Fleur Blanche

À la mémoire de

Cécile Roy

1930 - 2018

C’est avec regret que nous vous faisons part du décès de madame Cécile Roy, décédée le 9 juillet 2018 à l’Hôpital Jeffery Hale. Née à la Durantaye, elle était la fille de feu madame Irma Catellier et de feu Joseph G. Roy.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Lucile ; son frère Michel et sa belle-sœur Madeleine Dubé; ses neveux et nièces qu’elle chérissait tant : Louis, Lucie, Jean-François, Marie-Josée, Martin, Isabelle et Stéphane; ainsi que 14 petits-neveux et petites-nièces. Elle laisse également dans le deuil ses cousin(e)s des familles Roy, Catellier et Furois, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s. Elle était également la sœur de : feu Pauline, feu Abbé Robert, feu Armand et feu Louis-Philippe.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service religieux sera célébré, le vendredi 27 juillet 2018 à 15 h en l'Église St-Gabriel de la Durantaye (1, rue Furois, La Durantaye (Québec) G0R 1W0) où la famille recevra les condoléances à compter de 14 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de la Durantaye.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies de l'œil, 1100, rue Bouvier, bureau # 010, Québec (Qc). Téléphone : 418 654-0835. Site web : www.fondationdesmaladiesdeloeil.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Sincères sympathies à toute la famille J'ai demeuré à La Durantaye pendant 19 ans

- Louis-André Dorval, le 27 juillet 2018

Nous conserverons le souvenir d’une femme avenante, aimable et rieuse, qui aimait les gens. Sincères condoléances à vous tous.

- Rita Latulippe, et Simon, Agnès et Isabelle Couture, le 25 juillet 2018

VOUS VISITER, VOUS PARLER, C'ÉTAIT UN PLAISIR. J'AI TOUJOURS ÉTÉ TOUCHÉE PAR LE SOURIRE DE MME PAULINE, MME CÉCILE ET DE VOUS MME LUCILLE, ET DE L'ABBÉ ROBERT QUI ÉTAIT DE L'ÂGE DE MAMAN. LARGE SOURIRE, CHALEUR DE L'ACCUEIL, ÉCOUTE ATTENTIVE, RIRE DU FOND DU COEUR....VOUS AVEZ SEMÉ DE LA JOIE, DE LA PAIX, DE L'AMOUR AUTOUR DE VOUS. MERCI D'AVOIR ÉTÉ UN EXEMPLE DE BONHEUR DANS MA VIE DE JEUNE FILLE. C'EST POURQUOI JE M'EMPRESSE DE VOUS EXPRIMER MA PLUS PROFONDE SYMPATHIE, MON HUMBLE PRIÈRE...POUR VOUS APPORTER UN PEU DE RÉCONFORT. QUE LE SEIGNEUR VOUS SOUTIENNE DANS CETTE ÉPREUVE ET QU'IL SOIT LE BONHEUR ÉTERNEL DE MME CÉCILE. J'ESPÈRE ÊTRE PRÉSENTE AUX FUNÉRAILLES. SINCÈREMENT DE TOUT MON COEUR, MICHELINE BRETON BIBEAU (FILLE DE IRÈNE MARQUIS ET DE PHILIPPE BRETON)

- MICHELINE BRETON BIBEAU, le 16 juillet 2018

Mais plus sincères condoléances pour le décès de votre soeur avec mes meilleurs souvenirs.

- Marc St-Pierre, le 13 juillet 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt