C’est entouré de l’amour de ses proches, aux soins palliatifs de l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 28 janvier 2018, à l’âge de 65 ans et 2 mois, est décédée madame Carole Gagnon, conjointe de monsieur Richard Poulin. Elle était la fille de feu dame Marie-Louise Lamothe et de feu monsieur Ludger Gagnon. Elle demeurait à Québec.
La famille vous accueillera pour les condoléances, en présence des cendres à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
Le samedi 10 février 2018, de 15 h à 17 h et de 19 h à 21 h, le dimanche 11 février 2018, de 9 h à 10 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée en la salle de recueillement à 10 h 30. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au cimetière St-Charles en toute intimité.
Elle laisse dans le deuil, en plus de son conjoint Richard Poulin; ses deux filles biens aimées : Nadia Poulin (Frédéric Pettigrew) et Caroline Poulin; ses petits-enfants adorés : Camille et Noémie Trottier et Joshua Poulin Parry; ses frères et sœurs : Yvon (Jocelyne Lapointe), Noel André (Jacqueline Kirouac), Michel, Marc-André (Lise Hamelle), Louisette, Jacques (Micheline Rhéaume), feu Nicole (feu Jacques Thibault), Ginette (Guy Moreau), Diane, Francine, Pierre, Alain, Richard (Denise Galipeau), Chantal Couture et Éric Thibault; ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Thérèse (Émile Bélanger), feu Jean Guy (Denise Bérubé), feu Yvonne, Lucille (feu Georges Morisette) et feu Anne Marie; ses très bons amis : Christiane St-Pierre et Louis Arsenault, Joanne King et Réjean Ruel, Jocelyne Lapointe et Denis Demontigny; ainsi que Guillaume Pettigrew et plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
La famille remercie sincèrement le personnel des unités de soins, hématologie-oncologie et soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour leurs services attentionnés et humains.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec - Soins palliatifs Hôpital de l'Enfant Jésus 10, rue de l'Espinay, Québec, Québec. Téléphone : 418 525-4385. Site web : www.fondationduchudequebec.ca, et/ou la Société de recherche sur le cancer 625, avenue du Président-Kennedy, bureau # 402, Montréal, Québec. Téléphone : 1-866-343-2262. Courriel : [email protected]. Site web : www.societederecherchesurlecancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bien triste nouvelle ! Je viens d'apprendre le décès de Carole et je désire t'offrir toutes mes sincères condoléances ! À toi en premier et aussi à toute ta famille ainsi que celle de Carole!
Bon courage !
- François Parent, le
12 février 2018
Richard et famille
Nous voulons prendre le temps de t’offrir nos sympathies.
Nous voulions nous joindre à toi et tes filles mais malheureusement nous en étions
incapable.
Et nous en sommes grandement désolées et nous souhaitons pouvoir te voir bientôt
Sincèrement
John & Raymonde
- Choquette, le
11 février 2018
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances à vous tous. Son départ me
fais énormément de peine.
- Chantal Duchesne, le
9 février 2018
Je suis attristé de son décès....mais je me compte chanceuse d avoir eu la chance de la connaitre ...et de l avoir frequenté ....peu de temps ...mais qu elle femme extraordinaire
mes sinceres sympathies a toi Caroline et toute ta famille
- Nathalie Perreault, le
8 février 2018
Nos condoléances à toi et à ta famille
Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles que vous vivez.
- Ginette Trottier et Pierre Arsenault, le
8 février 2018
Caroline,
De la part de toute la famille nous te souhaitons nos plus sincères condoléances.
Nicole
Nicolas
Marc André
Denis
- Denis Cote, le
8 février 2018
Je desire t'offrir mes plus sincères sympathies à toi et ta famille. Une maman c'est irremplaçable et son départ laisse un vide immense. Je serai en pensée avec vous pour les jours à venir. Bon courage.
Sylvie Lachance
- Sylvie Lachance, le
7 février 2018
C'est avec grande tristesse que j'apprends la nouvelle du décès de votre mère. Je vous exprime mes plus sincères sympathies. Mes pensées vous accompagnent dans ce moment difficile.
- Philippe Chrétien, le
7 février 2018
Nos plus sincères condoléances à toi Richard, vos filles et toute votre famille. Nous garderons de Carole de très bons souvenirs dont celui d'une femme généreuse et épanouie, très fière de sa petite famille et aimant la vie.
Nos pensées seront avec vous en cette journée où nous ne pourrons être présents.
Sonia Tremblay, Gérald Gourde, collègues de travail de Carole
- Sonia Tremblay, le
6 février 2018
C’est un être qui m’était très cher qui vient de s’éteindre et nul ne sera la remplacer. Je suis très peiné par ce qui vient de se passer.
Carole est partie trop vite et je n’ai pas eu le temps de lui dire tout ce que je devais lui dire. Sachez que je partage votre peine et que vous pouvez compter sur moi si besoin.
Mes sincères condoléances,
Louisette xx
- Louisette Gagnon , le
6 février 2018
Toute la famille est attristée par la disparition de Carole.
Malgré l’éloignement, nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Sincères condoléances ,
Cathy et Patrick
- Cathy Duchesne et Patrick Huot, le
6 février 2018
Les membres du conseil d’administration et le personnel de la Société de recherche sur le cancer offrent à la famille de Mme Carole Gagnon ses plus sincères condoléances.
La Société remercie la famille d’avoir suggéré aux proches d’effectuer un don à la mémoire de Mme Gagnon en soutien à la mission de la Société de recherche sur le cancer.
- Société de recherche sur le cancer, le
5 février 2018
Carole a été une collègue de travail formidable, elle m'a souvent parlé de sa famille qu'elle chérissait. Difficile de trouver les mots.....simplement trop tôt, trop jeune. Sincères sympathies.
- Ginette Nadeau, le
4 février 2018
Vous avez toute ma sympathie. Une compagne de travail toute en douceur....
- André Landry, le
4 février 2018
Nos sincères condoléances, nos pensées sont avec vous dans ce triste moment.
- Carole & Claude Pruneau, le
3 février 2018
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, ses précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Chantal Couture , le
3 février 2018
J ai un choc..consoeur de travail qui aimait et nageait beaucoup..en forme..parlait des siens avec beaucoup d amour..ouf.. Mes sincères condoléances.Je n ai pas de mots.
Reposes en paix Carole
Denyse Labrecque
Gatineau
- Denyse Labrecque, le
3 février 2018
Toute mes condoléances mon oncle Richard.
Je pense fort à vous !
- Nathalie Poulin, le
2 février 2018
Toutes mes sincères condoléances à son Époux Richard Poulin, ses 2 enfants Nadia et Caroline (conjoint(es) et tous ses petits-enfants . Tous ses frères et sœurs spécialement son frère André Gagnon et sa conjointe Jacqueline Kirouac .
Famille Gagnon et Famille Poulin.
Mes prières vous accompagnent dans cette épreuve .
Annie Kirouac Bédard
Épouse de Feu Roland Bédard
St-Flavien
- Annie Kirouac Bédard , le
2 février 2018