Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 8 août 2018, à l’âge de 94 ans et 11 mois, est décédée madame Cécile Beaulieu, fille de feu madame Mathilda Boily et de feu monsieur Arthur Beaulieu. Elle demeurait à Québec.
Un service religieux sera célébré, le samedi 18 août 2018 à 10 h 30 en l'église St-Pierre-aux-Liens (Angle des Roses et Boul. Henri-Bourassa, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 9 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement.
Elle laisse dans le deuil, sa fille Lynda Couture (Benoît Boivin), de nombreux neveux, nièces et amis. Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs qui l’ont précédée : Joseph, Raoul, Ida, Sr. Laura, Juliette, Arthur et Alice.
Également, Lynda tient à remercier tout le personnel du Foyer Charlesbourg pour le support et l’attention porter à sa mère.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau #214, Québec, Québec, Téléphone : 418 683-8666, Site web : www.cancer.ca . Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Sincères condoléances et bon courage . Si je ne suis pas a l'extérieur de la ville je serai présent pour les funérailles.
- Paul LeBlanc, le
14 août 2018
Nous aimerions t'offrir nos sympathies pour ce triste départ! Nous partageons le chagrin de perdre une mère.
Annie et Gabriel
- Annie Beaulieu, le
12 août 2018
Bonjour Lynda
Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi, je suis la fille de Laura Laroche, nous nous sommes déjà croisé lors de rassemblement familiaux.
Je tenais à vous offrir ma sympathie pour le décès de votre mère.
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Cathy Girard, le
12 août 2018
Mes plus sincères condoléances à vous deux et à la famille. Que la peine qui vous afflige ne vous fasse pas oublier les bons moments passés avec elle. Cécile était une femme exceptionnelle, d'une grande générosité, toujours de bonne humeur et dotée de plusieurs talents: peinture, tricot, bricolage de toutes sortes. Elle demeurera longtemps dans mes pensées. Bon courage pour la suite des choses!
- Monique Noël, le
11 août 2018
Toute mes sympathies Lynda,je suis de tout coeur avec toi. Tante Cécile était ma préférée, telleme vivante et souriante,une grande dame. Courage pour les jours et années qui vont suivre ,on accepte, mais on oublie pas.
- Alain Beaulieu, le
11 août 2018
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances de la part de la famille de Jacques , fils de Joseph et Simone.
Jeanine, Claude et Nancy
- Nancy Beaulieu, le
10 août 2018
Je tiens à t’offrir mes plus sincères condoléances. Çomme il est dur de perdre sa mère...Tante Cécile a toujours été pour moi un exemple de résilience et de joie de vivre. Je peux te dire qu’il m’est arrivé de me faire dire que je lui ressemblais et j’en tirais tellement de fierté! Je t’embrasse très fort et te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve.
- Diane Beaulieu, le
10 août 2018
Je suis désolée de ne pouvoir être parmi la famille, travail oblige,,,, Je te souhaite bonne chance et bon courage.
La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle.....Il faut se réjouir, son combat est terminé et elle est allé rejoindre tous ceux qui l'aimaient et qu'elle aimait, sans t'oublier elle sera toujours avec toi......
- Louise Beaulieu, le
10 août 2018
Toute mes condoléances chère Lynda.
Tu as bien entouré ta mère sur sa fin de vie et elle nous disait combien elle en était reconnaissante... Qu'elle repose en paix...
Nous serons avec vous samedi le 18 pour lui rendre hommage.
Avec mon affection
Françoise Marcotte
- Françoise Marcotte, le
10 août 2018
Sympathies profondes.
J'ai eu la joie de partager plusieurs moments dans les derniers mois de la vie de tante Cécile. Nous avons réactivé beaucoup de souvenirs et d'expériences de la vie de tante Cécile durant ces rencontres.
Nos échanges et partages sur les joies et les souffrances de la vie fut des moments de bonheur et de grâce pour moi et je crois pour tante Cécile aussi. Nous nous racontions la vie.
Beaucoup de douceur et d'attention à tous, principalement à Lynda et à Benoit, dans ces moments de transition et de transformation.
Affection
- Robert Laroche , le
10 août 2018