À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 26 juin 2023, à l’âge de 89 ans et 2 mois, est décédée madame Céline Desmanche, épouse de feu André-Claude Fortier, fille de feu madame Rose Robert et de feu monsieur Étienne Desmanche. Elle demeurait à Lévis.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Alain, Harold (Nathalie Perreault), Nathalie (Dominique Marquis); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil sa sœur Élizabeth et ses frères: Jean-Marc et Serge; ses cousins, cousines, neveux, nièces et amis(es)
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie Lévis (Qc) G6V 8X1
le samedi 29 juillet 2023, de 9 h à 10 h 45. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Saint-Henri-de-Lévis.
La famille tient à remercier le personnel de la maison des soins palliatifs du Littoral, du CLSC de Lévis ainsi que tous ceux et celles qui, par leur gentillesse, lui ont permis de demeurer chez-elle aussi longtemps.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
maison des soins palliatifs du Littoral
www.mspdulittoral.com
Messages de sympathie
Nos plus sincères sympathies à Nathalie, Camille et Dominic ainsi qu’à chacun des membres de votre famille et amis, es. Beaucoup de courage pour la suite des choses. Que Céline repose en paix. Lise Bergeron, Jean-Louis et famille.
- Lise Bergeron , le
23 juillet 2023
Nous vous offrons toutes nos sympathies. Malgré la maladie qui nous y prépare, perdre sa mère reste un choc… Bon courage!
- Chantal (Doyon), Michel, Frédérick , le
20 juillet 2023
Nos sympathie à chacun de vous.
Elle va nous manquer dans les réunions de famille.
Nos pensées sont avec vous.
- Denise Bergeron et Jean-Sébastien Marquis, le
19 juillet 2023
Mes plus sincères sympathies
- Jean-Marie Gingras, le
10 juillet 2023
Mes sympathies à toute la famille.
- Nicole Lavertu, le
8 juillet 2023
Mes sincères condoléances Harold, ainsi qu’à ta famille. Mes pensées sont avec vous.
- Marie-Josée Bérubé , le
8 juillet 2023
Mes sympathies à la famille. Triste, nous avons passé de bons moments ensemble, elle aimait tellement rire, femme d’une aimable douceur, que de bons souvenirs, des grands amis à mes parents.
Encore plus après le décès d’André-Claude. Qu’elle aimait donc nos soupers au restaurant. Qu’elle repose en paix, loin de toute souffrance, elle brillera d’en haut et nous fera un clin d’œil.
Lyne Lavigne et Louisette Morency
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lyne lavigne, le
7 juillet 2023
Que fut pas ma tristesse de voir ma cliente (coiffure) mais surtout une très grande amie de coeur déployer ses ailes! Que dire des trop beaux moments vécus ensembles, pleins de discussions et de fous rires en 6 ans! J'ai un énorme chagrin en pensant que je vous verrai plus. Vous étiez une femme tellement drôle , je vous aimes tant chère amie! Je vous oublirai jamais! Mes sympathies à toute sa famille! Amilie coiffeuse et amie de Céline cette grande dame qui m'a mit beaucoup de bonheur dans mon coeur! Merci Céline xx
- Amilie , le
7 juillet 2023
Bonjour Harold,
J’ai appris la triste nouvelle et voulais te souhaiter, à toi et ta famille, toutes mes sympathies.
Mes pensées sont avec vous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Josée Carignan, le
7 juillet 2023