Fleur Blanche

À la mémoire de

Carol Paquet

1954 - 2018

À l'Hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré, le 29 janvier 2018, à l’âge de 63 ans, est décédé monsieur Carol Paquet. Il était le fils de feu monsieur Fernand Paquet de madame Georgette Lachance. Il demeurait à L'Ange Gardien, autrefois de la paroisse de Saint-Ferréol-les-Neiges.

Le service religieux sera célébré à l'église de Saint-Ferréol-les-Neiges en présence des cendres ( 3432, avenue Royale, Saint-Ferréol-les-Neiges (Québec) G0A 3R0), le samedi 10 février 2018 à 11 h où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière paroissial de Saint-Ferréol-les-Neiges.

Il laisse dans le deuil son fils Jean-Yves (Émilie Castonguay) et sa mère Nicole Thibault (feu Paul-Henri Bergeron) et son petit-fils Charles-Olivier, ses frères et soeurs : Micheline (feu Onil Labbé), Diane (feu Ghislain L'Heureux), Richard (Nicole Dupont) Michel (Danielle Nantel), Maryse (Michel Gagnon) et Pierre (Lina Guilbault) ainsi que plusieurs neveux et nièces.

La famille tient à remercier spécialement la docteure Caroline Kochuyt, médecin spécialisée en soins palliatifs. Un profond merci également à tout le personnel de l'unité des soins palliatifs de Sainte-Anne-de-Beaupré.

Vos témoignages de sympathie sont appréciés spécifiquement par des messes.

 

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mes sympathies à toutes la famille. Carol était mon ami on se parlait de vrai chose. Il me manquera beaucoup.

- Luc Lajoie, le 15 février 2018

Nos plus sincères condoléances Maude Lachance Hughes Roy

- Hughes Roy, le 10 février 2018

Sincères sympathies, nous ne pourrons pas être présentes, mais serons avec vous en pensée. Céline Couture et Yvette L’heureux.

- Céline Couture, le 9 février 2018

Bonsoir ma tante , je tiens à vous offrir sincèrement mes sympathies. C'est avec beaucoup de regrets que je ne pourrai être avec vous et votre famille pour rendre un dernier hommage à Carol, lui dire un dernier au revoir. Soyez assurez que je serai en pensées de tout coeur avec vous. Mes pensées et mes prières seront pour lui et votre famille, ce week-end. Je vous aime beaucoup! Bon courage. Je vous fait la bise. Xx Guylaine Boucher

- Boucher Guylaine ( conjointe de Yvon L'Heureux, votre neveu), le 9 février 2018

Bonsoir ma tante , je tiens à vous offrir sincèrement mes sympathies. C'est avec beaucoup de regrets que je ne pourrai être avec vous et votre famille pour rendre un dernier hommage à Carol, lui dire un dernier au revoir. Soyez assurez que je serai en pensées de tout coeur avec vous. Mes pensées et mes prières seront pour lui et votre famille, ce week-end. Je vous aime beaucoup! Bon courage. Je vous fait la bise. Xx Guylaine Boucher

- Boucher Guylaine , le 9 février 2018

Nos plus sincères sympathies à Jean-Yves et sa famille ainsi qu'à Grand-Mamie et toute la famille Paquet. Sincèrement,

- Louise Paradis & Jean-Pierre Tremblay, le 9 février 2018

Chère Diane je t'offre mes plus sincères condoléances pour le décès de ton frère; mes pensées t'accompagnent et je suis de tout coeur avec toi Lucille xxx

- Lucille St-Hilaire, le 9 février 2018

Je tiens à offrir à la famille de Carol Paquet mes plus sincères condoléances. J'ai cotoyé Carol durant l'année 2017 à la Maison du Renouveau. Je garde un beau souvenir de cet homme qui faisait preuve de beaucoup d'empathie envers les autres.

- Mme Dominique Duchesne, le 9 février 2018

Toutes mes condoléances à la famille de Carol avec qui j'ai travaillé à la Coopérative funéraire de la Capitale. Il avait un côté paternel et aimable, toujours prêt a donner des petits trucs et des conseils. Je garde un très beau souvenir de lui. Mes pensées vous accompagnent.

- Genevieve Marceau, le 8 février 2018

Ghislaine et Isabelle se joignent à moi, pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent. Jacques Simard.

- Jacques Simard, le 7 février 2018

Mes plus sincères sympathies à la famille éprouvée. Je ne pourrai pas être présent car j'avais pris un engagement ailleurs. Mes pensées vous accompagne dans cette épreuve.

- Laurent Habel, le 6 février 2018

Je ne pourrai pas être présent lors du service religieux, je souhaiterais t'offrir, à toi ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances.

- Denis Delisle, le 6 février 2018

Sincère sympathie à toute la famille, je suis tout cœur avec vous xx

- Catherine Langevin, le 6 février 2018

Chère Micheline et Madame Paquet, Je suis de tout coeur avec vous. Consolez-vous car il est enfin libéré. Une bonne personne telle que Carol, repose assurément en paix maintenant. Je compatis avec toute la famille et je vous aime. Dire que la semaine dernière, je voulais t'appeler pour avoir de ces nouvelles et je ne l'ai malheureusement pas fait. Probablement que c'est lui qui essayait de me dire "Lise s'est maintenant fait, je suis parti". J'ai beaucoup de peine donc j'imagine facilement la vôtre. Lise xx Mich et Marie-Soleil pensent aussi fort à toi.

- Lise Pelletier, le 6 février 2018

J\\\\\\\'ai connu Carol à la Maison du Renouveau, à Charlesbourg. Je me suis li8é d\\\\\\\'amitié avec Carol que j\\\\\\\'ai apprécié. C\\\\\\\'est là que j\\\\\\\'ai appris la maladie de Carol. Carol était l\\\\\\\'oncle de l\\\\\\\'abbé Alexis L\\\\\\\'Heureux, et j\\\\\\\'ai assisté à l\\\\\\\'ordination sacerdotale de Alexis, en compagnie de Carol, qui m\\\\\\\'a donné un coup de main pour la sortie, étant handicapé. . Le décès de Carol m\\\\\\\'attriste et je veux offrir à toute la famille mes sincères condoléances et l\\\\\\\'assurance de mes prières. Samedi le 10 février, je serai de tout cœur avec vous.

- Normand Turcotte, le 5 février 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt