« Chère Céline, ouvre tes ailes tu verras comme c’est beau, toujours plus haut vers l’infini »
À l’Hôpital Général de Québec, le 1er août 2014, à l’âge de 63 ans, entourée de l’amour de sa famille et guidée par les anges, s’est envolée vers la lumière l’âme de madame Céline Rodrigue. Elle était la fille de feu monsieur Henri-Louis Rodrigue et de feu dame Juliette Gilbert.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative Funéraire de la Capitale (525, rue du Prince-Édouard, Québec, G1K 2M8), le samedi 9 août 2014 de 12h30 à 13h45. Le service religieux sera ensuite célébré à 14h30 en l’église St-Jean-Baptiste (490, rue St-Jean, Québec, G1R 1P4) et de là au cimetière paroissial de St-Patrice-de-Beaurivage pour inhumation du corps.
Elle laisse dans le deuil sa fille adorée Samira (Ricardo Benevides), son frère et ses sœurs : Henriette (Gaétan Quirion), Jean-Marc (Aline Parent), Gysel, Réjeanne (José Mariello), Solange et Ginette (Gérard Belhumeur); ses neveux et nièces : Dany (Véronique Roy), Marie-Christine (Vincent Labrecque), Ismaël, Nathalie (Mike Dunn), Edson (Marie-Andrée D’Astous), Yancy et Miguel; ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier tous ceux qui ont donné de l’amour à Céline à l’Hôpital Général de Québec.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Gilles Kègle (380, rue du Pont, Québec G1K 6M7, tel : 418-524-2626, web : www.gilleskegle.org)
Messages de sympathie
Recevez nos plus sincères condoléances Et l'expression de notre plus profonde sympathie Simone & Jean-Charles Mercier
- Simone & Jean-Charles Mercier, le
10 août 2014
A Gysel et Réjeanne que nous avons souvent rencontré et à la famille, nous offrons nos sympathies. J'ai appris la nouvelle en allant à l'hôpital et je sais que perdre un être chère est un moment difficile à vivre. Les jours qui vont venir seront difficiles, ce qui nous consolent, nous les aidants naturels, c'est que nous savons que maintenant elle ne souffre plus et qu'elle repose en paix et il nous reste les bons souvenirs, son sourire, son rire, son humour, les bonnes répliques... Je pense à vous. Françoise, Hélène et Joanne Guillemette se joignent à moi.
- Françoise Guillemette, le
9 août 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Noelline Gilbert & Denis Bourret, le
9 août 2014
Perdre un être cher est une épreuve difficile peut importe les circonstances mais les souvenirs heureux qu'il nous laisse sont un précieux baume sur la douleur ressentie. Puisque je ne pourrai être près de toi aux funérailles de ta sœur, tu peux être certaine que mes pensées et mes prières t'accompagneront et je souhaite que mon message de sympathie t'apporte un peu de réconfort.
- Élisabeth Isabelle, le
9 août 2014
Bonjour à vous tous, Nous voudrions Guy, France et moi même vous offrir nos plus sincères condoléances. On ne se voit pas souvent mais la famille reste la famille et nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. On vous embrasse fort. Xx
- Line Rancourt, le
9 août 2014
Chère Ginette, Sincères condoléances à toi et ta famille. Je vous souhaite beaucoup de paix et de sérénité dans les heures qui suivront et qui accompagneront ta soeur vers un véritable repos.
- Marie-Pierre Giasson, le
9 août 2014
Nous vous offrons nos plus sincères Condoléances. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Guymond Roy et Anne Bolduc
- GuymondRoy et Anne Bolduc, le
8 août 2014
Chère Gysel et chère Réjeanne, Je vous offre mes plus sincères condoléances, ainsi qu’à Samira et les autres membres de la famille, suite au départ de Céline. Je vous envoie mes pensées de réconfort dans cette épreuve que vous vivez présentement. Céline était une personne attachante à qui on aimait apporter un peu de joie pour la faire rire. Elle fait partie des beaux souvenirs de mes visites à l’Hôpital Générale. C’est grâce à deux belles personnes qui nous étaient très très chères - ma mère (Mme Auger) et Céline - que nous avons eu la chance de nous côtoyer, et ce fut un grand plaisir à chaque fois… Sincèrement, Louise Boucher xx
- Louise Boucher, le
7 août 2014
Chère et belle Céline, en fin libérée........ Bonne chance a Gysel, pour tant de dévouement, elle va te manquer Sincères condoléances Claire Guay inf aux a la retraite
- Claire Guay, le
7 août 2014
Chère Ginette, mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles. Mes condoléances à toi et à toute ta famille. Sincèrement.
- Julie Harvey, le
7 août 2014
Bonjour Ginette, je voudrais t'offrir à toi et ta famille mes sympathies pour le décès de ta soeur ce n'est pas facile de perdre quelqu'un de si jeune dans la famille. Je suis en pensée avec toi dans ces moments difficiles. Bon courage, Lisette Daigle
- Lisette Daigle, le
7 août 2014
Sincères condoléances à Samira et toute la famille Rodrigue. Gysel et Réjeanne , mon frère Paul et moi avons été choyés d'avoir côtoyé Céline et son si joli sourire à l'Hôpital-Général. Ce fut un réel plaisir de vous connaître. Merci à Réjeanne de ton écoute, la veille du décès de notre mère, Mme Auger, et merci à toi Gysel pour toutes nos conversations pendant les activités et au solarium 2000 ou à la cafétéria. Avec toute notre sympathie, Paul Boucher et Madeleine Boucher. Nous sommes avec vous tous en pensée.
- Madeleine Boucher, le
6 août 2014