Fleur Blanche

À la mémoire de

Charles Douville

2014

À la résidence Notre-Dame-de-Lourdes. le 12 janvier 2014 à l’âge de 76 ans est décédé Monsieur Charles Douville Conjoint de madame Nicole Belleau fils de feu Exalapha Douville et de feu Aurore Nollet.  Il demeurait à Québec.  Autrefois de Donnaconna

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de la Capitale, 525 rue du Prince-Édouard, Québec, le samedi 25 janvier 2014 à compter de 13 h 30.  Une liturgie de la parole sera célébré à 14 h en la Chapelle. La mise en columbarium sera faite au Columbarium de la Coopérative de la Capitale (Église St-Roch).

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire de la Capitale, 525, Prince-Édouard, Québec.  G1K 2M8.  www.coopcapitale.coop

Il laisse dans le deuil  sa fille madame Roxanne Roy-Douville, ses soeurs Jeannine (feu Roland Doré), Lucette (Georges Denis), Michelyne, Pierrette, ses beaux-frères et belles-soeurs; Jacques Belleau, Jocelyne Belleau (Marcien St-Yves), Michel Belleau (Lynda Lemelin) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

 

il était également le frère de feu Marcel (feu Jeannine Lefrançois) et de feu Laurier Douville.

Messages de sympathie

mes sympathies

- michel dussault, le 24 janvier 2014

QUE CE MESSAGE VOUS APPORTE LE TEMOIGNAGE D'UNE SYMPATHIE PROFONDE ET SINCERE GAETAN LEFRANCOIS

- GAETAN LEFRANCOIS, le 23 janvier 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt