Au Centre d'hébergement de Charlesbourg, le 21 septembre 2014, à l'âge de 73 ans, est décédée dame Célyne Chamard, épouse de monsieur Réjean Dorion. Elle était la fille de feu madame Germaine Morneau et de feu monsieur Albert Chamard. Native de St-Rock-des-Aulnaies, elle demeurait à Charlesbourg.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 28 septembre 2014, de 9 h à 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux Réjean, ses enfants : Ghislain, Lyne (Mario Laboissonnière) et Julie (Sylvio Auger) ; ses petits-enfants : Catherine, Marianne, Stéphanie, Marie-Ève et Samuel ; ses arrière-petits-enfants Jade et Kim ; ses frères et sœurs : Gilles (Pierrette Chouinard), Roger (Martine Dionne), Gisèle (feu René Lamontagne), Michel (Nicole Bernier), Yolande (Antonio Isernia), Ginette (feu Robert Duval) et Daniel (Carole St-Pierre) ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dorion : Gilles (Jacqueline Goulet), Lisette (Jean-Guy Desrosiers), Nick (Claudette Grenier), feu Lionel (Réjeanne Desrosiers) et Marielle (Daniel Thibeault), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Remerciements spéciaux au Dr Élyse Roy, à l'infirmière Christine Bard et l'ensemble du personnel du CLSC La Source, ainsi qu'à tout le personnel des soins palliatifs du Centre d'hébergement de Charlesbourg pour leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
À Monsieur Réjean Dorion et sa famille, Nous avons appris le décès de Céline. Au nom de ma mère, Madeleine Chamard (95 ans), de ma sœur Mance, de mes frères Régent et Richer, je veux vous signifier nos sentiments de recueillement et nos souhaits de courage dans ces circonstances. Jocelyn Chamard, cousin de Céline.
- Jocelyn Chamard, le
29 septembre 2014
À Réjean et aux deux familles. Acceptez ce message de sympathie pour le décès de votre chère Célyne. C’est toujours une grande peine quand une des nôtres nous quitte. La Foi nous rassure en sachant qu’elle est partie pour un Monde meilleur où elle sera accueillie par ceux qui sont déjà rendus. Remercions pour l'avoir connue et d'avoir eu la grâce de profiter de son dévouement, de sa générosité et de son amitié. Nous vous accompagnons de nos prières et de nos pensées. Marielle et Maurice Lamothe, confrère de classe en papeterie.
- Maurice Lamothe, le
27 septembre 2014
Le départ d'un être particulièrement cher survient toujours trop tôt. Même quand nous nous y attendons, le choc ne manque pas de nous secouer et de nous traumatiser. C'est pourquoi je t’offre mes plus sincères condoléances et te témoigne toute ma sympathie à l'occasion du décès de ta épouse. Je souhaite que ces vœux, joints à ceux de tous tes proches, parviennent à te faire ressentir quelque peu la solidarité qui t'apportera l'apaisement de la douleur et le réconfort nécessaires pour sortir grandi de cette dure épreuve.
- Normand Rouette, le
27 septembre 2014
Les mots sont bien impuissants pour t'exprimer tout le support que je voudrais t’apporter. Je pense à toi dans ces moments plus difficiles. Mes condoléances à toi et à ta famille. Avec toute mon affection xx
- Marie-Eve Langevin, le
27 septembre 2014
Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères sympathies. Sachez, que même si nous ne pouvons être avec vous dans cette dure épreuve, toutes nos pensées sont tournées vers vous. ''Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux.''
- Sonia, Romain, Noah et Jacob , le
26 septembre 2014
Nos plus sincères condoléances à toute la famille et à vous deux Daniel et Carole Malheureusement nous ne pouvons pas être avec vous on va être en dehors de la ville, Fred & Marielle
- Fred Watts, le
26 septembre 2014
Bonsoir Réjean, C est avec tristesse que je viens d apprendre la perte d un être chère...malheureusement, il me sera impossible d être avec vous puisque le sevice est demain matin. Mes pensées sont avec vous,,,, Luce Robichaud ( fille a Raymond)
- Luce Robichaud, le
26 septembre 2014
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Que vous puissiez trouver réconfort, soutien et la force de passer au travers cette épreuve auprès de vos proches. Mme Dorion, tout comme ma maman, ne souffre plus désormais et elle pourra veiller sur vous. Louise Tanguay xx (amie d'enfance de Julie sur la 10e Ave)
- Louise Tanguay, le
26 septembre 2014
Je t'offres mes profondes sympathies pour la perte de ta sœur. Je ne la connaissais pas personnellement mais je me souviens d'elle: dans mon jeune âge nous allions ramasser, ma mère et la famille, des framboises dans vos bois à St-Roch des Aulnaies. J'ai quelques photos de ce moment. Mes condoléances à toute la famille.
- Mireille Pelletier, le
25 septembre 2014
Ma famille se joint à moi pour vous témoigner toute notre compassion dans ces moments difficiles que vous traversez. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
- Nancy D'Amours, le
25 septembre 2014
Mes plus sincères sympathies aux familles Chamard et Dorion et d'une façon spéciale à Gisèle Chamard et Lisette Dorion que je connais personnellement. Je n'assisterai pas à la cérémonie car mes soeurs et moi, nous serons dans Kamouraska cette fin de semaine-ci. Je vous porte dans mes prières. Bon courage. Amitié Florence Pelletier Bois.
- Florence Pelletier Bois, le
25 septembre 2014
M.Réjean nous vous offrons toute notre sympathie et nous compatissons avec vous et Julie notre belle fille préférée ainsi que toute la famille.nous vous aimons beaucoup.Gaëtan et Rita.
- Gaëtan et Rita Auger, le
24 septembre 2014
Je partage une pensée pour vous en ce deuil entourer vous de gens qui vous tiennent à coeur et vous apportera réconfort. Liliane Roy cjq
- lili, le
24 septembre 2014
À toute la famille, On vous envoie notre énergie pour traverser ses moments difficiles. Bon courage, Nathalie Carpentier, Alexandra, Julien-Benoit et Pascal
- Nathalie Carpentier, le
24 septembre 2014
Chère Gisèle, Mes condoléances pour le décès de ta soeur...ainsi qu'à toute sa famille.. Je ne pourrai pas me déplacer cependant , mais je t'envoie mon amitié et mon affection ainsi que mon énergie positive durant ces jours de tristesse...Je te verrai sous peu ...À bientôt ,chère amie... Carole St-Pierre ainsi que Gaston Lamarre
- Carole St -Pierre, le
24 septembre 2014
Nos plus sincères condoléances dans cette épreuve difficile. Nous sommes tous avec toi en pensées. N'oublie jamais que nous serons toujours là pour t'apporter soutien et réconfort. Nous t'apprécions beaucoup. Toutes nos sympathies à la famille.
- Tes collègues de l'école CDL, le
24 septembre 2014
Je suis une connaissance de Catherine car nous sommes allées ensemble au secondaire. Je voulais souhaiter mes plus sincères condoléances à toute la famille . Xx
- Geneviève Lavoie , le
23 septembre 2014