À l'hôpital Jeffery Hale, le 13 mai 2018, à l’âge de 79 ans et 9 mois, est décédée madame Céline Dussault, épouse de feu monsieur Gaumond Dion, fille de feu madame Lucille Voyer et de feu monsieur Fernand Dussault. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances le samedi 19 mai 2018 de 13 h à 14 h, à l'Église St-Michel de Sillery située au 1600, rue du Cardinal-Persico, Québec, G1T 1H3, le service religieux sera célébré à 14 h. L'inhumation suivra au cimetière Belmont.
Elle laisse dans le deuil ses soeurs et frères: Gaétane (André Boulianne), Lucette (André Gamache), Marc (Linette Bastien), Fernande, Nicole, feu Jocelyn, Marie-France (Richard St-Pierre); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ami(e)s, les membres de la famille Dion de même que ses filleuls Brigitte et Sébastien.
La famille tient à remercier particulièrement le personnel des soins palliatifs de l'hôpital Jeffery Hale pour leur grande humanité.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes sincères sympathies Fernande et à toute la famille. Je suis désolée de ne pas être allée aux funérailles! On avait une cérémonie commémorative à Ste-Julie pour la soeur de Robert décédée cet hiver! Gros câlins. xx
- Johanne Cassista, le
21 mai 2018
Nous avons appris la triste nouvelle.
Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances. Nos pensées et notre affection sont avec vous.
Je suis votre cousine Michelle, la fille de Laval et Marguerite Voyer.
- Michelle Voyer, le
19 mai 2018
Nos plus sincères condolences à la famille. Nos prières sont avec vous. Une messe sera offert pour Céline.
Constance (Blais) et Barrie Norman.
- Constance (Blais) Norman, le
18 mai 2018
Je ne pourrai pas venir à Québec pour les funérailles, mais je veux présenter mes sincères condoléances à toute la famille à l'occasion du décès de Céline. Pour plusieurs raisons, je ferai une pause demain et j'aurai une pensée très intense pour elle et pour tous les siens. Céline, pour moi, faisait partie du trio de grandes cousines qu'on ne voyait pas souvent mais qu'il nous faisait toujours plaisir de revoir. Dans un sens, c'est devenu encore plus vrai dans ces grands "moments familiaux" que sont devenus les différents grands départs au cours des dernières années. Je pense bien sûr en particulier, mais pas uniquement, au décès de tante Lucille et de papa à quelques jours d'intervalle en 1993.
Une pensée pour tous.
Renald.
- Renald Dussault, le
18 mai 2018
Malheureusement nous ne pouvons être parmi vous en ce triste moment mais nos pensées sont avec vous. Bon courage.
- Raymond et Lise Blais, le
17 mai 2018