Fleur Blanche

À la mémoire de

Cécile Raymond

1950 - 2023

À l’Hôpital Général de Québec, le 28 mars 2023, à l’âge de 72 ans et 10 mois, est décédée madame Cécile Raymond, épouse de monsieur Jean-Louis Vallée, fille de feu madame Lucienne Fraser et de feu monsieur André Raymond. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Qc)   G1N 3Y6

le samedi 27 mai 2023, de 13 h 30 à 15 h 30. Une cérémonie sera célébrée en son honneur au salon le même jour à 15 h 30.

Elle laisse dans le deuil son époux Jean-Louis Vallée; ses enfants Anne-Julie et François-Nicolas (Julie); ses petits-enfants : Alexanne, Frédéric et Justine; ses frères et sœurs : feu Denise (feu René), Ghislain (Ida), Raynold (Lisette), Bibiane (Jean-Pierre), Réjeanne (Albert) et Raymonde (Guy); son beau-frère Michel (Marie-Claude), ainsi que tous les membres de sa parenté, dont ses nombreux neveux et nièces, de même que ses ami(e)s les plus proches.

La famille tient à remercier tous ceux et celles qui ont apporté leur affection, leur réconfort et leur soutien au cours des dernières années. Reconnaissance au grand dévouement du personnel soignant du CHSLD Hôpital général de Québec. Reconnaissance à tout le personnel soignant du CHLSD Hôpital Général de Québec.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec.

Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Je ne peux être présente samedi aux funérailles mais je tiens vous offrir mes sympathies. J’ai connu Cécile dans le cadre de ma vie professionnelle mais c’est dans nos rencontres amicales annuelles de Montmagny que j’ai découvert son grand coeur, sa spontanéité et sa poésie. Je suis de tout cœur avec vous.

- Céline Hudon, le 25 mai 2023

La vie fait nécessairement des disparus des ex-vivants plutôt que des morts puisque les images que l'on garde d'eux les montrent en action dans notre souvenir. Comme le domaine des morts nous est inconnu, nous ne pouvons les imaginer autrement que vivants. Cela signifie qu'objectivement la mort ne dure qu'un moment. Après quoi elle est annulée et animée par l'imaginaire. La personne décédée, est un vivant en rupture permanente de présence . Mes sincères sympathies!

- Jean-Michel Lenormand, le 24 mai 2023

Cécile,tu es toujours présente en moi , je ne peux oublier les bons moments passés ensemble avec vous tous. Chère famille ,je pense fort à vous.

- Michel- Gagné Brigitte, Cheyres, Suisse, le 1 mai 2023

Cécile ma cousinette, une personne généreuse et attachante et combien taquine et avec nos fous rire à chacune de nos sorties. Elle nous a marquée par sa bonne humeur et sa joie de vivre. Sa disparition a été subite et bouleversante. Pour toute la famille, amis(es) je vous présente mes sincères condoléances. Jean-Louis, Anne-Julie, François, vous pouvez me contacter au besoin. Bon courage et paix à venir, je ne vous oublie pas ! Tendrement, Cousine Céline XXX

- Céline Raymond, le 17 avril 2023

Sympathie sincère à vous tous peinés par le départ de Cécile. Gardez en vos coeurs les tendres moments vécus en sa présence. Ils vous apportront paix et sérénité dans cet Au Revoir. Nos pensées et prières vous accompagnent.

- Jean Roch Couture, le 9 avril 2023

Mes sympathies à vous tous. Mes pensées sont avec vous.

- Gitane Turcotte Pagé , le 7 avril 2023

Mes sympathies à toute la famille

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Denis D'Auteuil , le 6 avril 2023

Nos plus sincères condoléances et pensées réconfortantes en ce moment difficile. Que le doux souvenir de Cécile puisse vous apporter paix et sérénité.

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Marie-Claude et Jim, le 6 avril 2023

Nos plus sincères condoléances.

- Jean-Paul Roussel , le 6 avril 2023

Mes pensées sont avec vous dans ces moments douloureux

- Gaëtan Tardif, le 6 avril 2023

Mes plus sincères condoléances à toute la famille

- Louise Roussel, le 6 avril 2023

Jean Louis Anne Julie François Nicolas François- (Julie) ses petits-enfants : Alexanne, Frédéric et Justine Perdre un être aimé est une épreuve difficile à traverser. Nous garderons en mémoire sa générosité et sa joie de vivre. Son départ nous touche beaucoup. Nous vous adressons nos profondes sympathies et nos plus sincères condoléances. Que le Seigneur vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse Cécile reposer en paix. Michel Marie-Claude Pierre-Olivier Amélie

- Michel Vallée, le 4 avril 2023

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt