher, le
1 mai 2014
Ma chère Brigitte, Je partage ta peine et comprend cette lourde perte pour avoir perdu mon papa en mai 2013. C'est une période très difficile à vivre et remplie d'émotions. Je suis de tout coeur avec toi et t'offre mes sympathies les plus sincères. Ton papa veillera sur toi et tes frères et soeurs pour toujours. Bon courage à toute ta famille. xx
- Lucie Le Houillier, le
30 avril 2014