Fleur Blanche

À la mémoire de

Carmen Giard

2018

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 17 mai 2018, est décédée madame Carmen Giard, fille de feu Alice Choquette et de feu Étienne Giard. Elle demeurait à Québec.

Elle était la sœur de feu Marthe Giard (feu René Raymond).

Le service religieux sera célébré, le vendredi 15 juin 2018 à 14 h en l'église Saint-Thomas-d'Aquin, 2125, rue Louis-Jolliet, Québec, G1V 2B7, où la famille sera présente pour recevoir les condoléances à compter de 13 h. Elle sera inhumée au cimetière Saint-Pierre de La Patrie le lundi 18 juin 2018 à 11 h 30.

Elle laisse dans le deuil ses neveux et ses nièces: Lise (Gilles Brassard), Hélène (Paul Dion) et Philippe Raymond (Lili Lemieux); ses petits-neveux et ses petites-nièces : Jean-Michel (Andréanne Bonin-Carignan) et Paul Raymond-Robichaud, Étienne, feu Sophie, Julie (Jacques Drolet), Christine, Roseline et Lysianne Dion, Thierry et François Lemieux-Raymond; son arrière-petite-nièce Alice; ses arrière-petits-neveux Charles et Éloi; ainsi que son amie d’enfance Rita Gagné Desrosiers.

Sincères remerciements au personnel du département de pneumologie de l’Hôpital Laval (IUCPQ) pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, téléphone : 418 656-4999, www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je viens à peine de de prendre connaissance de l'avis de décès de Carmen en cherchant de ses nouvelles sur internet. J'ai été un collègue de Carmen dès les années 70 et j'ai toujours apprécié son engagement indéfectible à la cause des enfants. Triste nouvelle que celle de son décès. À toute sa famille, mes plus sincères condoléances , même si 3 ans après son décès.

- Jean-Pierre P, le 9 mai 2021

A vous tous, sincères condoléances pour le décès de notre « tante Carmen ». J’ai offert à maman d’aller avec elle à Québec pour les funérailles mais elle ne se sentait pas assez bien...Elle a eu 90 ans en mai et vient de vendre la maison de la rue Grande Allée pour aller en résidence. Meme si c’était sa décision, c’est un choc pour elle et elle trouve ça très dur. Le décès de son amie Carmen en plus...c'était trop d’émotions pour elle. J’ai vu Carmen a quelques reprises ces dernières années, et je sais que ce n’a pas toujours été facile pour elle. Je vais quand même garder le souvenir de son sourire lumineux et de sa joie de vivre quand elle venait à Montréal sur la rue Grande-Allée. Amicalement, Marie-Luce

- Marie-Luce, le 27 juin 2018

Sincères condoléances à toute la famille . Lors de l'inhumation au cimetière de La Patrie, est-ce qu'il va avoir des membres de votre famille? Plusieurs cousines et cousins espéront vous rencontrer.Nous voulons être présents au cimetière ce lundi 18 juin. Cousinement, Lise Blais.

- Lise Blais, le 7 juin 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt