À l’Hôpital Jeffrey Hale de Québec, le 1er janvier 2021, le jour de ses 85 ans, est décédée Camille Savard, fille de feu monsieur Philippe-Auguste Savard et de feu madame Marguerite Amireault.
Elle laisse dans le deuil ses deux filles : Élaine Rioux et Marie-Claude Rioux ; ainsi que sa belle-fille Nathalie Fréchette (feu Denys Rioux) ; ses trois petits-enfants : Rosalie Beauchamp-Rioux, Thomas Rioux et Catherine Dufour ; sa sœur Michèle Savard (Robert Gaulin) et son frère François Savard; ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins, cousines et surtout; de très nombreux et fidèles ami(e)s.
Étant donné la situation concernant la Covid-19, une cérémonie intime, sur invitation, se déroulera entourée de la famille immédiate et d’amis proches.
Les parents et amis peuvent laisser un message de sympathie sur le site de la Coopérative funéraire des Deux Rives. Vos témoignages de sympathie peuvent également se traduire en lui offrant une messe à l'église ou par un don à la fondation du cancer du sein. https://rubanrose.org/mimpliquer/dons/faire-un-don/.
Messages de sympathie
Très chère Marie-Claude
Mes sincères condoléances à toi ....et à toute ta famille. On sait qu’il est toujours éprouvant de perdre un être cher...mais également que c’est encore plus difficile dans le contexte actuel de confinement ....qui nous prive de chaleureux contacts. Bon courage !
- Yves !essard, le
24 janvier 2021
Mes sincères sympathies à vous deux et à vos familles. Camille a été une mère pour moi pendant plus de 11ans. J’ai tellement de beaux souvenirs qui me reviens quand je pense à elle. Un rire incroyable, une générosité immense et de l’amour sans conditions. Sans oublier sa passion des jeux de cartes et ses délicieux repas. Je vous fais un gros câlin à distance.
Boissine!!! Xxx
- Vincent Boissinot, le
13 janvier 2021
Mes sincères sympathies je garde un souvenir inoubliable de son sourire contagieux et nos jeux de cartes! je suis de tout cœur avec vous!
- Diane Boissinot , le
12 janvier 2021
Sachez que je comprend et partage votre peine. Camille était une femme d'exception.
Je suis de tout cœur avec vous.
Micheline
- Micheline Bruneau, le
11 janvier 2021
Nos plus sincères condoléances à tout ceux qui ont connu et aimé Camille.Elle a été une mère dévouée et compatissante pour ses enfants . Nous lui souhaitons de trouver enfin ,le repos qu’elle mérite .
Meilleur souvenir
Francine et Guy Saint-Pierre
- Francine et Guy Saint-Pierre, le
10 janvier 2021
Toutes nos sympathies dans ce deuil qui vous afflige.
De tout cœur avec vous.
Marie-Claude et Jean
- Marie-Claude Pageau, le
9 janvier 2021
Nos sincères sympathies à toutes la famille bon courage xo
- Rose et Réal beauchamp, le
8 janvier 2021
Mme Rioux, je tiens à vous offrir mes sympaties ainsi qu'à votre famille.
- Daniel Hamel, le
8 janvier 2021
Mes sympathies à toute la famille. ( Je suis Denis Boucher, le garçon de Bernadette Savard) J'ai bien connu l'oncle Philippe- Auguste et tante Marguerite ainsi que cousin Claude et cousine Gisèle à qui je rendais visite à l'occasion; j'ai communiqué à quelques reprises avec cousine Camille qui me donnait des nouvelles de Gisèle avant qu'elle nous quitte il y a peu de temps. Je souhaite à la famille, parents et amis mes sincères condoléances.
- Denis Boucher. , le
7 janvier 2021
À vous tous, j’offre mes condoléances.
J’ai connu Camille à mon arrivée à Québec, il y a longtemps et à chaque fois que j’ai eu le plaisir de la rencontrer j’ai apprécié sa joie de vivre, sa simplicité et son amitié.
C’est bien triste..
- Colette Habel Verge, le
7 janvier 2021
Nos plus sincères condoléances à vous deux et votre famille.
Camille et Roch ont été de grands amis durant notre jeunesse et j’ai toujours gardé contact avec Camille.
Ce fut un choc d’apprendre son décès.
Courage et nous garderons un bon souvenir de Camille.
Lili et Pierre LaRue.
- Lili et Pierre LaRue, le
7 janvier 2021
Mylène, Emanuelle, Claudya et moi-même vous offres nos plus sincères sympathies. J'aime me rappeler les parties de cartes (500) qu'on jouait au Manoir Charlevoix. Elle n'aimait pas perdre :) surtout contre des jeunes comme Alain et moi.
Bon courage à vous deux,
- Martin Savard, le
7 janvier 2021
Nous tenons a exprimer nos sympathies et nos pensées vous accompagnent.
- Marie et Pierre, le
6 janvier 2021
Je suis peiné d'apprendre le décès de Camille, ma tante. Je me souviens de son sens de l'humour éclatant qui a su égayer les nombreuses soirées de Noel passées chez mon grand-père Philippe-Auguste Savard et celles chez mes parents. Ma conjointe Marie et moi offrons nos sympathies à toutes la famille de Camille.
- Gilles Savard, le
6 janvier 2021
Cheryl et moi tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. Je garde un excellent souvenir de Camille. Je me rappelle les parties de cartes, ses blagues et son rire rassembleur. Courage et forces dans ses moments difficiles. Au plaisir de vous revoir.
- Benoit Savard, le
6 janvier 2021
Hélène, Marie-Claude, Nathalie, Michelle et François, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances,
Je garde un bon souvenir des moments passés avec Camille.
Courage pour la suite.
- Louise Richard, le
6 janvier 2021
Chère collègue et amie, mes pensées t’accompagnent en ces moments difficiles. Toutes mes condoléances.
- Caroline Drouin, le
6 janvier 2021
Très chère Marie-Claude,
Je t'offre toutes mes sympathies, à toi, à Catherine et à ta famille. Tout ce qui entoure le décès d'un parent est difficile, on perd une petite partie de nous...Je souhaite que tout se passe le mieux possible dans les circonstances...Michel se joint à moi et t'offre également toutes ses condoléances.
Guylaine
- Guylaine Bérubé, le
5 janvier 2021
Mes condoléances à vous deux et toute votre famille. Je garderai un bon souvenir de Camille et courage pour la suite des choses.
- Claire D. Sansfaçon, le
5 janvier 2021
Mes condoléances à vous deux et toute votre famille. Je garderai un bon souvenir de Camille et courage pour la suite des choses.
- Claire D. Sansfaçon, le
5 janvier 2021
À la famille et particulièrement à Marie-Claude qui est une amie de longue date et qui a été un partenaire de travail de très grande qualité pendant plusieurs années, j'offre mes sympathies. Déjà éprouvée par une perte familiale, une deuxième en ce début d'année est difficile.
Mes pensées sont avec toi et les tiens.
Maya
- Maya Raic, le
5 janvier 2021
Chère Marie-Claude
Mes sincères condoléances en ce moment difficile.
Hugues
- Hugues Melançon, le
5 janvier 2021
Bonjour Marie-Claude,
je souhaite simplement t'offrir mes plus sincéres condoléances. La perte d'un être cher est toujours difficile mais se souvenir des bons moments passés avec cette personne atténue la douleur.
- Martin Bouchard, le
5 janvier 2021