Au C H U Q - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 11 février 2014, à l'âge de 88 ans, est décédé monsieur Charles Caron, fils de feu madame Yvette Alain et de feu monsieur Edouard Caron. Il demeurait à Québec.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le mercredi 19 février 2014 à 14 h en la Basilique Notre-Dame-de-Québec (16, rue de Buade, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Belmont après le service religeux.
Il laisse dans le deuil ses deux filles : Joanne (Jean-Marie Proulx) et Suzanne; ses petits-enfants : Roxanne et Marc-André, ainsi que leur père Denys Perron, ainsi que nombreux ami(e)s.
Messages de sympathie
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- sylvie levasseur, le
18 février 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Réal Dufresne et Annie Beaulieu, le
14 février 2014
Nous sommes triste d'apprendre la nouvelle de votre deces Mr Caron. Vous etiez un voisin gentil, chareureux, aimable et tres present. Nous vous remercions de votre amitie et de votre generosite. Vous etiez un voisin que nous apprecions beaucoup parceque vous nous aidiez quand nous avions besoin d'aides, comme surveiller l' hotel pendant quelque minutes parceque nous avions besoins aller faire le menage dans les chambres, ou nous aidiez a arroser nos jardins en ete. MERCI INFINIMENTS Nous vous souhaitons l'amour, beaucoup d'amour au paradis. R.I.P. Guitta, Supheavy et la famille. Nos remerciements a l'infini. p.s. Est ce que le paradis est merveilleux Mr. Caron?
- Guitta et Supheavy, le
13 février 2014
Toute nos sincère sympathie a toute la familles. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Jeannine , Marc Demres
- Marc Demers, le
13 février 2014
Écrivez un message de sympathie :